Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lucky Luke sur OCS Happy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 10:51

Bonjour,

à compter du 1 août à 18h45, OCS Happy diffusera Lucky Luke.
Sont prévu la première série produite par Hanna Barbera dans les années 80 suivit de la seconde série un peu moins connu en France.

Lien OCS S1
Lien OCS S2


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lucky Luke sur OCS Happy ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 16:36

Cool, encore une diffusion sur une chaîne que personne (presque) n'a ... Smiley153
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 17:35

Mais qui pourtant est accésible à qui le veut ... Smiley3 
Par ailleurs, il me semble pas avoir lu que cette rubrique était réservé aux chaînes gratuites si ?


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lucky Luke sur OCS Happy ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 18:16

Non mais tu dois être le seul à avoir cette (ces) chaîne(s) payante(s) ici ... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 20:47

Cette chaine met la misère à Mangas sur les quotas


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 22:04

Sarian a écrit:
Non mais tu dois être le seul à avoir cette (ces) chaîne(s) payante(s) ici ... Smiley2

Possible mais il en reste pas moins que sur tous les inscrits, bon nombre de gens ne commentent pas forcément et c'est toujours utile pour certains de répertorié les diffusions ^^

Goken a écrit:
Cette chaine met la misère à Mangas sur les quotas
Non puisque OCS Happy diffuse principalement des dessins animés américain (du Hanna Barbera ou des productions comme The Mask).
De plus, je vois mal Mangas diffuser Lucky Luke ou un autre animé qui est diffusé sur cette chaîne ...


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lucky Luke sur OCS Happy ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:05

Ah oui c'est vrai, ce n'est comptabilisé comme quota puisque ce n'est pas européen.

Elle a vraiment un grand mérite cette chaîne de diffuser ces vieux animes, et de surprendre en ressortant un anime plus diffusé depuis un bout de temps.


Cela dit, je parlais plus dans l'esprit : Mangas ne se renouvelle pas, et tourne avec les mêmes quotas.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:08

Je suis d'accord avec toi mais comme Pierre là déjà dit une fois, la chaîne préfère garder les mêmes quotas à l'antenne, ce qui leur permet d'acquérir à côté de nouvelles licences japonaise, ce qui est pas plus mal dans un sens.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lucky Luke sur OCS Happy ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:14

Je ne sais pas si c'est vraiment un gros avantage.
Beaucoup des gens mécontents qui viennent poster sur le forum ralent contre ces rediff de quotas.

Evidemment la majorité n'ont pas connaissance de la loi des quotas, mais je trouve que ce serait pas mal de faire avec cette loi en diversifiant les quotas. Beaucoup d'anime pouvant être comptabilisé comme quota ne sont plus présent à l'antenne depuis des années, et peut être que leur licence ne coutera pas beaucoup. Genre Molierissimo , Ferdy la fourmi , marianne première , barbe rouge etc
Ils devront payer plus, mais gagneront peut être plus d'abonné, ce qui amortirait .

Je dis ça, j'ai aucune certitude que ça peut marcher, c'est juste une hypothèse^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lucky Luke sur OCS Happy ! Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke sur OCS Happy ! Lucky Luke sur OCS Happy ! Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:18

De ce que j'en sais (grâce à mes contacts mais aussi sur les publications des gérant de la chaîne), celle si au lieu de régresser gagne au contraire d'année en année en audience.
De mémoire, la chaîne a fait un bond de +32% là.

Après je suis d'accord, il y a des quotas qui mériterait d'être diffusé mais la chaîne préfère sûrement ne rien en faire car n'oublions pas que son but premier est la japanimation.
De plus, on peut noter quelques nouveautés de temps à autres comme le retour d'Inspecteur Gadget ou d'un anime plus rare : Tortue Ninjas chevaliers d'écailles.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lucky Luke sur OCS Happy ! Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke sur OCS Happy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les diffusions des dessins animés-