Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le Monde Merveilleux de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 18:17

Ce dessin animé n'a strictement rien a voir avec l'histoire de cendrillon, d'ailleurs aucun personnage ne s'appelle cendrillon dans ce da j'ai donc jamais compris pourquoi ce titre..

Un gitane et marilou sa fille vont prédire l'avenir a des gens en échange de quelques pièces d'or, puis un homme riche voudra qu'on lui prédise son avenir, quand la gitane va voir tant de richesse elle lui annoncera un avenir triste et lui dira que seul une femme pourra le protégé et lui permettre d'avoir un avenir heureux.. Il propose a la gitane d'épouser sa fille marilou, mais elle ne veut pas la gitane veut etre sa femme..

La gitane va profiter de lui est s'acheter pleins de trucs pour elle et sa fille, mais la gitane comme marilou n'auront aucun coeur et traiteront très mal leur servante maria.. Un prince passera par la et assistera a la scene, seulement le prince et maria tomberont très vite amoureux et lui offrira un collier.. Le prince rentre chez lui mais il pense désormais qu'a une chose revoir la fille dont il est amoureux mais entre temps marilou a jetter le collier de maria au fond du puit! en voulant le récupéré elle se feront aspiré dans un autre monde..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 18:20

Moi avoir jamais entendu parlé de se titre.


Le Monde Merveilleux de Cendrillon 04_ghibli

Cliquer:

Le Monde Merveilleux de Cendrillon 715257954

Le Monde Merveilleux de Cendrillon 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 18:48

Dessin animé s'appeler Cendrillon et nous rien trouver de Cendrillon dedans, ça pas être normal du tout. Smiley6


je suis nostalgique des années 80
Le Monde Merveilleux de Cendrillon Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 18:52

Pour une fois je suis d'accord avec toi tom..

Pour sa que j'en ai parlé dans le topic je n'ai jamais compris ce titre


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 21:23

Euh ba je suis un peu Dubitative lol, ils ont du mettre ce titre pour attiré les gens, je ne vois que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Sam 19 Sep 2009 - 21:55

Au début j'ai cru que c'était la mauvaise vhs a l'intérieur en faite j'ai cru qu'ils s'étaient trompé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Dim 20 Sep 2009 - 20:58

euh y'a de quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Safaia


Safaia

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/05/2013
Messages postés : 15
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 65


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 23:07

Un film que j'ai découvert récemment et que j'ai plutôt aimé malgré l'univers assez étrange, mélange entre les histoires de Cendrillon, de Dame Holle (Frau Holle en allemand) et d'Alice aux pays des merveilles. Pour le dernier, j'ai des doutes, mais c'est ce que j'ai lu. D'ailleurs, je m'étonnais que personne ne parle du conte de Dame Holle alors que c'est presque une adaptation du conte.
Ce film a un certain charme je trouve, et les chansons en allemand sont sympa, même si je comprends pas tout ce qu'ils racontent dans ces chansons. C'est un film de conte de fée, qui en mélange plusieurs.

Et pour le titre, c'est seulement le titre français qui a Cendrillon dedans, le titre original est "Maria d'Oro und Bello Blue"
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:43

Je me disais bien pour le titre francais qu'il été bizzar, j'ai pas trop compris leur choix de titre d'y mettre cendrillon dedans..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 0:48

Moi, le truc où j'ai rien compris, c'est le résumé !!




Essentiellement ce passage

Caline a écrit:
Il propose a la gitane d'épouser sa fille marilou, mais elle ne veut pas la gitane veut etre sa femme

ça veut dire quoi ce charabia ?


Le Monde Merveilleux de Cendrillon 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 1:16

J'ai oublié le mot "que" lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 1:22

Alors là, je comprends encore moins ...


Le Monde Merveilleux de Cendrillon 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Safaia


Safaia

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 12/05/2013
Messages postés : 15
Age : 30
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 65


Le Monde Merveilleux de Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Merveilleux de Cendrillon Le Monde Merveilleux de Cendrillon Horlog10Lun 30 Sep 2013 - 15:17

En fait, la gitane veut épouser le père de Maria pour sa fortune. Mais le père veut d'abord épouser Marilou parce qu'elle est plus jeune, plus belle etc. La mère de Marilou n'est pas d'accord et épouse le père qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Monde Merveilleux de Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-