Audric en cherchant a faire des plantes pour qu'il y'est plus de famines dans le monde donnera la vie sans le vouloir au terribles monstroplantes, le terrible diskor deviendra leur chef, il aura une moitié de racine..
Jayce quand a lui récuperera l'autre moitié de la racine, et n'aura qu'un seul but retrouvé son père en chemin il sera aidée par flora, gillian, oon..
lol 9a aurait été avec plaisir si tu n'habitais pas aussi loin du 45 lol... Je finirais bine par les trouvé à téélchargé sur un site au moins quelques épisode pour me faire une idée ^^
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Dsl le pire c'est que desfois même en relisant je ne le vois pas... Ta raison c'est pas bien mais c'est utile lol... Et puis ce n'est pas de ma faute si des gens les mette de manière à ce que des gens comme moi les prenne lol
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
Pareil le générique je trouve que c'est une perle, et en plus les paroles ne sont pas difficile à se rappeler ce qui est encore mieux...
nikko a écrit:
Oui, le générique, par contre, il est impeccable, rien à redire. De très belles images, et une chanson inoubliable.
D'ailleurs, ce générique est une réelle performance car le chanteur ( Nick Carr ) n'est pas du tout français et chante donc dans une langue étrangère pour lui !
Piqure de rappel :
Spoiler:
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père. Illumine les chemins obscurs De l'Univers. Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes a ton coeur Doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, Viens libérer le monde de la terreur des monstroplantes.
Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie
Toi Jayce, conquérant de la lumière Tu dois conquérir Et la victoire viendra Tout refleurir Non n'abandonne pas Ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La liberté de vivre
Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers
SAUVE L'UNIVERS
Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers
Une force s'enflamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie
SAUVE L'UNIVERS
Nikko, j'aime beaucoup aussi ce générique. J'aime plus le rythme que les paroles. C'est fou que ce soit un Américain qui chante car on n'entend pas d'accent.
ce da me fais fortement penser a la guerre des étoiles, surtout le pilote du vesseau qui me fais penser au personnage d'Harisson Ford. la chanson était superbe !
ps, je ne sais plus qui a dit que c'était l'un des rares da qui s'est fait pour vendre les jouets, y'avais aussi musclor, g.ijoe et d'autres dont je ne me rappel plus.
Cependant, je ne sais pas pour les autres da que tu cites, Jayce et les Conquérants ont été commandé afin de promouvoir des jouets. Mais le DA a eu plus de succés que les jouets. D'où la non-fin.
C'est clair, c'est abusé, pour moi sa devrait etre vraiment 2 choses séparées, bref que un da ne soit jamais arrété pour cause que les jouets se vendent mals
Le générique est tellement entrainant qu'on s'en rend meme pas compte des fois des paroles mdr
c'est clair ... générique génial !!! mais parole au combien absurde
sp6men33 a écrit:
ps, je ne sais plus qui a dit que c'était l'un des rares da qui s'est fait pour vendre les jouets, y'avais aussi musclor, g.ijoe et d'autres dont je ne me rappel plus.
Moi perso, GI Joe, j'étais persuadé qu'ils avaient fait le da pour surfer sur le succès des jouets, car franchement, les jouets à mon époque était le jouet référence, cliché genre GI Jor pour garcon, barbie pour fille, alors que le da était pas mis en avant, pas diffusé comme des da comme joyce etc. Les jouets qui ont marché, y avait les tortues ninja, qui étaient devenus une mode ... je sais pas s'ils ont fait le da pour suivre la mode, ou pour vendre les jouets mais bon pour moi, pas de fin = je regarde pas ^^
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant