Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Lun 15 Juil 2013 - 23:13

Rappel du premier message :

LA REINE DES NEIGES ( 2013 )

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Elsa-The-snow-Queen-Frozen-disney-princess-33433623-1024-661

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Frozen-disney-princess-34543670-960-589


La Reine des neiges est un film d'animation musical américain réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, produit par les studios Disney, prévu pour fin 2013.

L'histoire est inspirée du conte éponyme d'Hans Christian Andersen publié en 1844.

Date de sortie initiale : 27 novembre 2013

Réalisateur : Chris Buck

Genres : Image animée, Film d'aventure, Film pour enfants, Famille, Animation par ordinateur
Sociétés de production : Walt Disney Pictures, Walt Disney Animation Studios





La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sailorvaness


~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 10 Avr 2014 - 7:35

En Disney j en aime trop oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Dackeri


~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Sam 12 Avr 2014 - 13:17

"Délivrée libérée", derrière le micro. Les differentes version de la chanson dans 25 langues et leurs interprètes :

Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 12:25

sympa merci


Merci Claire
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 13:53

Daeri a écrit:
"Délivrée libérée", derrière le micro. Les differentes version de la chanson dans 25 langues et leurs interprètes :


Sympa les différentes versions. Merci Daeri  Smiley2 


Merci Lalabel La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 111
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 14:37

Ha oui certaines langues ça fait bizarre mais d'autre donne bien comme le mandarin et le japonais entre autre !


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 13 Avr 2014 - 16:08

la musique est geniale !!! ^^


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 19:38

Je la trouve un peu marrante la chanteuse de la version portuguaise


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 15 Avr 2014 - 22:59

Pas mal la chanson en 25 langues lol.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 2:07

J'ai l'impression de me sentir bien seule..... J'adore ce film, non ce n'est pas le meilleur Disney, il est très sur-estimé, mais un bon film quand même. Et voir des arguments d'offices " c'est de la merde " " c'est pourris parce que c'est en 3D ". Franchement je ne trouve pas cela très recherché et c'est plus de la mauvaise foi qu'autres choses. Non mais sérieusement j'ai l'impression que ce forum ( et encore c'est mes premiers pas... ) est rempli de haters de CGI, et que dès qu'une série ou un film est en CGI, ils ne vont pas chercher à comprendre c'est tout de suite pourris..... C'est une attitude assez décevante et puérile. Smiley48 Smiley48

Le graphisme dans un film d'animation a son importance je le conçois. Mais pour pas mal d'entre vous la CGI est synonyme de moche... Ça demande quand même un énorme travaille la CGI ! Je ne parle pas du niveau publicité où série à petit budget. Non là je parle d'un film Disney ! Comparez Rebelle, Raiponce et La Reine des Neiges aux films Barbie, la différence est flagrante. Et si vous n'avez vu que les premiers films 3D, ben sachez que la technique évolue et les rendus sont beaucoup mieux. Toujours pas convaincu ? Bon d’accord comme vous voulez alors qu'est ce qui fait la force de La Reine des Neiges Smiley16 ?

Les chansons:

Même si elles sont mal réparties, ça reste pour moi la force du film. Elles ont été écrite et chanté par des amoureux des spectacles broadway. Oui le style musical de ce film se veut broadway, comédie musical ou l'art pour chanter pour n'importe quoi. La chanson Libérée Délivrée ( Let it go en VO ) est officiellement un énorme tube, elle a mérité son Oscar. Si aujourd'hui cette chanson est détestée par tous les parents ou autres, c'est qu'on en frôle l'overdose c'est compréhensible. Les scènes chantées font également très comédie musicale, je pense particulièrement à cette scène ( une de mes scènes favorites ).



Cette scène aurait pu être parlé, mais non ils ont voulus pousser l'aspect comédie musicale jusqu'au bout. Et le résultat final est très satisfaisant.

L'univers et décors:

Le film souffre un peu au niveau des textures du décors. Mais on voit qu'il y a eu un travail de recherche, l'équipe ayant fait un voyage dans les Fjords Norvégiens.

