Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Tsubasa reservoir chronicle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Horlog10Jeu 1 Oct 2009 - 21:20

Rappel du premier message :

voilà un manga dont les images sont magnifiques et pour cause il réunit tous les personnages ayant été crée par Clamp

Spoiler:


et les miniature pour cause de poids trop lourd, cliqué dessus pour les agrandir si vous voulez les récupéré ^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Horlog10Ven 3 Fév 2012 - 22:32

Si tu as la possibilité faudrait que tu redimensionne tes image car la elle sont énormes et perso, chez moi ça a du mal à chargé ^^
Du moins pour les prochaine à venir ^^

Je sais pas ce que tu prend comme hébergeur mais avec http://www.pixyup.com/
Tu peux les redimensionné exprès pour les fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


~ Muse ~
Muse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13551


Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 1:06

Aie navré, je vais de ce pas essayer de réparer cette erreur Smiley2 .
J'utlise imageshack et il y a aussi de quoi les redimensionner mais c'est vrai que j'oublie d'utiliser cette fonction quand j'up une image. Désolé Smiley20

Edit : voilà j'ai corrigé sur tous les topics d'images Smiley3 . Et je ferais plus attention à l'avenir Smiley158 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicle Tsubasa reservoir chronicle - Page 2 Horlog10Sam 4 Fév 2012 - 21:33

Pas de soucis mais je pense surtout au gens qui ont des petite connection ou Caline qui a du mal à chargé à certain moment lol

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa reservoir chronicle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les images de dessins animés-