Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Sam 6 Juil 2013 - 11:37

Discussion qui avait commencé dans le topic saint seiya saintia sho et qui est assez intéressante sur les animes récents qui valent le coup.


Y en a des très bons, qui ne mettent pas le fan service avant le scénario, ou avec un personnage principal mou comme pas possible et des personnages clichés.


Donc on va dire depuis 2010, quels sont ces animes récents qui sont bons et que vous conseilleriez ?


Desormais ce topic parlera des animés récents , vu que créer plusieurs topics seraient inutile et peu nombreuses.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Les animes récents qui valent le coup Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Sam 13 Juil 2013 - 2:37

J'entends déjà caline arriver "meuuuh, il n'y en a pas de bon d'animes récents, ils sont tous beurk ! "


Il y en a pas mal d'animes récents de qualité, après, tout dépend des goûts ...


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 22:51

lol non j'appecries quand mm quelques titres simples
rozen maiden par exemple est pas mauvais (mais l'idee de resumer (et faire des retcons en pagaille) les sept premiers volumes de la premiere serie de manga (et accessoirement les 26 episodes precedents de l'autre compagnie) en 25 mn c'est un peu cheap pour un reboot...
the world god only knows (que sa volonte soit faite) n'est pas mauvais (mais bonjour l'idee de sauter 60 chapitres entre la saison 2 et la saison 3 surtt de spassage simportants meme si de soav reprennent un passage lui aussi important avec l'arc tenri)

j'ai aussi apprecie tiger et bunny, gosick, l'attaque des titans, kaiji..

y a des series que j'ai bien aimes.. mais la ou avant t'avais 50 bonnes series pour 6 merdes , d enos jours t'a 200 merdes pour 10 ou 5 bonnes series par an... l'inverse quoi.


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 73_sig10

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Sam 20 Juil 2013 - 23:14

parmi ces animes récents qui valent le coup, on peut mettre uchuu kyoudai (space brothers)
pas encore maté mais ça l'air bon


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Les animes récents qui valent le coup (suite) Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 1:15

pas encore vu non plus
je peux pas tt voir d'un coup..
par contre fais gaffe
t'as souvent un synopsis tres bon mais l'anime se revele souvent etre une merde et l'inverse la serie pour laquelle le synopis te fait peur a tel point que tu crois que tu va avoir affaire a une super merde et.. t'es agreablement surpris (chihayafuru par exemple)... parce que c'est une serie hyper bonne...

les merdes a 90 % ont de beaux dessins et une bonen animation aujourd'hui contrairement a ce qui se faisait avant pour elles mais pas toujours..
les bonnes series ont a 90 % aussi des dessins et uune animation a la ramsse (jojo' s bizarre adventure TV qui reprend les deux arcs prequelles a la serie d'oav a un dessin et une animation de merde alors que c'est une tres bonne histoire.. a cote attack on titan a un beau dessin detaille et une animation fluide ce qui est rare pour une tres bonne serie)


autre chose : les animes demarrent aujourd'hui quasi deux ou trois mois apres le debut d'un manga hebdo ou six mois apres un manga mensuel (pas toujours on a des vieux titres qui ne sont adaptes que maintenant) ou bien des visual novels qui demarrent en animes alors que la serie vient a peine de demarrer en papier... tu te dis alors que ça ira pas loin.. Uchuu Kyodai j'avais un peu peur parce que la serie a demarre alors que le manga avait a peine deux ou trois volumes au compteur... generalement les fillers arrivent vite si la serie depasse les 13 episodes a ce niveau...mais je sais pas s'il y en a eu (sans doute vu que la serie semble continuer encore et arrive presque a l'episode 70)


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 73_sig10

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 2:37

"Donc on va dire depuis 2010, quels sont ces animes récents qui sont bons et que vous conseilleriez ?"

2010 et bons..

2 mots incompatibles lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 2:50

Quelle surprise ... si on s'y attendait ...


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 2:53

Smiley2 Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 2:55

Beaucoup des animés de qualité sont récents! Peut-être pas après 2010 toujours mais dans les alentours, on trouve des œuvres de qualité !


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 2:59

Aucun da récent n'est fais a base de cellulo..

Il n'y a donc aucun da récent de qualité..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 3:18

Que c'est réducteur ...
Dans un anime, le dessin ne fait pas tout, il y aussi par exemple, l'histoire, l'ambiance sonore (musique + bruitages éventuels), etc ...


