Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
J'aime
Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff10100%Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff11
 100% [ 5 ]
J'aime pas
Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff100%Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Lun 2 Déc 2013 - 12:17

Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Nils_h10Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenot10Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) 560610

Quenotte le petit hamster trop mignon et trop rigolo, moi je l'adore. Le grand favori de la lettre Q au jeu de l'alphabet dessins animés, la mascotte de Nils Holgersson offerte par ses parents afin qu'il se responsabilise un peu plus en s'occupant de ce petit animal (mais en vain), il oubliera souvent de le nourrir le pauvre.... Quenotte subira le même sort que Nils et sera réduit lui aussi à cette taille de petite souris, et ainsi il le suivra dans toutes ses aventures au pays des oies sauvages à travers le Suède jusqu'à la Laponie. Assez rancunier au début de s'être fait embarquer dans cette histoire avec Nils, il deviendra le compagnon et ami inséparable de notre petit héros au même titre que Martin le jars. À noter que Quenotte est une pure invention de la production japonaise de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Mar 3 Déc 2013 - 9:36

franchement j'ai pas encore vu le DA mais il a une bonne tête

il ressemble beaucoup au hamster dans volt


Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 4:32

La question est.... Pourquoi..........

Pourquoi le lutin a raptisser Quenotte, il aurait pas du moi je dis.. Quenotte avait rien fait, en + il est déja petit comme animal, il aurait pu l'accompagner sans qu'il est besoin d'etre rétréci lol

J'aurais trop aimer que quenotte garde sa taille normale et soit plus grand que Nils lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Dim 8 Déc 2013 - 13:21

Faut dire que Quenotte appartient à Nils. Mais moi je pense qu'il a été rapetissé avec lui parce que tout simplement il se trouvait là au moment précis du sortilège. Et surtout aussi pour le principe du héros de dessin animé qui est avec son inséparable petit animal de compagnie. Mais Quenotte donne un trait d'humour non négligeable dans les aventures du petit marmouset , sans lui ça aurait pas été pareil, il a bien aidé Nils dans certaines situations....
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 8:44

Ouais mais pour moi c'est Nils qui a été méchant avec les animaux, donc quenotte n'avait pas a se faire punir et raptisser (puis bon je suis sure qu'il aurait pu controler le sort pour que sa touche que nils)

N'empeche c'est quand qu'un lutin vient chez moi me faire raptisser lol, j'ai envie de vivre les memes aventures moi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 8:55

"Le merveilleux voyage de Caline Holgersson au pays des dessins animés sauvages".

Caline fut méchante avec les dessins animés récents donc le lutin la rapetissa avec son ami lapin puis elle parti faire ce long voyage au pays des dessins animés anciens.... Et elle ne revint jamais !!!

 Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Empty
MessageSujet: Re: Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages) Horlog10Jeu 9 Jan 2014 - 9:04

C'est clair mdrrrr

J'ai pris un aller simple pour ce voyage mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Quenotte (Le merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-