Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Fulgutor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Fulgutor Empty
MessageSujet: Fulgutor Fulgutor Horlog10Mar 27 Aoû 2013 - 8:24

Fulgutor Fulgut10

L'histoire d'un robot qui réuni 3 vaisseau, celui de Marite, et de Jeff et Rick appellé Fulgutor créer par 2 professeurs..

Tous ses gens habitent dans un endroit reculé ou personne ne vient, ce qui leur permet de travailler tranquille et de faire leurs expériences et peuvent surveiller de plus pres la terre mais un méchant Néorus veut lui s'emparer de la terre et a avec lui 3 personnes prets a l'aider dans sa mission..

Néorus enverra beaucoup de robots ce qui donnera lieu a des duels permanants avec Fulgutor..




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fulgutor Empty
MessageSujet: Re: Fulgutor Fulgutor Horlog10Mar 27 Aoû 2013 - 8:45

Une tuerie cet opening !!! Je sens qu'il va bientôt avoir sa place d'honneur avec son ending dans les génériques japonais car j'adore trop franchement! Je connaissais absolument pas ce dessin animé.... Je veux le vooooir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaider38


shaider38

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 17/09/2013
Messages postés : 278
Age : 47
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Fulgutor Empty
MessageSujet: Re: Fulgutor Fulgutor Horlog10Mar 17 Sep 2013 - 18:55

C'est vrai que cet opening est vraiment sympa. Je connais pas du tout ce dessin animé, mais j'ai déjà vu passer plusieurs fois le robot en jouet. Il faudra bien que je craque un jour....lol
Revenir en haut Aller en bas
Fulgutor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-