Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Sakura et les nouveaux ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 19:33

Voilà, je me suis décidé à la mettre ici, je vines de finir de la mettre chez Généda et puis je me suis dis pourquoi pas lol...
Ctete histoire, je l'ais réalisé avec l'aide d'un amis quand j'avais 13ans, alors je vous demande d'être indulgente pour le language qui peut vous paraitre parfois gamins, j'en été une à l'époque, cette histoire je ne l'ais jamais retouché ^^

Pour ce qui le liront, si vous avez des problème au niveau des noms car je l'ai écrit avec les originaux n'hésité pas à demandé ^^

Voilà j'inaugure avec le premier chapitre:

I) Des vacances bien agitées pour Sakura:
Spoiler:

Fin du Chapitre 01
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 20:03

Roh mais c'est trop bien! Je veux la suite!!!!!!!!


Sakura et les nouveaux ennemis Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Sakura et les nouveaux ennemis 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 21:06

ok je vais la mettre lol, j'attendais de voir s'il y en a qui aimé sinon je ne voyais pas l'intérêt de la mettre lol

Donc Chapitre 02

Spoiler:

Fin du Chapitre 02 et comme il est court je mets le 03 avec ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Mar 10 Nov 2009 - 23:38

Je veux la suite! Je veux la suite! Smiley33

C'est une très bonne histoire qui retranscrit bien les sentiments, vous (ton ami et toi) avez su capturer les émotions des personnages, leurs habitudes et leur façons de parler. C'est fidèle au da!

Par contre, dans ces deux chapitres là, beaucoup de scène sont tirés du da lui-même, je sais pas si vous l'aviez remarqué....

Au fait je sais pas si tu avais vu la signature (toute simple) que je t'ai faite c'est en spoiler: https://www.dessins-animes.net/les-fanarts-et-creations-graphiques-f57/creas-de-madu-sur-les-da-t702-60.htm


Sakura et les nouveaux ennemis Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Sakura et les nouveaux ennemis 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 0:00

Pour les scène du DA euh ba je sais que desfois on avait repris certain endroit puisque nous nous êtions basé sur la fin de la série mais comme on a été au grès de ce que nous voulions écrire non j'ai pas fait gaffe lol ( en faite à partir de ce chapitre c'est surtout moi qui est écris l'histoire ma copine n'était pas très inspiré mais elle m'aidé pour écrire lol)

Pour la signature merci je la trouve très belle, pour l'instant je garde la bleu que j'aime bcp mais quand je serais lassé je la changerais pour mettre celle que tu as fait ^^

Chapitre 04
Spoiler:



Fin du chapitre 04
Piour le chapitre 05, il y a en effet une scène que nous avions repris volontairement du DA lol pcq je trouvez que cela s'enchainé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Mer 11 Nov 2009 - 0:47

Kagome a écrit:
Pour la signature merci je la trouve très belle, pour l'instant je garde la bleu que j'aime bcp mais quand je serais lassé je la changerais pour mettre celle que tu as fait ^^

Pas de soucis! Je ne savais pas si tu l'avais vu c'est tout. Moi aussi j'aime beaucoup ta sign bleue!


Sakura et les nouveaux ennemis Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Sakura et les nouveaux ennemis 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Ven 13 Nov 2009 - 11:19

Bonjour, elle est très belle et très bien écrite cette histoire, mail il manque les illustrations en trois d lol

en tout cas un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Sakura et les nouveaux ennemis Empty
MessageSujet: Re: Sakura et les nouveaux ennemis Sakura et les nouveaux ennemis Horlog10Sam 24 Déc 2011 - 21:28

merci désolé cela fait un moment que je ne suis pas venu, je n'avais pas vu ton message...

Pour les images euh je crois pas qu'elles existeront un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura et les nouveaux ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-