Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 3 Juil 2013 - 21:20

Rappel du premier message :

Black Box Editions ont acquis une nouvelle licence nostalgique. Voir ICI

Ils restent bien mystérieux quand à cette dite licence, voici les maigres indices dont nous disposons :

-Ce sera pas un mécha.
-Ce sera une oeuvre japonaise.
-Ce sera un titre nostalgique.
-Ce sera une "longue série".

Les paries sont ouvert Smiley9 Smiley9 Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 0:55

" Ce sera pas un mécha.
- Ce sera une oeuvre japonaise.
- Ce sera un titre nostalgique.
- Ce sera un titre contenant plus de 100 épisodes.
- Il s'agit d'un titre dont le succès semble garantit selon Black Box.
- Ce n'est pas une série de Matsumoto. (en d'autres termes, vous pouvez oublier Galaxy Express)
- Elle n'est pas inédite en DVD, et pourtant si.
- Et elle fête un important anniversaire cette année."


Je confirme l'ensemble de tout cela, tout est vrai Smiley1


"vend la mèche , on veut savoir"


Loool

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Elerina


~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 4:20

J'en ai marre de chercher!!!! Smiley159Smiley159 Smiley159 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 4:43

Rhaaa.. Pas la massue loool



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
hunter754


hunter754

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/02/2012
Messages postés : 17
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 4:58

salut je dirais lamu sailormoon et mar
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Dim 7 Juil 2013 - 23:30

je rappelle que sailor moon chez black box c'est impossible... puisque c'est kaze qui a les droits de l'anime et sort la saison 1...

lamu (urusei yatsura) bonne idee mais c'est pas vraiment son anniversaire important non plus. (1981 l'anime... on aurait pu en 2011 ou 2012 mais la c’est trop tard...)


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 73_sig10

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 0:17

Lamu n'est pas dans mes gouts


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
hunter754


hunter754

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/02/2012
Messages postés : 17
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 1:15

je crois que j ai trouve muscleman 104 episode vf ca fais 30 ans cette annee
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 2:45

je plussoie
je viens de lire que les auteurs du manga étaient présent à la japan expo, donc pas de doute (ou peu) ce sera Muscleman.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 11:57

tetsuo hara a annonce que ken 2 serait repris par un editeur... ken repond a tous les criteres sauf que:
si la serie depasse effectivement les 100 episodes la serie sur les deux qui effectivement depasse ce quta est la premiere qui est toujours licenciee chez Ab..
Black Box n'aurait donc que les 43 episodes de ken 2 si c'est cette serie qu'ils choisissent.. de ce fait c'est un peu jouer sur les mots.. Ken depasse effectivement les 100 episodes (109 + 43) mais ils ne sortiraient donc (et n'auraient le droit de sortir) que 43 episodes sur les 152...
excepte ce probleme la serie repond a tous les criteres:
pas matsumoto
pas mecha
japonaise
nostalgique
succes garanti
anniversaire important (manga date 1983 et anniversaire fete par une parodie debile de 12 ep de 5 mn cette annee et dessin anime de 1984)
sauf que pour avoir droit d esortir la "longue serie" complete etant donne que la prmeiere serie a ses droits pris, faut se lever de bonne heure vu que seule la seconde (qui ne fait meme pas la moitie d ela premiere) est dispo apres que toei ait decide de finalement la confier a qq'1 d'autre pour la france vu ce que leur sortie dvd est devenue... la serie ken 2 est a moitie sortie en dvd sa fin restant je crois inedite chez nous (la sortie dvd ayant stoppee brusqueemnt comme pour slamdunk)

en fait toutes les series qu'on a citees ont au moins un probleme pour rentrer dans les criteres cites; absolument toutes les series nostalgiques de plus de cent episodes restantes a sortir entierement en dvd et nostalgique de par chez nous.


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 73_sig10

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 19:01

goken a écrit:
je plussoie
je viens de lire que les auteurs du manga étaient présent à la japan expo, donc pas de doute (ou peu) ce sera Muscleman.

Si tu aurais suivit un peu le Facebook de l'éditeur, tu aurais vu que ça fait bel lurette qu'ils ont confirmé que ce serait pas ça. Ils ont même été jusqu'à sous entendre que sortir muscleman équivaut à un échec commercial assuré.

