Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Ling et Tao, la légende des amoureux papillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Empty
MessageSujet: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 8:08

Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Affiche-Ling-et-Tao--La-legende-des-amoureux-papillons-2007-1

Un dessin animé qui je trouve, ressemble beaucoup a Mulan sur le style, l'histoire etc.. Découvert hier meme si j'ai du m'accrocher niveau graphisme lol

L'histoire se passe en chine, ou une princesse Ling, va devoir se faire passer pour un garcon pour aller dans une école trés réputée.. Tout se passera bien jusqu'au moment ou elle rencontrera un autre garcon Tao, elle se confiera a lui et lui revelera qu'elle est enfaite une fille..

Ils sont de bons amis, mais petit a petit, leurs sentiments vont prendre le dessus, et ils vont tomber amoureux ce qui n'est pas du tout au gout de Thor, le chef du village qui voit d'un trés mauvais oeil cette histoire d'amour..


J'adore la musique ^^




DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Empty
MessageSujet: Re: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Jeu 26 Sep 2013 - 8:42

Je viens d'écouter ce matin la chanson de fin que t'as posté et j'ai trouvé ça super beau. Depuis j'ai l'esprit qui papillonne!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey


Ramsey

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 05/01/2016
Messages postés : 18
Age : 21
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Empty
MessageSujet: Re: Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Ling et Tao, la légende des amoureux papillons Horlog10Ven 8 Jan 2016 - 19:14

Hannnn me souviens de ce film ! *0* J'aimerais bien le revoir, d'ailleurs x')


Animation Source

Smiley149 Smiley71 Smiley243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Ling et Tao, la légende des amoureux papillons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les films d'animation :: Les autres films d'animation-