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 3:39

Si mal dessiné, le reste m'interessera pas..

A noter que la musique étant indépendante du da de mon coté, je peux aimer des musiques de da récent (j'en ai meme découvertes des jolies)



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 3:55

Serieusement Caline, ce n'est pas parce que t'aime pas ou que ce n'est pas a base de cellulo que c'est mauvais Smiley3 
Ca ne vaut pas mieux que ceux qui disent " les anciens dessin animé sont nuls parce que vieux.



Sarian a écrit:
Beaucoup des animés de qualité sont récents! Peut-être pas après 2010 toujours mais dans les alentours, on trouve des œuvres de qualité !



j'ai pris 2010 parce qu'on a déjà parlé de ceux d'avant 2010.
Je cherche plus à mettre à l'accent sur les nouveautés mais rien n'empêche de parler des autres d'avant cette date.



Niveau shonen, y a shingeki no kyojin qui fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 5:22

Moi j'aime bien "les daltons" même si j'ai pas vu beaucoup d'épisodes


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 10:02

si caline ne peux que s'intéresser un dessin animé avec une colorisation a base de cellulo et que tout les da "récent" ne l'utilise pas, alors elle peut dire sans réduction et de facon certaine que pour elle les da récent sont sans intérêt, même si on peut trouver tout de même que ce critère dans l'algorithme est totalement superficiel, mais bon elle est sans doute pour cela.

Par contre ca semble un peu contradictoire, que même s'il sont dépourvu d'intérêt, elle en regarde certain tout de même, et même les a enregistré en VHS.

sinon le dernier hunter x hunter est bon ou pas ? Vaut il le coup d'être regarder à la place de la premiere? version


Spoiler:


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 10:17

zuda a écrit:
si caline ne peux que s'intéresser un dessin animé avec une colorisation a base de cellulo et que tout les da "récent" ne l'utilise pas, alors elle peut dire sans réduction et de facon certaine que pour elle les da récent sont sans intérêt, même si on peut trouver tout de même que ce critère dans l'algorithme est totalement superficiel, mais bon elle est sans doute pour cela.

PAS vraiment.
L'on peut reconnaitre lorsque notre avis est fortement subjectif et basé sur un critère reducteur.
en plus comme tu le dis, elle en regarde quelques uns



zuda a écrit:
sinon le dernier hunter x hunter est bon ou pas ? Vaut il le coup d'être regarder à la place de la premiere? version

sauf si t'es un gros fan de shonen et de cette oeuvre, vaut mieux se contenter du remake.
Vu que l'histoire continu, ça sert à rien de mater l'ancienne qui se termine en queue de poisson.
Perso j'avais maté l'ancienne et j'ai commencé qu'avec le nouvel arc du remake, mais je suis un peu largué, donc je suis obligé de revoir le remake depuis le début.
Tout les hs sont viré, compréhensible pour un remake, graphisme plus récent et très beau. Madhouse fai vraiment du bon boulot; je crois que c'est un des gros titres avec une superbe qualité CONSTANTE contrairement a one piece par exemple ou c'est très inégal ou meme saint seiya.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 11:14

goken a écrit:
zuda a écrit:
si caline ne peux que s'intéresser un dessin animé avec une colorisation a base de cellulo et que tout les da "récent" ne l'utilise pas, alors elle peut dire sans réduction et de facon certaine que pour elle les da récent sont sans intérêt, même si on peut trouver tout de même que ce critère dans l'algorithme est totalement superficiel, mais bon elle est sans doute pour cela.

PAS vraiment.
L'on peut reconnaitre lorsque notre avis est fortement subjectif et basé sur un critère reducteur.
en plus comme tu le dis, elle en regarde quelques uns

justement, je ne pense pas qu'elle se targue de donner un avis objectif, mais plutot ce qu'elle pense, c'est à dire son avis subjectif. On utilise souvent la forme impersonnelle par défaut, mais souvent s'est pour exprimer sa subjectivité, du genre "c'est mauvais" alors que ce qu'on exprime c'est plutot "je trouve cela mauvais".

