Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

NALA (le roi lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
NALA (le roi lion) Tthhff1083%NALA (le roi lion) Tthhff11
 83% [ 5 ]
J'aime pas
NALA (le roi lion) Tthhff1017%NALA (le roi lion) Tthhff11
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



NALA (le roi lion) Empty
MessageSujet: NALA (le roi lion) NALA (le roi lion) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 10:21

NALA (le roi lion) 30120010 NALA (le roi lion) Naladr10 NALA (le roi lion) Nala_310

Un personnage que j'adore et dont j'ai immédiatement accroché avec Pumba, vraiment trop adorable quand elle est petite mais arrivé à l'âge adulte c'est encore autre chose. Une beauté sauvage (c'est le cas de le dire!) et des yeux d'une telle profondeur.... Jamais vu une lionne aussi belle!
Quand Nala retrouve Simba à l'age adulte et leur idylle amoureuse sont pour moi une des plus belles scènes du dessin animé.

NALA (le roi lion) Ronds%20Nala%20gagn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


NALA (le roi lion) Empty
MessageSujet: Re: NALA (le roi lion) NALA (le roi lion) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 11:03

Moi aussi j'adore Nala, elle a ce petit côté espiègle juste trop craquant. ♥️
J'adore leur relation avec Simba quand ils sont petits et après quand ils se retrouvent... Olala. Smiley154 Trop mimi !


☀️NALA (le roi lion) Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️NALA (le roi lion) Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️NALA (le roi lion) Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
NALA (le roi lion) Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


NALA (le roi lion) Empty
MessageSujet: Re: NALA (le roi lion) NALA (le roi lion) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 18:48

Oui j'ai également beaucoup aimé ce personnage. Elle est très belle. Et c'est vrai que la relation qu'elle a avec Simba est touchante.


NALA (le roi lion) Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

NALA (le roi lion) TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



NALA (le roi lion) Empty
MessageSujet: Re: NALA (le roi lion) NALA (le roi lion) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 21:06

Je l'ai jamais apprécié Nala, je la trouve si chiante quand elle est petite et une fois grande fade...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


NALA (le roi lion) Empty
MessageSujet: Re: NALA (le roi lion) NALA (le roi lion) Horlog10Mer 21 Aoû 2013 - 21:36

J'aimeeeee..

Nala est ma personnage préféré du da ^^ j'aurais vraiment aimé qu'on la voit + dans le da, je trouve qu'on la voit malheureusement vraiment pas assez..

J'adore le regard de Nala aussi, surtout dans l'amour brille sous les étoiles (ma chanson préférée ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
NALA (le roi lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-