Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Mer 18 Déc 2013 - 17:53

En partenariat avec les éditions Black Box, nous vous proposons de lire en avant-première un extrait du premier opus du Collège fou, fou, fou - Flash ! Kimengumi, comédie loufoque et déjantée de Motoei Shinzawa.

Pour rappel, les trois tomes de ce titres sortiront simultanément le 17 février 2014.



On nous présente donc Chie et Yui, deux jeunes filles en classe de troisième au collège Ichiô. À la fin de l'année, elle vont devoir passer comme tous les autres, leurs examens d'admission au lycée de leur choix. Rien d'anormal jusque là à part le fait que ce collège n'est pas exactement comme les autres. Elles ont notamment dans leur classe, le Kimengumi, une bande de 5 joyeux débiles et cancres invétérés qui échouent depuis 3 ans à entrer au lycée et redoublent donc chaque année. Rei le chef, est véritable mystère, rien pour lui n'est jamais sérieux. Son second, Gô, est obsédé par le saké et veut devenir catcheur professionnel. Jin ne vit que pour manger, Kiyoshi pour épier les filles et Dai rêve de devenir une femme. Tous ont comme point commun le fait d'avoir des visages (et un comportement) particulièrement étranges. Aux yeux des gens normaux ils sont de véritables aberrations. Personne ne comprend jamais ce qu'il font et ça tombe bien puisqu'ils ne comprennent pas non plus le monde qui les entoure. Tout pour eux, est prétexte à s'amuser. Et si leur conception de l'amusement est un mystère pour la plupart, Chie et Yui, elles, apprécient beaucoup leur compagnie.
Cette joyeuse bande n'est pas le seul « gang « du collège. Les élèves se regroupent ainsi entre eux selon leurs particularités. Il y a ceux qui sont doués en sport, les beaux gosses, les gros durs, ou les filles rebelles. Ce que chaque groupe partage en revanche, c'est leur peu d'attachement aux études. A l'image du kimengumi, ce sont tous de véritables cancres qui ont redoublé plusieurs fois.
Tout ce petit monde évolue ainsi côte à côte pendant les quelques années de collège et de lycée couvertes par le manga et se croisent et se confrontent au cours de rencontres sportives, festivals, et autres fêtes nationales. Flash Kimengumi raconte donc la vie d'étudiants de tous ces personnages, leurs histoires d'amour et d'amitié. Mais avant tout, le manga nous fait revivre nos plus belles années d'insouciance ou nous n'avions pour seul but, comme eux, que de profiter de la vie.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/12/16/Preview-Flash-Kimengumi
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Flash-kimengumi


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  04_ghibli

Cliquer:

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  715257954

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Ven 10 Oct 2014 - 10:03

Je regardais parfois la série, je n'ai pas vu le film j'ai vu quelques anciens tomes de la 1ere édition sur une brocante recement, je suis surprise que cette série ne sois pas ré éditer en mangas alors qu'il y à une nouvelle édition DVD.


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Sam 11 Oct 2014 - 21:07

xsaga2001 a écrit:
Je regardais parfois la série, je n'ai pas vu le film j'ai vu quelques anciens tomes de la 1ere édition sur une brocante recement, je suis surprise que cette série ne sois pas ré éditer en mangas alors qu'il y à une nouvelle édition DVD.


Si si une nouvelle édition en manga a vu le jour en février 2014, en 3 volumes. Je les ai acheté.


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  04_ghibli

Cliquer:

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  715257954

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Dim 12 Oct 2014 - 11:09

Ah je ne savais pas ou j'avais oublier faudrais que je regardes ce que ça donne et peut être me les acheter
Edite j'ai beau faire des recherches sur les forums (mangas news et mangasantuary en trotre) je ne vois pas de ré édition


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Dim 12 Oct 2014 - 22:34

http://livre.fnac.com/a6624289/Le-college-fou-fou-fou-Flash-Kimengumi-Tome-1-Le-college-fou-fou-fou-Flash-Kimengumi-Motoei-Shinzawa?ectrans=1&mckv=TwPshHqk_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&pcrid=46390143023

c'est une édition black bok


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  04_ghibli

Cliquer:

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  715257954

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Lun 13 Oct 2014 - 11:52

flash kimengumi est un remake de sannen kimengumi par le mm auteur Motei Shinzawa et raconte de maniere differente a peu pres la mm histoire que l'original sannen kimengumi (la prequelle de highschool kimengumi)


les differentes series:
sannen kimengumi (les droles de visages (joyeux loufoques en vf) en 3eme) 6 volumes.

High School Kimengumi (les droles de visages au lycee) 17 volumes (c'est la serie qui est sortie chez nous en manga de maniere incomplete chez Tonkam et ça a fait un bide d'ou l'arret inopine des traductions)


un one shot qu'on peut traduire sous le titre le retour des droles de visages au lycee paru en 2000.

Flash ! Kimengumi (Flash! les droles de visages!) 3 tomes qui raconte a peu de choses pres la mm chose que Sannen Kimengumi (les droles de visages en 3eme) et parus entre 2001 et 2005. Autrement dit avec cette courte serie, l'histoire reprenait du tout debut avec la rencontre entre kawai Yui (Jesuis Mignonne) et Uru chié (Fermeta Gueule) puis entre Yui et les Kimengumi.


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  73_sig10

Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Empty
MessageSujet: Re: Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  Horlog10Lun 13 Oct 2014 - 12:19

Ok merci pour toutes ces infos


Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi  8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Collège Fou Fou Fou (le) - Flash! Kimengumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-