et la contradiction d'un avis subjectif ne se constitue pas en regardant les propriété de l'objet perçu ( ca c'est plutot qu'en on veut se montrer objectif, sans l'être totalement cependant), mais plutot par dans des signes de celui qui le percoit. Par exemple ici, le signe tiré du fait qu'elle en regarde, même dans sa totalité, allant jusqu’à l'enregistré, peut paraitre contradictoire avec l'idée qu'on se fait nous en entendant "ces da sont pourri XD". Après tout dépends de la signification qui nous est assez propre de ce qu'implique une chose inintéressante. Par exemple je regarde (enfin sans poser mes yeux sur l'écran), pas mal de chose que je marque par le label "inintéressant".

après il y a le débat de faut il n'essayer que d'être objectif. Mais ca c'est encore autre chose, et bon comme je ne suis pas susceptible à la subjectivité des autres, je n'ai pas trop de raison de vouloir faire taire la subjectivité. Même je dirai que moi je ne parle que ainsi donc ...

goken a écrit:

zuda a écrit:
sinon le dernier hunter x hunter est bon ou pas ? Vaut il le coup d'être regarder à la place de la premiere? version

sauf si t'es un gros fan de shonen et de cette oeuvre, vaut mieux se contenter du remake.
Vu que l'histoire continu, ça sert à rien de mater l'ancienne qui se termine en queue de poisson.
Perso j'avais maté l'ancienne et j'ai commencé qu'avec le nouvel arc du remake, mais je suis un peu largué, donc je suis obligé de revoir le remake depuis le début.
Tout les hs sont viré, compréhensible pour un remake, graphisme plus récent et très beau. Madhouse fai vraiment du bon boulot; je crois que c'est un des gros titres avec une superbe qualité CONSTANTE contrairement a one piece par exemple ou c'est très inégal ou meme saint seiya.

merci, intéressant, surtout s'il enlève tout les hs. Et par contre j'avais entendu je crois que la qualité de la vf était bonne pour le premier (je crois que ct toi qui l'avait dis, mais j'en suis plus sur, surtout que je me souvient de pas trop avoir apprécier ce que j'avais entendu en vf). C'est toujours le cas pour le remake ?


Spoiler:


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 11:58

Parmi les animes récents que j'ai vu, ceux-là m'ont assez marquée :

SANKAREA
Spoiler:
Pour tous ceux qui aiment les zombies, là c'est zombie version kawaii. Je l'ai trouvé mignon et drôle. Et pour moi les graphismes sont très réussis, les couleurs sont belles. Et même qu'il y a un chat trop chou. ♥

DEADMAN WONDERLAND
Spoiler:
Si vous êtes du genre sensible, ne le regardez pas, cet anime met un peu mal à l'aise. L'univers est très sombre, y a du sang et l'histoire se déroule au sein d'une prison. J'ai vraiment aimé cela dit.


☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 11:59

@ zuda : ah j'ai pas du tout aimé la nouvelle vf.
bon de toute façon, pour le moment tu peux trouver jusqu'a l'ep 35 en vf.
Mate en vostfr c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 18:39

Tous les Miyazaki. ^^


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 22:08

En ce qui me concerne, depuis la fin des années 90 voir tout début 2000, il y a plus de bon dessins animés pour moi.
Les scénarios peuvent être pas mal j'en conviens mais le chara design des personnages fait à l'ordi gâche tout.
Ce n'est que mon avis ! Smiley152 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 22:28

Et les dessins de Takeshi Obata alors c'est de la daube peut-être ?! Smiley33 


☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 9:33

Lux a écrit:
Et les dessins de Takeshi Obata alors c'est de la daube peut-être ?! Smiley33 

Ta tout compris ^^
J'ai rien contre lui mais personnellement, son style de dessin me plait pas du tout !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 15:57

Smiley4 Smiley4 Smiley4 

Chacun ses goûts. Smiley1 


☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 16:11

Takeshi Obata c'est celui qui a fait death note c'est ca ?


Spoiler:


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 16:22

zuda a écrit:
Takeshi Obata c'est celui qui a fait death note c'est ca ?
C'est ça! Smiley1
Smiley154 


Merci Lalabel Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 111
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 17:02

Ouiiiii ! Smiley18 


☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 19:25

Depuis 2010... pas facile. Smiley169 

- Mawaru Penguindrum ( 2011 )
- Aku no Hana ( 2013 )
- Aoi Hana ( 2009 )
- Casshern Sins ( 2008 )
- Attack on Titan ( 2013 )

C'est tout pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 8:11

tu regardes attack of titans akane chan ?