Judex6 a écrit:
je rappelle que sailor moon chez black box c'est impossible... puisque c'est kaze qui a les droits de l'anime et sort la saison 1...

Faux. Kazé a UNIQUEMENT les droits de la saison 1. Pour les autres saisons, tout dépendra des ventes.
En d'autres termes, si Kazé juge les ventes de la première saison insuffisante, ils achèteront pas les autres, ce qui laisse le champ libre à un autre éditeur pour les acquérir, bien que je te l'accorde, la S1 sera bloqué pour une durée d'environ 5 ans chez Kazé.

Judex6 a écrit:
si la serie depasse effectivement les 100 episodes la serie sur les deux qui effectivement depasse ce quta est la premiere qui est toujours licenciee chez Ab..

Source ?
Il est vrai que AB Vidéo a licencié Ken mais à ce jour, rien ne prouve qu'ils en détiennent toujours les droits.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 20:11

de toute maniere, il est de plus en plus sur que le choix se porte sur ken.. j'ai appris que ab n'aurait peut etre plus les droits de la saison 1 et qu'un editeur fr serait sur les rangs pour la serie...

cependant comme j'ai dit on a au moins un probleme pour chaque serie nostalgique depassant les 100 episodes: y a au moins un truc pour chacun qui coince dans las annonces de l'editeur...

d'accord avec orpheus, kinnikuman c'est la beigne assuree.. j'ai revu la serie y a pas longtemps et si tu ris au eclats sur les premiers episodes, tu te fais ch.. avec de l'humour douteux pendant une grosse partie des episodes avant que ça devienne vraiment interessant... Sortir ça c'est le four, la beigne magistrale assuree, pas le succes.

de toute maniere orpheus si la saison 1 est une debacle chez kaze pour sailor moon, ça va etre aussi dur pour un autre editeur de reprendre ce qui va devenir a leurs yeux une beresina assuree)


urusei yatsura depasse aussi les 100 episodes (de meme dr slump) et on a vu que ces series n'etaient pas aimees en france : les sortir c'est le pain dans la tronche assuree.

autrement dit hormis gatchaman (mais qui a du mecha dans quelques episodes chez les mechants), ken ou meme slam dunk (je sais pas si le titre est prisé chez nous) ou captain tsubasa maintenant que declic images est HS la plupart des titres depassant les 100 episodes qui ne sont pas ou plus licencies, ben faut regarder la verite en face, c'est le four, la gamelle assuree.. comme dit y a sailor moon mais pour le moment la saison 1 est bloquee (et les autres aussi d'ailleurs si kaze attends le resultat des ventes...
gatchaman les films et oav n'ont pas fonctionnes.. seule la version usa battle of the planetes (une reecriture desastreuse) a vraiment fonctionne chez nous (ce qui est dommage) et sortir un titre des annees 70 avec une animation et un dessin aujourd'hui cnsideres monolithiques (a partir de 1974 c'est un peu mieux mais pas souvent) c'est courir peut etre a la catastrophe... nenamoins c'est la seule serie a etre "inedite en dvd mais pas vraiment" sur le tas depassant les 100 episodes consieres nostalgiques chez nous...

autrement dit par elimination seuls ken et slam dunk sont des candidats vraiments serieux... (bien qu'on puisse toujours croire gatchaman vendeur par rapport a son titre remanie des usa mais la partie mechas de galactor (les heros n'ont pas de robots seulement des vehicules alors que l’ennemi en a) emmerde le tout. mais bon une chance que ce soit pas c etitre)

de plus en plus de chances qu'on se dirige vers hokuto no ken a moins d'une surprise...







Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 73_sig10

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 21:16

Judex6 a écrit:
de toute maniere orpheus si la saison 1 est une debacle chez kaze pour sailor moon, ça va etre aussi dur pour un autre editeur de reprendre ce qui va devenir a leurs yeux une beresina assuree)

A ta place, j'en serais pas aussi sur.
Il faut savoir que si la majorité des gens boude Sailor Moon en ce moment même sur le net, ce n'est pas à cause de l'anime en lui même mais à cause de l'éditeur, réputé pour faire de la m*rde, notamment sur les VF dont il est pratiquement certain qu'ils ont pris les bandes les plus censurés existante à ce jour.
Je ne parle même pas de l'hideuse cover que Kazé nous a pondu qui prouve une fois de plus le travail bâclé de cet éditeur envers cette licence.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Lun 8 Juil 2013 - 22:17

yes
d'autant plus que cet editeur est en plus le plus cher que je connaisse sur le marche manga set videos confondues...


