Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Père Noël


Père Noël

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/12/2012
Messages postés : 15
Age : 110
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:00



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Joyeux10

JOYEUX NOEL A TOUS

Nous sommes les 25 décembre, il est minuit...

Des rennes ont tiré un mystérieux traineaux jusqu'aux portes du royaume, un gros bonhomme vêtu de rouge et blanc avec une hotte pleine à craquer sur le dos a un message pour vous...

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20111210 Oh oh oh, c'est moi le Père Noël,

Je vous ai surveillé toute l'année et comme vous avez été des enfants bien sages j'ai décidé de vous récompenser ! Pleins de cadeaux vous attendent, allez vite les découvrir !

Joyeux Noël à tous !
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20111211

J'en profite également pour remercie tous les petits Lutins pour leurs précieuses aide : Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Alex
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Caline
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Didoucalin
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Elerina
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Galette de Riz
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Jennifer
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Kaya
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Kilipikpik
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Lalabel
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Ludocover
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 173510 Shujinko

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 11121510


~ CADEAU D'AINEE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar33

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ainee_10


~ CADEAU D'AK 2ND ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature des maitres de l'univers !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Attent10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 22229_suazo1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte63

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t13

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t14

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bleu32


~ CADEAU D'AKANE CHAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Princesse Raiponce !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 54093_akane_chan_sig_1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte62

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 99963111

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ranma_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Angel15


~ CADEAU D'ALEX ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, j'ai vu que tu aimais Jeanne et Serge, je t'offre leurs OST"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Candy !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 36939_alex_sign_1_copie


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 369151Alex1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131223183557

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 948622alex3


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Julie et Stéphane !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! XvM7QEo


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte27

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Coco10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Georgi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn1210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Arbre

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Papill10


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Belle et Sébastien !




~ CADEAU D'ALEXIS YO ~



Offert par CALINE



"Coucou, j'ai vu que tu recherché des dessins animés en rapport avec Noel pour te mettre dans l'ambiance.. Je te propose l'épisode 39 de GuGu Ganmo consacré a Noel.. Bon visionnage!"

Episode disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte32

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 70826110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Doremi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Peluch10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Grosrose17


~ CADEAU D'AMICHAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Blanche Neige !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 24422_avatar_amichan_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Amicha11


~ CADEAU D'ANARISHA ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 547176Anarisha1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 795371anarisha2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 435135anarisha3


~ CADEAU D'ANIMEAVIE~



Offert par CALINE



"Coucou, mon archiduchesse.. Je t'offre ce rang spécial pour le forum d' "Archiduchesse", et oui j'en ai qu'une, ce rang est pour toi.."

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221003619


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar34

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 52240_animeavie_2_copie


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 179185animeavie1






Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte58

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_112

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Violon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 1058182wysnc0zdmr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Famlap100


~ CADEAU DE BASF13 ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Ponyo sur la falaise !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 33596_avatar_basf13_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 63202_basf13sign_1_copie


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte60

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pere-n16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Dsc_5610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Casset10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 1robot


~ CADEAU DE BELOKANIEN ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 599595belo1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 139965belo2

Voici un lien qui te plaira.. ICI


~ CADEAU DE BONBON ROSE ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, en tant que grande fan des studio Ghibli, je t'offre les OST d'un des prochains ghibli qui sortira, l'histoire de la princesse Kaguya"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Lady Oscar !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar17

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 19516_lady_oscard1ok_bonbonrose


Je t'offre ce kit avatar/signature de Ayumi !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bonbon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_a10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 580243bonbonrose1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 446462bonbonrose2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 599219bonbonrose3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte67

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_212

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t18

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Grosrose22


~ CADEAU DE CALINE ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Juliette je t'aime !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Caline10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Juliet10


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature d'Inu Yasha !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 40890_avatar_caline_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Inuyas10


Offert par ELERINA



Surprise !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Poneyc10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 456346caline1

(kit avatar et signature):

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 993442avatarcaline

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 882559signaturecaline


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature ***SURPRISE*** !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! MqiDRQQ


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte53

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 14080310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mariol10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Patty_12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! ChatblancLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! ChtnoelLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Blackcat


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme des Popples !