Pas encore maté Casshers sins, mais j'en ai entendu du bien de ce remake. L'anime original qui date de 73 doit surement être long avec des épisodes inutiles comme beaucoup dautres animes du genre (mazinger z getter robo etc ), donc c'est une bonne alternative ce remake



Uchuu Kyoudai (Space Brothers) 2012


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Uchuu-kyoudai_o



L'histoire de l'animé suit les péripéties de deux frères, Muta et Hibito Nanba. En 2006, Muta et Hibito avaient promis d'aller dans l'espace ensemble. En 2025, Hibito s'en va dans l'espace pour une mission sur la Lune. Muta, n'ayant pas réussi comme son jeune frère et s'étant fait renvoyé de son ancien emploi, se voit contraint d'attendre le retour de son frère sur la Terre, à moins qu'il passe lui aussi le test pour devenir astronaute à son tour, comme la promesse faite par les deux frangins, des années plus tôt...


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Empty
MessageSujet: Re: Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Horlog10Mar 23 Juil 2013 - 10:49

Caline a écrit:
"Donc on va dire depuis 2010, quels sont ces animes récents qui sont bons et que vous conseilleriez ?"

2010 et bons..

2 mots incompatibles lol

et tes Ghibli ma grande ? il y en a eu ces dernieres annees ...
il y en a un cette annee..
donc oui 2010 et recent ça peut etre compatible...

Lux a écrit:
Parmi les animes récents que j'ai vu, ceux-là m'ont assez marquée :

SANKAREA
Spoiler:
Pour tous ceux qui aiment les zombies, là c'est zombie version kawaii. Je l'ai trouvé mignon et drôle. Et pour moi les graphismes sont très réussis, les couleurs sont belles. Et même qu'il y a un chat trop chou. ♥

DEADMAN WONDERLAND
Spoiler:
Si vous êtes du genre sensible, ne le regardez pas, cet anime met un peu mal à l'aise. L'univers est très sombre, y a du sang et l'histoire se déroule au sein d'une prison. J'ai vraiment aimé cela dit.

sankarea s'arrete au moment ou l'histoire va devenir interessante dans le manga et se cantonne a la partie bof bof de celui ci

Deadman wonderland aurait effectivement pu etre un bon anime mais est bourre de defauts par rapport au manga:
pleind epersonnages secondaires qui allaient devenir importants dans une eventuelle saison 2 ont sautes de l'anime justement pour ne pas adapter la seconde saison (le manga ayant commence son 3eme et dernier arc il aurait pu y avoir une seconde saion qui aurait meme pu servir de fin : dans le manga a al fin d el'arc 2 ganta est innocente et lui et ses amis reussissent a faire comprendre a la justice que beaucoup d'entre eux ont ete victimes de complots du directeur de et du sous directeur de deadman wonderland... Le perimetre de la prison est ensuite encercle par les flics avec le directeur (qui a vole le corps de Toto, ses deux sbires et Shiro (la vraie tueuse) qui se barricadent dedans et preparent une derniere offensive tandis que nos heros retournent sur les lieux apres avoir aussi prepare la leur dans l'arc 3)

en fait l'anime aurait du faire 26 episodes et s'arreter a la nouvelle et reussie tentative de fuite de la prison et l'acquittement de ganta ainsi que derniere image : les flics encerclant la prison ou les vrais enfoires se terrent... Ils ont prefere faire que le premier arc, le bacler rapidement et gommer tout ce qui pouvait avoir trait a l'arc 2 et meme faire une fin a la con ou la partie secrete de la prison ferme et ou on remet ganta et ses rares potes restants dans la prison normale sans repondre aux questions restantes..

Deadman wonderland aurait pu etre un super anime s'il avait ete adapte jusqu'a l'endroit ou il etait possible de l'adapter... c'est pas le cas : ils ont prefere faire un max de mauvais choix...


c'est un peu pareil pour magi : l'anime est semble t'il super bon mais il va trop vite.. l'histoire saute plein de chapitres, de passages importants, voire un arc entier va disparaitre entre les deux saisons...c'est vraiment n'importe quoi surtout que c'est dommage puisque l'anime est un vrai bijou...


Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 73_sig10

Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Les animes récents : MANGAS s'élargit dans le Simulcast J+1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-