Je dis pas que j'aime aucun mécha, tout comme aucun truc de fille (enfin je considère juliette je t'aime, kor etc pour des trucs de filles), et je ne dis pas que je déteste tous les magical girl, mais ceux que j'ai vu m'ont pas emballer du tout (pourtant les grands classiques : Patlabor, Evangelion ...). Que ce soit pour magical girl ou mécha, je rentre pas du tout dans le truc ... je ne rejette rien en bloc (enfin pour plaisanter si ^^), mais j'ai du mal quand j'essaie ce qui se fait pourant de mieux ^^.
Pis les magical girls que j'ai vu ont, en plus par rapport aux mécha, pour moi, la tendance à être débilisant (dit celui qui regarde avec plaisir les séries AB ^^) ou ont des héroines qui m'horripilent ...
En fait, j'aime pas en général les magical girls, qui sont d'après moi destinés aux filles, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais pas tous les trucs destinés aux filles, ni que tous les trucs que j'aimais pas sont destinés aux filles :p
[Mode Humour]Mais c'est vrai que quand c'est débile c'est que c'est fait pour que les filles comprennent, et tellement débile que je ne comprends même pas, c'est que c'est pour les blondes
Je précise que c'est de l'humour pour que les blondes comprennent (enfin celles qui savent lire)

//// Les images viennent du site
http://www.okiwoki.com ////
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondreA la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui
La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé.
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant