Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel dessin animé regardez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 13:28

Rappel du premier message :

goken a écrit:
Ma dose hebdomadaire de Hunter x hunter : episode 84 <3

J'ai juste un peu lu le manga, c'ets bien l'animé ? Yen a eu des nouveau je crois !


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 1:16

Alex a écrit:
moi j'ai réussi enfin a finir de regardé tout les épisodes de gundam wing + les oav  Smiley1 



Ah faudra qu'on en parle, je suis justement entrain de me les rerereremater  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Jeu 1 Mai 2014 - 2:30

Dragon Ball z
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 0:39

Je suis tombé sur des épisodes de Saint Seiya Oméga sur youtube, je viens de regarder les 5 premiers


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 18:48

C'est ce que je vais regarder tout à l'heure lol.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 21:23

Césare a écrit:
Dragon Ball z


Tu reprends depuis le debut ?


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 21:57

Beelzebub
Jeanne et serge. C'est vraiment bon le volley finalement  Smiley2 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 22:07

Aless a écrit:
Césare a écrit:
Dragon Ball z




Tu reprends depuis le debut ?



Non, épisode 44 (début de l'arc Freezer, j'adore cet arc).


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 22:35

Toujours Touch, toujours en mode "décorticage", toujours 1 épisode par semaine, j'en suis au 36, mais franchement t'as desfois envie de les secouer tous les deux...

Sinon, c'est marrant de voir que Tatsuya lit Goethe  Smiley2 


I just dance in the sweet memories...

Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 22:58

c sur lol, en plus 1 épisode par semaine pour un da que je trouve si lent, alors que la relation est déjà faite dès la dizaine d'épisode passé  Smiley2 


Spoiler:


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 0:37

Faut pas pousser quand même, il y a une évolution dans leur relation. Quand on dissèque bien tout, on voit bien que pleins de petites choses changent. Sans parler de la situation qui change (et les personnages ne sont pas du tout dans les mêmes positions dans l'épisode 10 et dans le 36 !  Smiley2 ). Après, l'anime a pas non plus le même rythme que le manga (j'en profite pour comparer les deux, et y a pleins de scènes rajoutées pour l'anime, et à côté de ça t'as pleins de petits bouts de planche de manga finalement importants qui sont pas adaptés, ou pire qui sont changés...)


I just dance in the sweet memories...

Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 7:55

goken a écrit:
Beelzebub
Jeanne et serge. C'est vraiment bon le volley finalement  Smiley2 


Ca créé meme des envie de sport !


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 7:56

Césare a écrit:
Aless a écrit:
Césare a écrit:
Dragon Ball z





Tu reprends depuis le debut ?




Non, épisode 44 (début de l'arc Freezer, j'adore cet arc).


Mon arc favori aussi !! Ca bouge tout le temps avec plein de rebondissement pour avoir le combat final de ouuuuf !!!  Smiley1 


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 9:41

Carine a écrit:
Faut pas pousser quand même, il y a une évolution dans leur relation. Quand on dissèque bien tout, on voit bien que pleins de petites choses changent. Sans parler de la situation qui change (et les personnages ne sont pas du tout dans les mêmes positions dans l'épisode 10 et dans le 36 !  Smiley2 ). Après, l'anime a pas non plus le même rythme que le manga (j'en profite pour comparer les deux, et y a pleins de scènes rajoutées pour l'anime, et à côté de ça t'as pleins de petits bouts de planche de manga finalement importants qui sont pas adaptés, ou pire qui sont changés...)



bien sur que ca évolue, en 101 épisode quand même (c'est quand même une histoire travaillé hein). Mais si lentement, et comme on voit tout venir 30 épisodes en avance, et les petit truc quelques épisodes en avance, que franchement, faut de la patience. Pour moi, un bon petit rabotage d'au moi 40 épisodes, aurait été pas fait de mal. Franchement, une adaptation en manga, qui a plus de (3 * nb tomes) épisodes, c'est un da qui aura presque forcément un rythme trop lent pour moi, ou des passage avec lenteur, si le manga n'était pas lent de base. Après ca dépend du genre, plus c bourré de dialogue, plus le facteur peut être grand, car un dialogue ca apporte pas plus de lourdeur dans un anime que dans un manga.

D'ailleurs, ca m'intéresse, tout le manga a été adapté ou dans l'anime ou non ? Et qu'est ce que contient et qu'est ce que tu pense des films sur touch Carine.


