Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

qui sera le prochain docteur qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Lun 22 Juil 2013 - 15:57

vous l'ignorez peut être mes matt smith quitte le rôle du docteur

http://www.staragora.com/news/serie-tv-doctor-who-un-nouveau-docteur-pour-remplacer-matt-smith/464721
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Jeu 25 Juil 2013 - 0:16

Tiens je n'avais pas vu que quelqu'un avait ouvert un sujet sur ça, sur le coup ça m'a fait drôle Docteur Qui je suis tellement habitué à dire Doctor Who Smiley1 

Sinon oui je sais très bien qu'il s'en va, j'en avais un peu parlé d'ailleurs avec Sarian sur le topic générique de Doctor Who. Je lui disais que je n'aime pas trop les dernières rumeurs qui circulent sur le prochain Docteur.
Tu aimes bien cette série toi aussi? Moi perso je suis une grande fan. Smiley1 


qui sera le prochain docteur qui  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Sam 27 Juil 2013 - 14:45

j'adore cette serie et pour les rumeur j'en connait une qui dit que le prochain docteur sera peut être une femme


qui sera le prochain docteur qui  Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Dim 4 Aoû 2013 - 23:26

Oui j'avais entendu parler de cette rumeur moi aussi et ça m'inquiétais beaucoup. Mais ça y est nous avons le nom du nouveau Docteur et ce n'est pas une femme Smiley26 

Bon je pense que ceux qui connaissaient la série avec Matt Smith vont peut-être être gêné par rapport à l'âge de l'acteur choisi mais perso j'ai déjà vu l'acteur en question dans de nombreux rôles et je suis plutôt contente du résultat final Smiley1 

Sinon micros je suis bien contente de croiser un fan de cette série. Quel est ton Docteur préféré? Tu connais les classics?


qui sera le prochain docteur qui  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 18:24

les classic j'ai vue quelque épisode quand j’étais jeune ,mon docteur préféré pour la version 2000 c'est David Tennant
mon acolyte préféré donna noble
ce que j'aime dans cette série elle est fraîche ,drôle est entraînante
je trouve les série fantastique anglaise meilleur
comme being human
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

Pareil je trouve que c'est une série entrainante et pleine d'humour mais aussi capable de beaux moments d'émotions. Et puis j'adore le côté voyage dans le temps et l'espace, le TARDIS (quel vaisseau génial) et tout l'univers de cette série. Smiley1 

Comme toi je suis tombé sur quelques classics de temps en temps mais maintenant pas quand j'étais enfant. Mais je connais un site que j'aime beaucoup qui explique très bien ce qui se passe dans les classics, les compagnons, les différents Docteurs...du coup je sais pas mal de choses sur la série en général Smiley1 

De mon côté il n'y a pas photo j'adore David Tennant c'est vraiment mon Docteur préféré. Dans les compagnons j'aime beaucoup Donna Noble également, elle est très attachante malgré ses coups de gueule récurrents Smiley2 

Je suis d'accord avec toi, dans l'ensemble je trouve que les séries anglaises sont vraiment bien écrites


qui sera le prochain docteur qui  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 22:39

Rose Bleue a écrit:

Bon je pense que ceux qui connaissaient la série avec Matt Smith vont peut-être être gêné par rapport à l'âge de l'acteur choisi mais perso j'ai déjà vu l'acteur en question dans de nombreux rôles et je suis plutôt contente du résultat final Smiley1
Les tout premiers docteurs (enfin surtout le premier et le troisième en fait) étaient interprété par des quinquagénaires donc c'est une forme de retour aux sources de la série lol.


qui sera le prochain docteur qui  D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


qui sera le prochain docteur qui  Empty
MessageSujet: Re: qui sera le prochain docteur qui qui sera le prochain docteur qui  Horlog10Lun 5 Aoû 2013 - 22:44

Oui c'est vrai on peut voir ça comme ça Smiley1 Après ça me tente bien ça va changer un peu les rapports entre lui et ses compagnons je pense


qui sera le prochain docteur qui  Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
qui sera le prochain docteur qui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les discussions générales des films et autres-