Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ?
- Caroline et le poudrier magique
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 35 ]
- Crocus
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 29 ]
- Fly
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff109%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 9% [ 108 ]
- Galaxy Express 999
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff1010%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 10% [ 120 ]
- Genki le champion de boxe
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 18 ]
- Grand Prix
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 30 ]
- GuGu Ganmo
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 31 ]
- King Arthur
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 26 ]
- La reine du fond des temps
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 41 ]
- Le monde enchanté de Lalabel
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff104%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 52 ]
- Le tour du monde de Lydie
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff106%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 6% [ 66 ]
- Les contes les plus célèbres
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 27 ]
- Magique Tickle
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff101%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 1% [ 14 ]
- Makko
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 35 ]
- Mazinger Z
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff104%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 46 ]
- Meg
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 20 ]
- Mes tendres années
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff103%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 3% [ 40 ]
- Muscleman
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff106%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 6% [ 68 ]
- Nolan
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 26 ]
- Ricky Star
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 21 ]
- Sally la petite sorcière
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff102%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 2% [ 29 ]
- Sandy Jonquille
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff105%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 5% [ 57 ]
- Slam Dunk
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff104%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 51 ]
- Vas y Julie
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff104%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 4% [ 52 ]
- Voltron
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff101%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 1% [ 14 ]
- Wingman
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff1010%Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Tthhff11
 10% [ 118 ]
Total des votes : 1174
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Lun 18 Nov 2013 - 14:34

Rappel du premier message :

Un petit passage pour vous demander quels sont les animes que vous aimeriez voir chez Toei..

N'hésitez pas a voter en masse, cela interesse particulièrement un éditeur (Blackbox) qui cherche a savoir quel animes interesse en priorité les membres pour une peut etre, éventuelle, sortie en DVD, un jour..

Je n'ai volontairement pas mis Candy, sachant qu'il aurait beaucoup de votes, mais qu'il ne sortira pas en DVD a cause de différents problèmes de droits (quelque soit l'éditeur)

Pour voter, voter pour 1 dessin animé (celui que vous aimeriez le + voir sortir en DVD, et dont vous seriez pret a l'acheter si il sort, sachant que blackbox a des pris bas, pas comme kaze et cie lol)


Pour ceux qui souhaitent voir les images des dessins animés afin de se faire un meilleur avis ou qui ne se rappelle plus de ses dessins animé..

Images disponibles :
https://www.dessins-animes.net/t11910-images-des-dessins-animes-de-la-toei#431017



Pour ceux qui souhaitent le faire partager sur d'autres forums et autres :

Un tit modèle pour ceux qui veulent ^^

Coucou

L'éditeur Blackbox Editions (proposant des animes nostalgiques en coffret DVD, comme Julie et Stéphane, David le gnome, Gwendoline, La légende de Blanche Neige, Cendrillon etc) propose un sondage afin de savoir quels sont les animes qui vous interesserez et dont vous seriez prets a acheter le coffret DVD en cas de sortie..

Lien du sondage :
https://www.dessins-animes.net/t11893-quels-sont-les-dessins-animes-de-la-toei-que-vous-aimeriez-voir-en-dvd#430288

PS : L'ensemble des titres proposés dans ce sondage sont en accord avec Blackbox, ils peuvent etre tous acquis potentiellement par eux..

Lien de leur facebook :
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/posts/681228785242497


Vous ne pouvez voter qu'une fois..

N'hésitez pas a voter un maximum, faites partager ce sondage au maximum de gens possible, afin d'aider a ce que d'autres animes nostalgique continuent de sortir en DVD..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 19:38

Y'en a t'il qui ont besoin d'annuler leur vote car j'ai coché annulation de vote pour quelqu'un, et j'ai vu que genre voltron n'avait pu de vote..

Si des gens ont besoin de changer leur votes, faite le moi savoir que je réactive l'option ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 19:40

Tu votes quand Caline? lol

Vote Crocus stp !!! Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 19:42

Moi j'ai du annuler mon vote car au début c'était pas précisé qu'il fallait voter que pour un seul dessin animé, donc j'en avait coché 4. Et chui dégoutté de la vie que les Petits Malins soient plus dans la liste (Fais chieeeer!). J'ai voté pour Muscleman sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 19:49

Ouais le choix multiple a été retiré quelques minutes aprés le lancement du sondage, l'éditeur ayant préféré qu'on soit sur du choix unique..