Offert par SHUJINKO



"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

Chère Caline
J'ai fait un rêve durant une nuit d'été,
où je me suis retrouvé dans le passé.
J'étais entouré d'amis pas encore croisés,
fascinés par les dessins animés.

Quand je me suis réveillé tout ensorcelé,
j'ai réalisé que ce n'était pas le passé,
mais que ce rêve est la réalité
née du Royaume des souvenirs en dessins animés.

Et c'est pendant la magie de Noël que je te souhaite
tout plein de bonheur à toi et tous les tiens.



~ CADEAU DE CARINE ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, je t'offre les OST de la saison 2 de Cat's Eyes"

OST disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Max et Compagnie !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar30

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Carine10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 207376Carine1

(kit avatar et signature) :

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 864392avatarcarine

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 443878signaturecarine


~ CADEAU DE CDR33 ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar31

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_c10


~ CADEAU DE CESARE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Dare Devil !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Cesare10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 31001_cesare_3


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 563080csre1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 213857csare2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 967813cesare3


~ CADEAU DE CHACHA ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 730938chacha1

Quelques liens pourrait t'interressé ICI et ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte57

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Deguis10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 36918910

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 1910

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ours115


~ CADEAU DE CHAIRMINATOR ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte29

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Crayon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Crayon11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Crayon12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Crayon13

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Champa10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel18


~ CADEAU DE CINDY64 ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Shugo Chara !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Cindy610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Shugo_10


~ CADEAU DE CLAIRE ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Shina !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Claire10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! China_11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 735830claire1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mini_374129claire2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 398859claire3


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Shina !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! LWwgbVw


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte26

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn510

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20330812

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Dora_n11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le-pc310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel34


~ CADEAU DE COWBOY PAT ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 962474cowbaypat1

Quelques liens pourraient t'interesser ICI et ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte59

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Cowboy11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Boud-210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Cowboy2


~ CADEAU DE DAERI ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Jayce et les conquérents de la lumière !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Daeri_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t16


Offert par GALETTE DE RIZ



"Voici une image pour toi!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131223180534


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 353686daeri1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 932875daeri2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 766694daeri3


~ CADEAU DE DEBBYRAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Debbyr10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Debbyr11


~ CADEAU DE DIDOUCALIN ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Gigi !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Didouc10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Gigi_c12


Offert par CALINE



"Coucou miss, comme tu aimes les animes pour filles généralement, je t'offre le calendrier de l'emsemble des animes de la Nippon Animation (WMT).. PS : L'année n'est pas la bonne lol.."

Calendrier disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte47

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Les_en10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_111

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lydie_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 11370310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Vert17


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme des 3 mousquetaires !




~ CADEAU DE DR RAICHI ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Lamu !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar32

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 40320_sign_dr_raichi_1_copie_copie


~ CADEAU D'ELERINA ~



Offert par CALINE



"Coucou ma seconde tete, c'est le grand jour, la cérémonie du mariage est enfin fixée.. Tous tes personnages préférés ce sont réunis pour assister au mariage de l'année entre Elerina et Karl Heinz Schneider, fais toi belle ton chéri t'attend!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131222085527


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 906393elerina1

(kit avatar+signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 900544avatarelerina

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 481077signatureelerina


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte21

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E211Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E111Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E311
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E411Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E511Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! E610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Dexter10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bb_110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Souris


Offert par LALABEL



Je t'offre cette signature de Karl Heinz Schneider!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Cadeau10


Offert par SHUJINKO



"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

C'est par une nuit sans nuage que descend
une silhouette volant au grès du vent,
les bras chargés de cadeaux pour les enfants
de 7 à 77 ans.

Le père Noël dans son traîneau
fait rêver les enfants du monde entier
qui attendent les cadeaux
crées dans son atelier.