Spoiler:


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 14:51

j'ai bientôt finie albator 84


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Jeffounet


Jeffounet

~ Poussin ~
Poussin

Inscrit le : 31/07/2011
Messages postés : 1098
Age : 46
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 11


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 19:37

Je viens de finir Nadia et le secret de l'eau bleue ...............je crois que je vais passé à Valérian et

Laureline puis une série anglaise bien sympa des années 70 mais qui a fait l'objet d'un dessin animé assez

récent............
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 22:02

zuda a écrit:
on voit tout venir 30 épisodes en avance


Quand même ! Faut pas pousser ! Y a des choses qu'on devine pas, et heureusement !

zuda a écrit:
D'ailleurs, ca m'intéresse, tout le manga a été adapté ou dans l'anime ou non ?


En gros, tout sauf la fin. En détails, pleins de petits passages d'une à trois planches ont été zappés, et souvent ça donnait un certain rythme justement (comme par ex au début de leur 1e année au lycée, on voit sur deux planches des petites comparaisons entre les jumeaux, ou bien encore Tatsuya qui caricature son prof et qui se fait griller...  Smiley2 ). Mais la fin de l'anime c'est du foutage de gueule quand t'as lu le manga. C'est bâclé comme j'ai jamais vu, et tout un pan de l'intrigue de conclusion est dégagée.

zuda a écrit:
Et qu'est ce que contient et qu'est ce que tu pense des films sur touch Carine.


Il y a 3 films qui se veulent être un résumé de la série, et deux téléfilms qui se disent la suite de l'histoire. Pour ma part, je n'ai vu que le 1er film et les deux téléfilms. J'ai trouvé le 1er film long (contrairement à la série), et pas clair sur la fin (on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Kazuya), et au vu de ça et des résumés des deux autres, j'ai pas continué. Le premier téléfilm dénature toute l'histoire et le deuxième sert à rien. En gros.


I just dance in the sweet memories...

Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 22:33

Quant à moi je regarde Juliette je t'aime en VOSTFR ; j'ai vu la série plusieurs fois en VF (ahhhh mes vieux box VHS édités par AB au tout début des années 2000, je les aurais bien rentabilisés lol) et là j'en suis au 3° box DVD.
Faudra que j'achète les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Lun 5 Mai 2014 - 22:34

Carine a écrit:
zuda a écrit:
on voit tout venir 30 épisodes en avance


Quand même ! Faut pas pousser ! Y a des choses qu'on devine pas, et heureusement !


On devine le plus gros, de loin. Et c'est fait exprès. L'amour total de Debby pour théo qui est explicitement montré dès le ou les premier épisode, je sais plus trop. Dès qu'on a vu Théo lancer une balle et se fracassé le dos, je m'étais dis qu'il arriverai un truc à Kim et qu'il devrait un jour remplacer son jumeau, que le thème d'endosser un rôle qui ne serait pas le sien serait au coeur de l'histoire, et une entrave entre l'amour Debbie/Théo. Bon, moi j'avais piffer que Kim tomberait dans le coma et qu'il reviendrait à lui vers la fin, pour faire un autre boulversement (et oui je pif beaucoup quand je regarde n da lol), alors c vrai que j'ai été surpris quand il l'annonce comme mort. Pour tous les matchs de baseball, on sait quand il vont gagner ou perdre avant même le début du match, mais bon, ca c normal.

On ne devine pas exactement le secret de Rochefort c'est vrai, mais dès son apparition on se doute que :
- qu'il n'est pas celui que le autres croit, mais que c quelqu'un de proches
- qu'il cherche vengeance, et que sa vengeance et lié à la personne dont il a usurpé l'identité. Raoul Rochefort
- que Raoul Rochefort tient sa réputation exemplaire de lui et que lui a été déchu (même si on sait pas ce que ca signifie exactement) à cause de cela.
- que sa vengeance n'aboutira pas, et qu'il finira par vouloir vraiment la victoire de son équipe (bon ca, ca se pif juste parce que c la logique de ce genre de da)
- qu'il a un problème de vue, rien qu'avec ces lunnette noires, et que cela le génera dans le/les moments ou il sera vraiment pour l'équipe

Voilà pour les axes principaux qui tienne le da, enfin pour moi, et qui nous sont dévoilé des l'ouverture des axes. Et ce choix dans la narration est très discutable. Après, ils se passent des trucs c sur, mais bon autant d'épisode avec la trame principal révélé 30 épisode avant, ca devient long, si c pas bien rythmé. Et pour moi, ca l'est pas, bien rythmé, j'ai même plusieur fois enchainé plusieur épisode d'affilé à cause de ca. Mais je faisais quand même du 1 par jour en moyenne (et j'avais déjà envie de les baffer et leur dire, faite vous des bisous  Smiley2 ), alors 1 par semaine, c dur.


