Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Black Dog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mario.M


Mario.M

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/10/2013
Messages postés : 2
Age : 28
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Black Dog Empty
MessageSujet: Black Dog Black Dog Horlog10Mer 9 Oct 2013 - 22:03

Bonjour messieurs dames,

Déjà ceci est mon premier post, je ne sais pas s'il y a un coin réservé aux présentations et je m'excuse d'avance si c'est important mais je ne compte pas forcément rester. Soyons honnête le dessin-animé n'est pas ma passion, cependant je compte jeter un œil au forum, car j'aime beaucoup ça dans la mesure où les dessins animés est un outil utilisé pour façoner l'ideologie futures de nos bambins. À tord ou à raison... Bref voilà je recherche un dessin animé. Impossible de le retrouver. Qui daterait des années 80, qui s'appelerait Black Dog, c'est socio politique, un dessin animé pour adulte.. Un chien et une petite fille. Peut être anglais américain allemand.. Erg, avez vous des idées ?

Je vous remerci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Black Dog Empty
MessageSujet: Re: Black Dog Black Dog Horlog10Jeu 10 Oct 2013 - 5:35

Hello Mario

Je te souhaite la bienvenue au royaume

Smiley25 Smiley25 Smiley25 

"Déjà ceci est mon premier post, je ne sais pas s'il y a un coin réservé aux présentations et je m'excuse d'avance si c'est important mais je ne compte pas forcément rester."

La présentation est facultative ^^ j'ai pas souhaité l'imposé car pour une partie des gens ils ont pas forcément envie de sa, et si c'est pour faire un copier coller ou faire une présentation en 2 lignes alors qu'on en a pas envie car on se sent obligé, voila quoi..

Je suis pas portée da socio politique niveau histoire ^^ néanmoins, est ce qu'il y'a des personnages types mutants/alien? Et des passages avec des logos nazis? Au graphisme/ambiance trés particulière?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Mario.M


Mario.M

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/10/2013
Messages postés : 2
Age : 28
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Black Dog Empty
MessageSujet: Re: Black Dog Black Dog Horlog10Dim 20 Oct 2013 - 18:05

Je me souviens de végétarien, c'est possible que ça parle de viande. Je me souviens l'avoir vu sur Arte. C'est presque un rêve, Une petite fille toujours accompagné d'un gros chien noir. Les dessins était sobre. Pas de logo nazie mais ça pourrait parler de fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-