La race Fjord très répandu en Scandinavie.
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Cgevau11

Cette église ne vous rappellerai pas le château d'Arendelle ? ( Je parle pour ceux qui trouverai ça trop moche, ben l'architecture scandinave n'est apparemment pas votre genre :p ).
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 1979341

Pour les costumes, on voit quand même l'inspiration des costumes traditionnels Norvégiens, un peu modernisée tout de même ;).

La chanson d'intro est un chant Vuelie considéré à tort comme un chant africains ( ceux qui disent que cette bande son n'a rien à voir avec la Norvège, ben ils sont peu ouvert sur le monde. ).



Les personnages:

Elsa semble avoir gagné le suffrage, elle a des pouvoirs magiques, elle est belle, elle chante LA chanson du film ça plaît donc au môme mais pas que..... Elle est l'archétype de l'adolescent ou du jeune adulte en mal être, qui n'a pas confiance en soit quelque soit les raisons, et au moment de la scène Libérée Délivrée, elle commence à s’émanciper, elle se libère comme le dit la chanson. Et en ça beaucoup de personnes ados et adultes se sont identifié à ce personnage fictif.

A contrario sa sœur Anna, symbolise l'optimisme et le rêve d'un avenir meilleur à un point assez maladif ( le fait de vouloir se marier avec le premier venue ). Ce trait de caractère la rendra soit agaçante pour certains, attachante pour d'autres ( Moi je l'adore Smiley18 ).

Hans est intéressant lui aussi dans le rôle du faux prince charmant cliché, bien que son retournement de veste n'est pas des mieux amenés, mais l'idée d'un prince charmant antagoniste est intéressant.

Olaf est une surprise ! On aurait pu le prendre pour un simple sidekick sans intérêt ( il devait être prévu comme ça à la base ), juste pour faire rire le jeune public. Mais il s'avère être un personnage symbolique, il est le lien qui unit Anna et Elsa quand elles étaient enfants. Il pense dès lors comme un enfant.

Kristoff est un personnage appréciable mais pas le plus développé. Il fait penser à Eugène dans le sens où il n'est pas prince et qu'il guide Anna comme Raiponce pour Eugène. Sauf qu'il est loin d'être une personne délicate et beau garçon. C'est un mec plutôt bourru et assez reclus de la société.

L'histoire:

Tout d'abord la traduction française a fait une erreur d'avoir intitulé le film La Reine des Neiges. Le film n'a prit de Hans Christian Andersen que le titre et une femme doté de pouvoir de neiges. Ils ont utilisé une base et l'ont remaniée à leur sauce, mais on ne peut appeler ça une adaptation.

Autrement par ce film, Disney a décidé de casser les codes des premiers films Disney. Comme l'exemple de l'amour sincère qui ne se résume pas forcément par un baiser. Ici on parle d'amour sororale, ce qui aura permit à Anna de sauver sa sœur et elle-même également. La première partie est intéressante pour le côté dramatique et c'est là où les chansons sont le plus condensés ( 6 chansons pour 30 minutes ). La deuxième partie est plus axé sur l'aventure et l'action ( bien qu'il y en a peu ). Le point noir finalement se trouve au niveau de l'épilogue, une peu trop vite expédié, 5 à 10 minutes de plus n'aurait pas été de trop.

Mon ressenti:

Je l'ai déjà plus ou moins exposée au fil de mon analyse, mais voilà ce film je l'avais attendu depuis son annonce en pré-production. Je suis alors tombée nez à nez sur un super concept art. Quand j'ai appris qu'il allait être en 3D, j'avoue avoir été un peu déçu. Je pense sincèrement que ce film aurait été plus beau en animation traditionnel. Preuve à l'appui par des concepts arts officiels.

Spoiler:

Mais voilà ce n'est pas parce que Disney n'a pas fait à ma volonté que je dirais que ce film est merdique. Le film je le prend comme il est point final. J'ai eu un tel coup de cœur que je suis allée le voir 4 fois au cinéma.



Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 8:13

pourquoi bien seule, j'adore ce DA


Merci Claire
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 14:05

Merci pour ces explications


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 04_ghibli

Cliquer:

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 715257954

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 14:33

Merci pour ton analyse très intéressante et documenté (on sent la passionnée lol). Pour le côté comédie musicale j'aime pas trop ce style et donc j'ai tendance à trouver qu'il y a un peu trop de chansons dans ce DA mais j'adore Let it go (que je préfère en VO). Je trouve le coup de Hans excellent en faux prince notamment la scène ou il tombe le masque et je fais un peu partie de ceux qui trouve Anna agaçante lol.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 17:10

Oui je comprend tout à fait que l'aspect graphique, comédie musical ou autre ne plaît pas à tout le monde ( par exemple j'ai assez de mal avec les graphismes d'Hercules du même studios ). J'invite juste certains allergiques à la 3D de se faire souffrance et de laisser une chance à certaines œuvres si le synopsis leur parle, et de voir au delà du côté visuel qui les rebute tant.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 19:12

Désole pas pour moi, 3D ou colorisation à l'ordi = moins bien.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 19:30

Chacun ses goûts après tout, mais il existe aussi des graphismes 2D bien plus moyen à mon sens Smiley28. Mais il me semble que maintenant la majorité des séries animés sont colorisés à l'ordinateur.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 19:37

Dory a écrit:
Mais il me semble que maintenant la majorité des séries animés sont colorisés à l'ordinateur.


C'est justement pour ça que je n'aime quasiment que les anciens animes.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 1 Fév 2015 - 23:48

Au tout début quand j'ai entendu parler de ce Disney il ne m'intéressait pas parce que j'aime beaucoup le conte original d'Andersen et que je ne voulais pas voir une relecture totale de ce conte.

Et puis une amie m'a assuré que c'était un Disney réussi alors j'ai fini par le voir et franchement je l'ai apprécié. J'aime beaucoup le personnage d'Elsa et j'aime beaucoup la relation entre les deux sœurs. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de nous mettre un prince charmant fourbe et manipulateur, ça casse le cliché du prince.

Niveaux décors, j'ai trouvé ça joli perso. Je trouve juste un peu dommage au niveau des visages des personnages d'Elsa et Anna qu'elles ressemblent à Raiponce.

Sinon très jolie analyse Dory Smiley1


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 5 Fév 2015 - 11:47

ShinichiKudo a écrit:
Pour le côté comédie musicale j'aime pas trop ce style et donc j'ai tendance à trouver qu'il y a un peu trop de chansons dans ce DA



Moi au contraire ça m'a beaucoup plu, c'est ce qui me manquait le plus dans les Disney

Rose Bleue a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne idée de nous mettre un prince charmant fourbe et manipulateur, ça casse le cliché du prince.



C'est vrai que c'était assez original, je m'attendais à e qu'il y ait un hic vers la fin par rapport à Hans et Kristoff mais pas celui là


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Dim 8 Fév 2015 - 17:42

Un DA intéressant mais très éloigné du conte originel.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 24 Mar 2015 - 13:24

Je viens de le regarder, et j'avoue que c'est un DA qui ne m'a pas laissé de glace lol


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 24 Mar 2015 - 21:43

Smiley28

Tu as dans la tête la chanson du bonhomme de neige ? Parce que autrement je suis sur que Déari voudra bien te la mettre en tête Smiley28


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 24 Mar 2015 - 22:48

heu non cela va aller lol Smiley20


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mar 24 Mar 2015 - 22:51

Inaka a écrit:
heu non cela va aller lol


Smiley5

Daéri va être déçu Smiley5


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2015 - 23:38

Un méga Olaf à St-Jean-sur-Richelieu au Canada.

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 956d1140-98b2-4bc1-a075-b8df0b3d36ff_ORIGINAL

Benoit Sabourin souhaitait inciter les enfants à sortir davantage à l’extérieur et à jouer dehors dans la neige. Il s’est donné la mission de faire vivre Olaf, le sympathique bonhomme de neige de La Reine des neiges.

Sa structure fait 20 pieds de haut devant la résidence de ses parents à St-Jean-sur-Richelieu. «Ça m’a pris environ 200 heures. Je passe de cinq à huit heures par jour pour construire la structure. J’ai terminé vendredi dernier. Olaf est vraiment une icône pour les enfants», a indiqué M. Sabourin, qui se décrit comme un grand amateur de film d’animation.

