Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel dessin animé regardez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Mer 19 Juin 2013 - 13:28

Rappel du premier message :

goken a écrit:
Ma dose hebdomadaire de Hunter x hunter : episode 84 <3

J'ai juste un peu lu le manga, c'ets bien l'animé ? Yen a eu des nouveau je crois !


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 13:59

Arrête ou j'appelle Orko et il viendra te punir et te transformera en.... Grenouille !!! Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Frog26
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:15

Si tu appel orko a ton secour moi jappel madame raze et tu vas voire 36 chandelle parce que ton orko il est nul face a madame raze qui est une championne de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:21

C'est qui elle? C'est ta copine?  Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Ta jamais vu she ra?


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:31

non un perso de shera moi
je te conseille pour t'aidé kili d'appeler Granamyr


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:36

Non pas eu trop l'occasion de mater She-Ra malheureusement....  Smiley158 

C'est son double féminin on dirait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:37

Bonjour! alors moi en ce moment je visionne mes dvd de ranma 1/2, aahh ça fait du bien de revoir un DA que j'aime vraiment.
Ils sont tellement attachant ces personnages!

Coucou colargol70, coucou kilipikpik, vous me faites bien rigoler tous les deux!  Smiley252 Smiley143 Smiley141 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:42

C'est de la balle Ranma 1/2, un de mes dessins animés préférés ainsi que les ost ! Je suppose que comme moi t'as les 5 coffrets collector avec la vostfr !? Parce qu'en version française bonjour la traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:45

Billy tes pour qui dans la bataille


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:49

T'arrête d'influencer Bily veux tu ! C'est lui seul qui décide pour qui il est... Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:50

Oui c'est exact j'ai les cinq coffrets collector tous réunis dans un grand boitier cartonné.
Je regarde la version française, mais plus tard un jour par curiosité je regarderai la vostf pour voir les différences de dialogue. (et encore faut'il que la traduction sois fidèle à ce qui se dit en japonais!)  Smiley143 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 14:55

Tu verras que le sens des dialogues (et le côté émotionnel) est vraiment différent et infiniment plus subtil que tous ce que t'as bien pu comprendre dans la version française. J'ai halluciné quand j'ai fais le comparatif entre les 2 langues.... Rien à voir du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:05

Je cherchait un alllier pour te battre kilipikpik tes trop fort pour moi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:05

Eh bien je suis pour tous les deux 50/50, car je vous aime bien tous les deux, vous m'avez toujours été sympathiques! C'est comme me demander si je préfère ranma ou roland or je les aime bien vraiment tous les deux.
C'est marrant quand je vous lis ça me fait penser aux batailles incessantes qu'il y a dans la maison de la famille Galand.
Pendant que vous vous chamaillerez dans le jardin j'irai aidé annabelle à préparer le repas.
 Smiley2 "Dis annabelle? dis-je en riant, la main sur la bouche.
_ je suis sûr qu'il vont tomber dans l'étang, va falloir préparer un repas de guérrier pour un Musclor, mais comment trouver des mouches pour une grenouille? Sans compter que nous avons un panda et un petit cochon!
_hi hi tu as raison, on se croirait dans un refuge! et je suis sûre que ce guérrier d'outre horizon doit avoir un appetit féroce.
_oh mais je suis rassuré, cordon bleu comme tu es, je suis sûr qu'ils vont se régaler, quand à la grenouille je pense qu'elle trouvera des mouches à son goût près de l'étang du jardin! " Smiley143 Smiley252 Smiley143 Smiley252 Smiley143 Smiley252 Smiley143 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:08

Et pis d'abord c'est Colargol qui a commencé, pas moi hein !!!  Smiley61 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:22

Pour te consoler retransforme toi en garçon et annabelle et moi t'avons préparé un bon repas.
Aller oublies tout ça, ça me fais de la peine de te voir pleuré kili  Smiley161 Smiley166 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:26

C'est bon je pleure plus j'ai eu ma sucette ! Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Jaunecerise13

J'aime beaucoup le personnage Annabelle, elle est tellement gentille et si douce dans le dessin animé.... (Contrairement à Adeline)
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:38

Cest quoi comme repas que anabelle a prepare sest a cause de moi que tu pleure mon bon kilipikpik


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:39

Non c'est à cause des oignons que j'ai épluché pour faire ma tarte pour Gorg Junior ! Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Kaos24
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:41

ce soir black butler book of circus episode 1


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:44

au faite kili tu c'est qu'il ont fait une serie sur les Doozer


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:47

Oui j'ai vu ça y'a pas longtemps, j'ai halluciné d'ailleurs.... En plus ils sont assez fidèle à l'original je trouve. Qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:49

moi j'ai zappé


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 15:51

Jamais vu mais juste entre aperçu en faisant des recherches sur Google.... Ça passe sur quel chaîne et à quel heure? (À Doozer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Komasan70


Komasan70

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 15/02/2014
Messages postés : 2234
Age : 53
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 202


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:06

Bon je vous laisse les amis et merci kilipikpik pour le chouettes apres midi que jai passer avec toi


http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/76f70139.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:07

Mais je t'en prie Colargol !!!  Smiley1 
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:32

c'est sur france 5 tien un lien sur le replay http://pluzz.francetv.fr/videos/les_doozers.html
coo je vient de tomber sur un dessin anime de ma jeunesse Bucky et Pepito


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:45

Nadia le secret de l'eau bleue


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:48

Et elle meurt à la fin c'est ça ?  Smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:54

Tout à fait lol


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 16:57

Plus sérieusement j'ai jamais vu de ma vie ce dessin animé et vu que tous le monde en parle ça m'aurait bien tenté mais j'en ai tellement à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel dessin animé regardez vous en ce moment? Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 Horlog10Lun 11 Aoû 2014 - 17:00

En effet c'est un DA à voir absolument lol.


Quel dessin animé regardez vous en ce moment? - Page 21 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Quel dessin animé regardez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-