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 73_sig10

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 1:11

C'est quand meme dommage de pas laisser le choix aux gens de dire ce qu'ils veulent
moi j'attends depuis trop longtemps captain N j'esper qu'un jour ca sortira :( et hucklebery finn aussi


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 19:54

captain N invendable

Hucleberry Finn == risque.. si le roman est une suite de Tom sawyer (ou ce dernier n'apparait qu'a la toute fin), l'anime ne contient aucune reference au dessin anime de Nippon Animation puisque produit par une autre maison de production.. On peut toujours essayer mais le dessin et l'animation sont plutot casse gueule avec les criteres d'aujourd'hui.. quoiqu'il e soit juge risque ou limite ça refroidit les editeurs.. donc limite c'est aussi risque meme un peu risque si pas beaucoup donc refusé.

les editeurs sont plutot du genre frileux sur pas mal d etitres et se concentrent sur de svaleurs qu'ils jugent sures pour l'ancien... le nouveau aussi avec parfois des resultats plus hasadeux...


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 73_sig10

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 20:45

C'est pas forcement les jeunes qui achètent des DA. Donc qu'on arrête avec les "animation au cellulo = invandable"


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 20:51

D'ailleurs qu'est ce qui fait que les jeunes de nos jours (ado) trés peu voir aucun aiment les anciens?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mar 9 Juil 2013 - 21:15

Smiley11  Pq invendable c génial captain n
Ils ont sorti des coffrets de mario ou y'a une pale copie de captain n mais avec d dessin tout pourri et le da ca vaut vraiment po le vrai


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 10:12

Bon et bien maintenant que 10h est passé, et qu'ils ont surement du dévoiler le da ^^

Je peux le dire lol..

Il s'agit de Ken 2 ^^ (je sais pas pour la 1ere série par contre, j'avais pas demandé au sujet de la 1ere)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 11:06

Caline a écrit:
Bon et bien maintenant que 10h est passé, et qu'ils ont surement du dévoiler le da ^^

Je peux le dire lol..

Il s'agit de Ken 2 ^^ (je sais pas pour la 1ere série par contre, j'avais pas demandé au sujet de la 1ere)..

Allons Caline, tout est marqué sur leur page Facebook ^^
Ils ont acquis Ken 1 et Ken 2 Smiley152 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 11:38

je vois pas l'interet pour Ken 1.


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 11:54

"Allons Caline, tout est marqué sur leur page Facebook ^^"

/me va quasiment pas sur facebook lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 13:18

C'est une très bonne nouvelle ça ! Smiley26 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 13:26

Tout ça pour ça..... Smiley24 
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 13:30

Akane chan a écrit:
C'est une très bonne nouvelle ça ! Smiley26 

Perso ken 2 je trouve ça tres moyen. Mais bon c'est pas mal quand même


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 13:36

Moi j'aime bien, ça vaut pas la saison 1, c'est plus que sûr...
J'ai hâte de voir le combat Han/Ken sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 14:13

La serie Ken sans Raoh c'est comme une voiture sans roues.^^


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 14:27

KEN 2 est une très bonne série. Et les nouveaux personnages ont assez de personnalités pour se passer un peu de raoh


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 15:29

Pour moi Ken 2 ne vaudra jamais Ken 1. Et puis la fin de Ken 1 est tres bien comme ça.


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 17:48

ken 1 c'est le mieux
la suite avec son frere et pas top


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 19:42

tss ca valait la peine de faire du suspens


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Horlog10Mer 10 Juil 2013 - 20:20

titours07 a écrit:
tss ca valait la peine de faire du suspens

Y'a pas de quoi être surpris, ça fait bien depuis ce week end que le buzz c'est terminé en pétard mouillé Smiley9 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Ken 1 et Ken 2 chez Black Box ! - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ken 1 et Ken 2 chez Black Box !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les sorties en magasin-