Je te souhaite un merveilleux Noël
et tout plein de bonheur autour de toi



~ CADEAU D'EMYS ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature des mystérieuses cités d'or !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar21

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 70402_emys_sign_4


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte55

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 14881310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kiki_a10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_p10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Caribou-2010


Offert par LALABEL



Je t'offre cette signature d'Emeraldas !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 60545_cadeau_emys


~ CADEAU D'ERIS ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte25

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn1110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Chater10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! G6kdt710

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bc10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Divrose025


~ CADEAU DE FUTSHUHIME ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Winnie L'ourson !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar35

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_f10


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte15

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tronco10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Futsuh10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Th_lam10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Serpentbleu


~ CADEAU DE GALETTE DE RIZ ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 553338galette1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 218507galette2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 514045galette3


~ CADEAU DE GO.SEB ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Trunks !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar25

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Goseb-10


Et je t'offre ce kit avatar/signature de Cosmocats !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 42_ava10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Goseb10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 277253goseb1

(kit avatar et signature) :

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 313557avatargoseb

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 852745signaturegoseb


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Capitaine Flam !




~ CADEAU DE GOKEN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Dragon Ball !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar26

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Goken-10


Et je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Stan-110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Goken10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 903914goken1



Voici un lien qui pourrait t'interessé ICI


~ CADEAU DE GTB 360 ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte34

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ulysse10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Is10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! S210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bleuantenne33


~ CADEAU DE HARUKA ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Jayce et les conquérents !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Haruka10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 37993_haruka_1


~ CADEAU D'INAKA ~



Offert par CALINE



"Coucou, l'ensemble de tes personnages favoris ont décidés de te rendre une petite visite pour te souhaiter un Joyeux Noel, attention ouvre grand les portes ils arrivent.."

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221070818


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ses différents kit avatar/signature du petit Lord !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar22

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 68758_sign_inaka_ok_5


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Inaka210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Inaka-10


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrInakaLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 201112170151369a4 Je te souhaite un Joyeux Noël Inaka !
Je crois que quelqu'un à un petit cadeau pour toi! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq5c3VwD1roozkrLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 201112170152358a6

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Inaka110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Inaka210


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 482477inaka1

(kit avatar +signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 740306avatarInaka

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 719285SignatureInaka


~ CADEAU DE JEFFOUNET ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte43

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Fd_2_210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Santa-10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Papa10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaos03

Revenir en haut Aller en bas
Père Noël


Père Noël

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 24/12/2012
Messages postés : 15
Age : 110
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:01



~ CADEAU DE JENNIFER ~



Offert par CALINE



"Coucou miss chat, je t'offre cette image ou j'ai réuni les plus beaux chatons pour qu'ils posent pour toi ^^"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221003901


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrJenniferLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq4bVswA1roozkr Je te souhaite un Merveilleux Noël !
J'espère que ces petits présents te plairont! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq7upkC21roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Jennif10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Jennif11


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte22

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 14994610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn810

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Boule-10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bonbon10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Angeviolet47i


~ CADEAU DE JUDEX6 ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 675805judex1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 353210judex2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 988240judex3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte23

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 4c72ae10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Title10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Graine43


~ CADEAU DE KANON ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte31

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ab10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 7dab9b11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bo25c311

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel27


~ CADEAU DE KAYA ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Mulan !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaya10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mulan-10


Offert par CALINE



"Coucou miss, j'ai vu que tu aimais beaucoup Tom et Jerry, je t'offre mon film préféré de nos 2 héros, bon visionnage"

Dessin animé disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de la petite sirène !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar20

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 56409_kaya1


Je t'offre ce kit avatar/signature de Cat's Eyes !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaya-110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 44532_kaya_sign2


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrKayaLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 201112170145401ab Joyeux Noël Kaya!
Le père Noël t'as apporté quelques petites surprises! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20111217014837f83Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20111217014817a50

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaya1_11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaya2_10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 985214kaya1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 815277kaya2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 206257kaya3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte17

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 31-210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaya_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Gif-oi10

Smiley102


~ CADEAU DE KILIPIKPIK ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Démétan et Jewelpet !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kilipi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Demeta10


Offert par CALINE



"Coucou, oh grand fan des petits malins.. Je t'offre cette signature des petits malins, ainsi que leur album a colorier.. A tes crayons!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131220235944

Album a colorier, Petit Malins..

