Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff11
 50% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff100%Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff11
 50% [ 5 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff100%Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 10:09

Ningyo Hime Marina no Bouken / 人魚姫 マリーナの冒険



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 10:19

Moi j'ai toujours bien aimé les sirènes depuis que j'ai vu Splash, j'avais adoré celles dans Ulysse 31 et celle de Disney ne m'avait pas spécialement marqué. Par contre je viens de découvrir celle-ci il y a peu de temps avec ses opening/ending et musicalement je les trouve super beau, ça fait très ambiance mielleuse et romantique genre Hélène et les garçons, tous le contraire de la plupart des génériques japonais quoi. À noter que les versions ci-dessus sont les versions longues avec une image fixe car j'ai pas trouvé en version normale animée.
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 11:41

Vive les sirènes ! Smiley26 

Pas mauvais du tout ces génériques, ils sont très doux, la voix est jolie. L'ending fait davantage penser au monde de la mer que l'opening je trouve.
En tant qu'admiratrice de sirènes, je crois que je vais regarder ce DA. Smiley1 


☀️Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 14:54

J'accroche moyen, je trouve ce générique un peu plat


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 15:15

Caline a écrit:
je trouve ce générique un peu plat
ça fait pas de vagues ...


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Horlog10Dim 21 Juil 2013 - 21:15

Ces musiques sont superbe, mais moi je trouve que ça fait pas trop générique de dessins-animés.


Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Générique de début et de fin japonais LE PRINCE ET LA SIRÈNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-