euh je préviens en Mode Donald Duck grincheux mixé avec schtroumpf grognon
je veux bien croire la nostalgie, les collections, les vitrines, les discussions etc, je savais pour les goûts de caline, mais là c'est de l'obsession démentielle, Désolé Caline mais là Trop c'est trop, c'est même bébé quand on voit le lit avec les parures Disney. Tu m'étonnes que la nenette elle veut rester toute seule, elle a peur que tout ça disparait un jour dans des placards, le mec qui rentre là dedans il va se dire merde je suis tombé où là!! lol
c'est sur qu'une fille bouffeuse de moules sera au contraire plus ouverte à ça (quoique ça dépend des meufs (j'ai une cousine homomachintrucbizarre au style motarde,garçon manqué)
Le jour où Caline aura son propre appart qu'est ce que se sera, toutes les pièces comme ça.
tu ne serais pas une parente de Michael Jackson tu sais le chanteur (décédé) fan de Peter pan qui c'est carrément fait construire son propre parc d'attraction "Neverland".
je crois que là j'ai gagné le droit de sortir, et de me faire mollester par les gens pas du tout d'accord.

Élu par les membres du forum...