Album disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Docteur Slump !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar24

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 19506_psd_dr_slump_kilipikpik_6_copie


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrKilipikpikLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_14_3NERpiup Cher KiliQuiPique,
Je te souhaite un Joyeux Noël et je crois que Mr. Caca Rose et les Jewelpet's te le souhaite aussi! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_18_IbuX4rkG Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_10_qoiCTxDT

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kilipi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kilipi11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 739089kilipik

(kit avatar et signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 263891avatarkilipikpik

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 153873signaturekilipikpik


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Démétan !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! HLONB5H


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte64

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 17427510

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Guillo10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pere_n11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mal2


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Démétan !




Offert par SHUJINKO



"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

La première fois que j'ai vu ton nom,
j'ai pensé à Sonic le hérisson
ou à un bonbon acidulé
très piquant au palais.

Au grès des jours passés,
j'ai vu que loin de ce piquant,
tu es agréable pour autant
et même très enjoué.

C'est pour cela que je te souhaite
de très JOYEUSES FÊTES


~ CADEAU DE KIMIKI CHAN ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, en tant que grande amoureuse des chats, je t'offre mon film préféré les aventures de Chatran qui raconte sa vie, son parcours, ses relations avec la nature et les autres animaux de facon completement réaliste.. Bon visionnage"

Film disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Shining Tears X Wind !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kimiki10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 50340_kimikichan_1_copie


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrKimiki ChanLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kimiki10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_4_GHeZlmH1 Chère Mademoiselle Pouet,
Je vous souhaite un Pouet Noël et j'espère que ce petit cadeau fait maison, vous plaira! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_2_QUijIyxsLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 3129819260_1_16_PrrlUIBn

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kimiki11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 339241kimiki1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 710352kimiki2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 539427kimiki3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte45

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 21616510

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Chatch10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Captur36

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Dragprin22

♥️


~ CADEAU DE KRANIEL ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 623819kraniel1

https://www.youtube.com/watch?v=dR1s4-d0sdk

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 198396DroneMkH64KPhoto1


~ CADEAU DE LALABEL ~



Offert par CALINE



"Coucou miss magicienne, je t'offre cette image car n'oublie jamais une chose.. Si tu es tristeuhh, que tu as un gros chagrin.. Tu sais qu'il existeuhh.. un père noel généreux qui a pensé a toi !"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221004017


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ses différents kit avatar/signature de Conan fils du futur !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar18

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 52896_lalabel_fils_du_futur_3


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar19

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 53336_signlalabel_3


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 61206_lalabel_bleu_mer_4


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 10733_lalabel_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 28927_lalabel_1_copie


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrLalabelLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lalabe10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_mecicbXI4E1qdlkyg à la plus belle des Magicienne!
Bibichat et moi-même avons un petit cadeau pour toi, j'espère qu'il te plaira! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq96MGKs1roozkr Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq8whgxk1roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lalabe10


Offert par GALETTE DE RIZ



"Voici une image pour toi!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131223180412


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 176291lala1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 392182avatarlalabel

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 953436signaturelalabel


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Lalabel !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! ExWEgsu


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte65

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bulle-10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 01001810
(À partager avec Nikko sur du pain ou à la petite cuillère !!!)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Iqua10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Nuage85


Offert par SHUJINKO



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mnnv

JOYEUX NOËL LALABEL

"Voici un poème que j'ai fais pour toi"

Fée d'un monde enchanté,
c'est par la nuit voluptée
du réveillon de Noël
que je te dédie ce cadeau virtuel

Le cœur errant dans la rêverie
d'une nuit étoilée, la belle sourit
en voyant les cadeaux aux pieds du sapin
illuminés par la lampe d'Aladin.