Lol Césare pour Crocus Smiley2 Smiley2 je verrais héhé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:08

je crois que je vais rester seul sur mon choix lol

par contrer j'aimerai aussi Galaxy Expess 999


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:10

Le choix est tellement compliquer que je ne sais même pas quoi voter


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:30

c'est dur un, j'en ai au moins quatre que j'achète sans hésiter


Merci Claire
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 20:38

J'ai voté pour Mes tendres années.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:19

A voté ^^


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:49

Césare a écrit:
Tu votes quand Caline? lol

Vote Crocus stp !!! Smiley26

ça ressemble à une tentative de corruption ça ! Smiley9 
c'est formellement interdit Smiley9 Smiley9 Smiley9 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:49

oh??! j'ai un binôme pour mon vote Smiley157 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:51

Goseb..... a voté Nolan XD


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 21:56

Caline a écrit:
Goseb..... a voté Nolan XD

Ah ouais tu peux savoir qui a voté quoi lol ? Vive l'anonymat lol Smiley28 

Et moi j'ai voté pour " Grand Prix " lol


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
hunter754


hunter754

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 09/02/2012
Messages postés : 17
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mar 19 Nov 2013 - 22:43

j ai vote muscleman en esperant avoir toute les series de muscleman
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30324
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 8:17

j'ai voté


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Rosaendel


Rosaendel

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 26/03/2009
Messages postés : 180
Age : 42
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 9:34

Et un petit vote de plus pour Crocus...Un petit bisou à la Miss Caline et à Bonbon au passage. L
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 13:51

Oh, 10 votes pour Crocus ça fait plaisir. Smiley26 


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 15:07

Héhé en espérant qu'il y'est d'autre votes pour Crocus Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 16:03

bien que j'aime fly je ne vote pas pour lui puisque la série et incomplète
je suis dégoûté de voir que le sérié s'arrête au moment ou sa devient intéressant
et la version manga et de meilleur qualité que la série,
donc mon autre chois s'est Galaxy Express 999
Revenir en haut Aller en bas
Shujinko


Shujinko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 186
Age : 54
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1250


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:12

Il y a beaucoup de séries que j'adore : Galaxy Express 999 - Fly - Mazinger Z - Wingman - Muscleman - Ricky Star & Voltron
mais Leiji Matsumoto oblige, j'ai voté pour Galaxy Express 999.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 20:27

559 votes ??


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 22:00

Go.seb® a écrit:
559 votes ??

Non, 561 Smiley5 
Ce sondage est ouvert à tous afin que même les non inscrits puissent voter ... Logique qu'on atteint des sommets ! Smiley28 


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Mer 20 Nov 2013 - 23:15

J'ai eu des demandes pour que des images soit mises sur les animes car des gens se rappellent plus de certains animes du sondage..

Je m'en occuperé cette nuit..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 5:02

tu veux de l'aide ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 6:51

Ah zut, j'ai pas vu ton post Goken, je crois que si je l'aurais vu vers 3h du mat, j'aurais accepté volontier ^^

Merci quand meme pour la proposition..

Voila le sujet concernant les images des animes est en ligne :
https://www.dessins-animes.net/t11910-images-des-dessins-animes-de-la-toei#431017


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Haruka


Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 15/02/2011
Messages postés : 92
Age : 43
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 20:01

A mon humble avis, Galaxy Express faut pas rêver, car les français n'apprécie pas trop les animes de Leiji, déjà la vente des mangas ça été l'hécatombe et les animes sortit en collector ont fini par être bradé.

Sinon pour ma part, ça serait Fly er Sandy Jonquille (qui au passage est déjà sortit en Italie)

Ainsi qu'une version digne de ce nom de Saint Seiya (les trois premiers Arc) ressortit au Japon dans le beaux coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Jeu 21 Nov 2013 - 21:08

ils vont s'allier à quels chaines pour la diffusion tv ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 8:21

J One je crois ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 11:13

Waw, je pensais que c'était une chaine qui visait les animés récents, au plus 2 ou 3 classiques anciens.
Ce serait une bonne idée, mais ce serait encore mieux sur la tnt.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Sam 23 Nov 2013 - 12:22

oh ça va être la chaine "Mangas" oui!

quelque soit la chaine ce sera une payante, je n'en connais pas beaucoup qui soient abonnés aux payantes, pour cela que des gens comme moi qui n'ont que la TNT, y loupent des diffusions d'animes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Dim 24 Nov 2013 - 8:14

J'ai voté pour Sandy Jonquille mais j'aurais souhaité qu'une sortie dvd soit envisagée aussi pour "Flo et les Robinsons Suisses". Un dessin animé ancien mais de qualité.




Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Horlog10Dim 24 Nov 2013 - 12:40

Si je devais vraiment voter, je prendrais Wingman par élimination. Mais il est clair que je n'achèterai aucun DA de cette liste-là sans avoir revu d'épisode, car mes souvenirs de ceux-là sont bien trop flous, voire carrément inexistants. C'est pour cela que je préfère m'abstenir de voter.

Et il est également évident que je ne mets mon argent que dans un coffret contenant la VOSTF, bien entendu Smiley13 


I just dance in the sweet memories...

Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les dessins animés de la Toei que vous aimeriez voir en DVD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les discussions sur les DVD et CD-