Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Tthhff1020%Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Tthhff11
 20% [ 1 ]
J'aime pas
Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Tthhff1080%Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Tthhff11
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Empty
MessageSujet: Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 14:06

Vénusia/Hikaru Makiba

Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Venusi10

Rien sur Vénusia depuis tout ce temps ?!

J'aime beaucoup la fille de Rigel, c'est le personnage féminin qui évolue le plus dans l'anime comparé à Phénicia qui apparait bien plus tard aussi.

Ce que j'apprécie chez Vénusia c'est que nous la voyons mûrir au fil des épisodes, au début, elle reste une gentille fille qui va au lycée, s'occupe de son frère et du ranch, pour ensuite s'émanciper en découvrant la véritable identité de celui qu'elle aime: Actarus.

Elle n'a pas peur d'aller au-devant d'Hydargos, de piloter Alcorak, défier enfin l'autorité de son père en s'habillant plus féminine et enfin devenir pilote elle-même !

Bref, Vénusiak go !
Revenir en haut Aller en bas
Emys


Emys

~ Gourmande ~
Gourmande

Inscrit le : 22/10/2009
Messages postés : 706
Age : 33
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 574


Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Empty
MessageSujet: Re: Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Horlog10Jeu 17 Oct 2013 - 20:37

J'aime bien Vénusia sans qu'elle devienne un de mes personnage favoris.
Je la trouve certes de mieux en mieux au fur et à mesure de la série. Mais je ne sais pas il y a toujours un coté chez elle qui m'a agacé, je ne saurais définir quoi précisément.

Par contre faudrait vraiment trouver un jour un portrait de sa mère (autre que celui dessiné par Mizar^^) car faudrait m'expliquer comment elle peut etre aussi grande et sans aucune ressemblance avec son père xD


Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak ) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia/Hikaru Makiba ( Goldorak )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-