Je ne sais pas si vous avez vu dans vos librairies mais justement en ce moment,après l'intégrale couleur de DISNEY avec Guy WILLIAMS et le dessin animé de 1981(co-prod FILMATION-TOKYO MOVIES)c'est au tour de LA LEGENDE DE ZORRO...Moi non plus j'ai pas tout vu!!YES!!
J'avoue avoir acheté qq VHS ALPHA VIDEO vers 1997 puis enregistré sur TF1 le mercredi après-midi(TF!)même si j'accrochais pas au début("Zorro qui se change façon Power Ranger"comme disait mon grand-père,Bernardo devenu un gamin orphelin pas muet!)(Bernardo étant d'ailleurs à l'origine,un Indien Apache muet et baraqué dans les premiers livres dans les années 20,ZORRO a été créé par Johnston Mc Culley en 1919 d'après un vrai justicier Mexicain,Joaquim MURRIETA(1825-1855))...Je détestais Lolita au début également,mon préféré étant le Sergent Gonzales(GARCIA en fait)(Gonzales apparaît aussi dans les premiers livres et qq versions films mais c'est un tueur qui porte un uniforme en qq sorte...)(LE SIGNE DE ZORRO avec Tyrone POWER(ZORRO) 1940,Gonzales est joué par George REGAS)(Garcia apparaît dans les dernières histoires romancées avant DISNEY:LA VENGEANCE DE ZORRO(1956),LE MASQUE DE ZORRO(1957))("sergent Manuel Garcia")...Un bon dessin animé que j'aime revoir maintenant(j'aime beaucoup aussi celui où Bernardo adopte le petit chien)