Dans le film, Olaf souhaite vivre tout un été. M. Sabourin ne pense pas que son Olaf résistera à la chaleur de l’été. «S’il peut vivre une autre fin de semaine, je serais content», a-t-il indiqué.

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 28183763-97f4-47e4-ba11-d902de2ffc27_JDX-NO-RATIO_WEB

Depuis vendredi, des milliers de personnes se sont rendus sur la rue Savard à St-Jean-sur-Richelieu pour admirer le Olaf géant. «Hier, des enfants autistes sont venus. Mon père avait la larme à l’œil en voyant leur réaction. Ils nous ont fait de gros câlins. C’était très touchant», a indiqué le jeune artiste de 21 ans.

Benoit Sabourin crée plusieurs projets de vidéo qu’il met sur sa chaîne YouTube. Avec Olaf, il souhaite attirer l’attention de la compagnie Disney afin qu’elle finance un projet futur.

Source : http://www.journaldemontreal.com/2015/03/23/un-mega-olaf-a-st-jean-sur-richelieu


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 18:06

Il est super bien réussi ce Olaf ^^

Je suis sur que Daéri aurait bien voulu prendre la pose à côté de lui, il aime beaucoup Olaf Smiley28


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 20:09

Oui et même le ramener chez moi si c'était possible ^^


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 20:25

Ca va être dur pour le déplacer, ou alors faut demander à Elsa son nuage ^^


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Jeu 26 Mar 2015 - 21:08

Malgré tout c'est une flaque d'eau que je ramènerai Smiley2

N'empêche la patience qu'il lui a fallu pour faire ce gigantesque bonhomme de neige, on sent qu'il l'a fait avec plaisir ^^


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Ven 27 Mar 2015 - 19:27

Un sacré bonhomme de neige Smiley2


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Dory


Dory

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 30/01/2015
Messages postés : 65
Age : 30
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 387


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 13:06

Ils annoncent déjà une suite Smiley4. Ce film a tellement marché ( le merchandising aussi ! ), qu'ils ont programmé une suite. J'adore ce film, et ça me fera toujours plaisir de revoir des héros que j'affectionne, mais pour moi l'histoire était clos, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter.... Bon après il se peut qu'il soit bon lui aussi vu que ça va être fait par la WDAS et non Toon Studio qui nous ont pondus des suites exécrables.... Bref la folie Frozen est loin d'être terminé.

Qui a pu voir le court-métrage Frozen fever ici ^^ ? Je l'ai trouvé sympa pour ma part.


Je vais fêter ce renouveau dans la magie d'une histoire
Je vais fêter ce renouveau qui me donne tellement d'espoir
Je sais que ce n'est pas raisonnable de rêver de romance
Mais je vais fêter ce renouveau je tenterai ma chance


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Tumblr_mvf6wvEQ3w1skiltjo3_500
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Mer 1 Avr 2015 - 21:45

En voilà un Disney surcoté !


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Nina


Nina

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 16/08/2011
Messages postés : 212
Age : 31
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Horlog10Lun 27 Avr 2015 - 18:52

Vu et revu, en version française et en version originale sous titré français.

J'ai même vu le cours métrage sur l'anniversaire d'Anna au cinéma avant de voir cendrillon le film.

J'ai adoré ce film enfin une femme qui n'a pas besoin d'homme, enfin des héroïnes loin d'être parfaites.
De beau décors, un peu frisquet je vous l'accord mais de belles chansons.

J'adore Olaf, il est drôle, touchant, il sait même chanté. Il est un peu maladroit et long à venir mais ça ce n'est pas grave.

Après avoir fait un arrêt sur images, j'ai vu raiponce et eugène qui entrent dans le palais quand Anna en sort.

J'ai aussi vu le film 2012 qui est selon ce que j'ai entendu plus proche du conte.


La Reine des neiges ( Frozen - 2013 ) - Page 3 Tumblr10

Vive les pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
http://generations-mangas38.skyrock.com/
La Reine des neiges ( Frozen - 2013 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les Walt Disney et Pixars-