L'amitié c'est une main qui vous soutient Dans la douleur et le désarroi. C'est une oreille qui écoute Tantôt votre peine tantôt votre joie. C'est un regard qui voit Jusqu'au plus profond de votre âme Sans jamais se faire juge. C'est un cœur qui s'ouvre Et jamais ne se ferme... Sarah Biguet
Car j'ai comme ta pu le voir sur le coffret d'emi et c'est pareil sur creamy il n'y a pas de eyecatch sur le forum de declic il ont dit que pour c'est deux DA il y en avais pas
Car j'ai comme ta pu le voir sur le coffret d'emi et c'est pareil sur creamy il n'y a pas de eyecatch sur le forum de declic il ont dit que pour c'est deux DA il y en avais pas
Un eyecatch c'est ce qui présente l'épisode au début, il me semble que pour Creamy c'est l'arche et pour Emi y a Mai dessus, pour eux c'est peut étre pas un eyecatch mais pour moi oui.
Un eyecatch c'est ce qui présente l'épisode au début, il me semble que pour Creamy c'est l'arche et pour Emi y a Mai dessus, pour eux c'est peut étre pas un eyecatch mais pour moi oui.
Je croyer que les Eyecatch c'etais se qui coupais lepisode (generalement pour metre une PUB entre ) ?????