Je te souhaite un Joyeux Noël
et que sa magie éclaire toute ta vie



~ CADEAU DE LOCKE 974 ~



Offert par CALINE



"Coucou, je t'offre le 1er épisode de Magie Bleue.. Bon visionnage"

OST disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte33

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pbf10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Boule_10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tenshi70


~ CADEAU DE LUDOCOVER ~



Offert par CALINE



Coucou, j'ai vu que tu aimais les Mini Stars, je t'offre leur CD regroupant leurs différentes chansons..

CD disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Goldorak !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 23947_ludo_cover_avatar_3

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 38343_goldorack_ludo_cover_sign_1


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte19

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Acoust10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Son_go10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Shag_s10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Guitare2


~ CADEAU DE LUX ~



Offert par CALINE



"Coucou miss, j'ai vu que tu cherché le titre du dessin animé l'enfant qui voulait etre un ours.. Maintenant que tu as retrouvé le titre, je t'offre le dessin animé pour que tu puisse le revoir.. Bon visionnage"

Dessin animé disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Cosmocats !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lux-110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 71420_lux_2_copie


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrLuxLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lux210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_moxo4iYFZa1qz4rgp Merry X-Mas Lux !

Voilà un petite surprise pour toi! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq9cZqyR1roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lux1_b10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 393065lux1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 384381lux2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 892120lux3


Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de la petite sirène !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tr1NwPI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mal29

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noal_x11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Xul10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20401910

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Chat-noir


~ CADEAU DE MADU ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 880666madu1






~ CADEAU DE MEWCHU ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Fairy Tail !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mewchu10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Mewchu11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 398207miewchu1

(kit avatar+signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 633083avatarmiwchu

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 790456signaturemiewchu


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte54

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noal-a11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Buche10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tar10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Vil-lutinns


~ CADEAU DE MICROS ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar37

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Micros10


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte30

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Marron11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lo11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel6


~ CADEAU DE NARCISSE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature d'Albator !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Narcis10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Narcis11


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 640281narcisse1

(kit avatar et signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 614335avatarnarcisse

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 891408signaturenarcisse


~ CADEAU DE NIKKO ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Nicky Larson !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avanik11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Nikk-211


Offert par GALETTE DE RIZ



"Voici une image pour toi!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131223180259


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 917577nikko1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 24653911320857fruitstropicauxananasorangeskakikiwimanguecitronetmandarinesisolesurblancavecl39om

Voici un lien qui devrait t'interesser ICI


~ CADEAU DE NOUCHKA ~



Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Candy !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! OVMhUU3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte28

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ojdvv610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Facon-10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pata10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel8


~ CADEAU DE ORPHEUS ~



Offert par CALINE



"Coucou, on en avait parlé ensemble.. J'ai juste oublier de te l'uploader, j'ai donc envoyer le film des Misérables version TOEI au Papa Noel pour qui te l'offre.. Bon visionnage!"

Dessin animé disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature des chevaliers du zodiaque !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Orpheu10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 50081_signature_Orpheus_3


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 681299orpheus1



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 645991orpheus2


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte56

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Fd_2_610

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Plage11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 10787310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Blueclair27


~ CADEAU DE PAMPOUIC ~



Offert par CALINE



"Coucou miss Petits Malins, je t'offre cette signature de nos chers amis de Malinville"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221003712


~ CADEAU DE PRINCESSE DES JEUX ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de MS Girl Wing Gundam !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Prince16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 66254_princesse_des_jeux_sign_2_copie


~ CADEAU DE PRINCESSE EDER ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Merveilleuse Creamy !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Prince17

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 62318_princesseder_sign_2_1_copie


~ CADEAU DE PRINCESSE SARAH ~



Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 587019princesesara1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 938497princesesara2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 411455princessesarah3


