Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Textes et poèmes en tout genre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Textes et poèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Textes et poèmes en tout genre... Textes et poèmes en tout genre... Horlog10Dim 20 Sep 2009 - 19:06

Allez, pourquoi pas?
La fic attendra.D'abord, mes textes individuels et mes poèmes.

En espérant que ça vous plaise ^^

Voilà, topic refait avec tout XD

En espérant que ça réagisse ^^

Destin d’un pilote…

Spoiler:

Légende...

Spoiler:

Dualité

Spoiler:

Dialogue

Spoiler:

Prison

Spoiler:

Quelques poèmes =)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Les Messagers de la Mort
Textes et poèmes en tout genre... Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Textes et poèmes en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Textes et poèmes en tout genre... Textes et poèmes en tout genre... Horlog10Sam 14 Nov 2009 - 23:50

Bonsoir Spike Spiegel,
ce que tu écris est très bien, maintenant de ma petite expérience et mes modeste mots entremêlés j'aimerais te dire une petite chose,

Quad tu écris il ne faut pas forcément chercher à vouloir faire des strophes rimes vers ou peu importe la chut, l'important est de raconter une histoire avec des mots de profanes.
Comme les critiques peuvent être positives et négatives saches que si "le sage sait, le brave se tait"
Je vais te mettre en texte "nouveaux" que j'ai écris pour raconter l'histoire de deux enfants, il est arrivé comme ça sans réfléchir, texte "Madison et Mathias"

tu sais la liberté des uns commence là où souvent se termine celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Textes et poèmes en tout genre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les poèmes-