Carine a écrit:

zuda a écrit:
D'ailleurs, ca m'intéresse, tout le manga a été adapté ou dans l'anime ou non ?




En gros, tout sauf la fin. En détails, pleins de petits passages d'une à trois planches ont été zappés, et souvent ça donnait un certain rythme justement (comme par ex au début de leur 1e année au lycée, on voit sur deux planches des petites comparaisons entre les jumeaux, ou bien encore Tatsuya qui caricature son prof et qui se fait griller...  Smiley2 ). Mais la fin de l'anime c'est du foutage de gueule quand t'as lu le manga. C'est bâclé comme j'ai jamais vu, et tout un pan de l'intrigue de conclusion est dégagée.



ouais, la fin m'avait paru bien baclé et manquant d'enjeu. Je supposais que ct pas comme ca dans le manga.


Spoiler:


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 23:00

Un épisode de Creamy ou Sinon devient enorme lol.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 23:12

Ah zut moi qui compté sur ta réponse ici pour le schmilblick da lol mais creamy c'est pas canadien mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 23:24

lol faut pas rever non plus.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 9 Mai 2014 - 23:26

C'est pas interdit de réver lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Sam 10 Mai 2014 - 16:47

Caline a écrit:
C'est pas interdit de réver lol



En effet, c'est tout qui reste à Sedan  Smiley9 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Mar 13 Mai 2014 - 21:55

Je viens de me passer un épisode de Candy, le 9e. Un épisode que je n'avais pas eu le courage de regarder jusqu'au bout étant enfant et je n'avais jamais revu depuis. Il faut dire que ça des années que je n'avais pas regarder ce dessin animé, la dernière j'étais encore en primaire.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Mer 14 Mai 2014 - 9:49

il s'y passe quoi ?


Spoiler:


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Mer 14 Mai 2014 - 10:32

zuda a écrit:
il s'y passe quoi ?



Candy est invité à un bal par des amis et au cours de le la soirée on lui raconte une histoire effrayante comme quoi une pièce serait hanté. Elle va se retrouver enfermé dans une chambre par certaines personnes se souhaitant pas sa présence et elle va avoir très peur. J'ai réuni quelques séquences sur une vidéo pour un sujet :

https://www.dessins-animes.net/t13276-les-scenes-les-plus-effroyables-en-dessin-anime#484613


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Mer 14 Mai 2014 - 22:38

Moi j'aime pas le passage dans les malheurs de Sophie lorsque Sophie se perd dans le grand magasin Parisien. Un passage qui fait peur un peu je trouve.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 6:59

Il y a des moments durs dans les malheurs de Sophie ! J'avais adoré car c'etait prenant quand je les regardais dans les minikeums mais ya des passages ou tu flippes pour elle !


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 22:49

Saint Seiya Omega épisode 16 à 31 aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal à m'arrêter mais ça sera tout pour ce soir. Quoique je regarderai bien un dernier avant d'aller dormir ^^

ShinichiKudo a écrit:
Mais c'est très bien Omega, le nouveau taureau a l'air meilleur qu'Aldebaran (je crois d'ailleurs qu'Aldebaran n'avait pas la corne géante du taureau et devait se contenter de la corne du taureau) et en plus il parait qu'à la fin de la série il sera nommé grand pope lol.


Un vrai sadique quand même ce nouveau chevalier du taureau avec son obsession de briser les os de ses adversaires parce qu'il aime le son que ça fait


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 22:54

Je me suis remis a Anime Sanjushi, j'adore la partie avec les ferrets de la reine.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Ven 16 Mai 2014 - 23:00

je viens de me revoir princesse Sarah, je suis immobiliser jusqu’à la fin du mois^^ Smiley53 


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 14 Horlog10Dim 18 Mai 2014 - 7:46

Je tente pour la 2eme fois (car en étant petite j'ai pas accroché au da, sur la thématique en faite) de reregarder wattoo wattoo..

A part 1-2 épisodes max, je vais faire l'effort de regarder la quasi intégralité (y'a des épisodes que j'ai jamais vu car zappé en étant petite du au coté "moralisateur/educatif" que j'aime pas dans ce type de da)..

Je vais voir si mon avis change ou pas concernant ce da lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Quel dessin animé regardez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-