HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! po un ti lapin domestique :'(
un lapin domestique en animalerie chaque fois que j y vais je regarde c vendu 50 euros , mon lapin 6 euros ca fait une grande difference .Depuis que je l'ai je n'ai pas remangé de lapin , sinon chez moi c'est un studio et en plus de bunny mon lapin il y a deux chats ronron et sylvestre , sans oublier bella ma chienne , une folle mere lechouille .
C'est ma couleur de poil préféré le lapin d'isa lol.. Pour sa d'ailleurs que j'ai un poster avec un lapin quasi identique a celui d'isa il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jveuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :'(:'(:'(:'( J'aurai po du revenir ici snif il est cro beauuuuuuuu comme dirait elmira une grosse bebeeeete jveux lchouchouter lcalinerr lserer tres tres fooorrt ptdr
Jvais m'faire taper dessus xD Jtrouve les lamins trop mimis aussi mais ça ne m'empêche pas d'en manger et d'aimer ça... J'aime bien le lapin à la moutarde moi!
cro beau tous j'adore les yeux de bella kan elle mate én haut hihi on dirait kel a fait une betise et qu'elle veut sfaire pardoner :P dommage kon voit po le chat de face et sans oublier i love lapinouuuuuuuuuu