Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Edgar de Roussac ( Georgie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Edgar de Roussac ( Georgie ) Tthhff100%Edgar de Roussac ( Georgie ) Tthhff11
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Edgar de Roussac ( Georgie ) Tthhff10100%Edgar de Roussac ( Georgie ) Tthhff11
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Mar 6 Aoû 2013 - 19:37

Edgar de Roussac ( Georgie ) Irwin10

Edgar est dans l'anime le fils du Duc et dans le manga son neveu, il a une soeur: Maria. C'est l'une des rares femmes qu'il apprécie avec sa cousine Élise, même si lors des réceptions, il se montre très galant envers la gente féminine, peut-être ou même sûrement pour tromper les apparences...
Edgar en réalité aime les jeunes garçons et le pauvre Arthur en fera souvent les frais contre sa volonté.
Néanmoins, sa relation avec Arthur dans l’anime est différente, il cherche plus à en faire son esclave, voir le dresser comme un animal; il utilisera la torture mentale, voir le fouet ou le menacer de mort avec son pistolet si il tente de s’enfuir.

Edgar dans l’anime est un jeune homme ambitieux, il est au courant des projets de son oncle, l’attrait du pouvoir ne le laisse pas indifférent et pour cela il n’hésite pas à faire du tort à ceux qui le gêne dans ses entreprises.

Dans le manga, sa personnalité est plus complexe, même si il reste tout aussi sadique envers Arthur, à la différence qu’il l’aime vraiment et ne pourrait pas supporter de le voir loin de lui, au point qu’il préfère tenter de le tuer de sa main plutôt que de le laisser mourir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur3012


Arthur3012

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 26/08/2014
Messages postés : 38
Age : 24
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 16:00

QUI aime ce personnage? C'est celui que je déteste le plus de toute la série.Il aime profiter du malheur des autres et les voir souffrir.C'est quelque chose que je ne peux pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Mer 27 Aoû 2014 - 16:09

Avec ses cheveux gris dans l'anime, il a un petit air physique à Gray de L'Ile au trésor. Smiley5
C'est un pervers et de ce fait, le parfait successeur du Duc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Ven 29 Aoû 2014 - 15:06

lui il est dégueulasse


Edgar de Roussac ( Georgie ) Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Ven 29 Aoû 2014 - 15:43

Akane chan a écrit:
Avec ses cheveux gris dans l'anime, il a un petit air physique à Gray de L'Ile au trésor. Smiley5
C'est un pervers et de ce fait, le parfait successeur du Duc. ^^


J'espere que t'aimes Gray malgré la ressemblance physique. LoL


Edgar de Roussac ( Georgie ) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Ven 29 Aoû 2014 - 19:13

D'après mes souvenirs de Gray, il me semble que je l'aimais bien. lol
Même si lui et Edgar sont physiquement proches l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Ven 29 Aoû 2014 - 20:26

Plus qu'un méchant, ce type me donne surtout l'impression d'être dérangé mentalement, donc couplé à son côté "méchant", je le vois vraiment comme un psychopathe ! Mais je me demande si c'est pas surtout dû au manga, où on le voit hyper possessif avec Caïn/Arthur au point de préférer le tuer plutôt qu'il ne s'enfuie.


I just dance in the sweet memories...

Edgar de Roussac ( Georgie ) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Edgar de Roussac ( Georgie ) Empty
MessageSujet: Re: Edgar de Roussac ( Georgie ) Edgar de Roussac ( Georgie ) Horlog10Sam 30 Aoû 2014 - 14:11

Dans le manga, il a un visage bien plus doux, mais il n'a pas un bon fond du tout. Il shoote un garçon pour essayer de le mettre dans son lit, tout en voulant le partager avec sa sœur à la fois.

S'il est vrai qu'il est à rangé dans la catégorie des " psychopathes ", je me demande ce qui est arrivé à ses véritables parents ? Il aurait peut-être pu y être pour quelque chose. lol
Revenir en haut Aller en bas
Edgar de Roussac ( Georgie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-