~ CADEAU DE ROSE BLEUE ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 93341_rose_bleue_3_copie


Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrRose BleueLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Rosebl10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqanZn4c1roozkr Joyeux Noël Rose Bleue!
Voici un petit cadeau pour toi, j'espère que tu aimeras! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq6pz1hG1roozkrLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiq68vfyt1roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Rosebl10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 236942rosebleu1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 749529rosebleu2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 322689rosebleu3


~ CADEAU DE SAILORVANESS ~



Offert par ALEX



Je t'offre cette image et ce calendrier de Sailor Moon !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sailor11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sailor14


Offert par CALINE



"Coucou miss, comme je sais que tu aimes les Shojos, je t'offre 2 épisodes des contes les plus célèbres qui sont "Le petit Soldat" (histoire de Casse Noisette) et Poucette (histoire de Poucelina/Crocus).. Bon visionnage!"

Episodes disponible : ICI


Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Sailor Moon !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar23

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 64865_sailorvaness_2


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte48

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sailor10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 17885510

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sail10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaoant10


Offert par LUDOCOVER



Je t'offre ce générique, chanté par moi meme de Clémentine !




~ CADEAU DE SARIAN ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Street Fighter !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 44005_sarian_4

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 35735_sarian_4_copie


Je t'offre ce kit avatar/signature de Batman !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 51100_sarian_1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 97920_sarian_2_2_copie


Offert par GALETTE DE RIZ



"Voici une image pour toi!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131223180620


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 601506sarian1

(kit avatar et signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 586050Sanstitre

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 657372signaturesarian


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte52

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le_noe10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lutin-2


~ CADEAU DE SHAIDER38 ~



Offert par CALINE



"Coucou, j'ai vu que tu as fais honneur a Coeur avec ton avatar, je t'offre les 2 premiers épisodes de ce dessin animé.. Bon visionnage!"

Episodes disponible : ICI


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte20

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Spectr10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Captur33

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Rigel10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Panda011


~ CADEAU DE SHINICHIKUDO ~



Offert par DIDOUCALIN



Je t'offre ce kit avatar/signature de Detective Conan !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Avatar29

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_s10


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 609486Shinichi1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 891532AiHaibaraDetectiveConanWallpaperHD

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 823927chinichi3


~ CADEAU DE SHUJINKO ~



Offert par ELERINA



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkrShujinkoLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_inline_mfiqaiofN11roozkr

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_meh59i6tfo1qdlkyg Shujinko !
J'espère que ces petits cadeaux te plairont! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_lumdflno4n1qibctyLe père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr_lumdbz6pDZ1qibcty

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Shujin10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Shujin10


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte18

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Call10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Shujin10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Albato11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Petiteguitare


~ CADEAU DE SISREBORN ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte46

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 14657110

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Blue_b10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Souris97


~ CADEAU DE TAZULI PARO ~



Offert par KAYA



Je t'offre cette signature de Mulan !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! PiYDvS4


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte68

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pere-f10

Le bon sens de cette phrase c'est le sens du contresens, et inversement (mais dans mon sens):

kt d'smxolz fsptzw pxmze

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 20631210

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Images10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Crazybunny18


~ CADEAU DE TITINE75 ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte44

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Noel_211

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Wemvw810

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Capuci10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ppp10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Chat98


~ CADEAU DE VIRGO NO SHAKA ~



Offert par CALINE



"Coucou, je t'offre cette image.. Shaka est et restera toujours notre grand chevalier d'or.. Il sommeil désormais en toi, mais je suis sure qu'il se reveillera prochainement!"

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 131221003153


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 22418433cbc517

(Kit avatar et signature)

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 935632avatarshaka

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 618518signatureshaka


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte66

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t15

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sans_t16

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Gs_59310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Kaos44


~ CADEAU DE XSAGA2001 ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte61

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Chobit12

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Maison10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Huitre


~ CADEAU DE YUKI : ) ~



Offert par CALINE



"Coucou, oh grande fan de Candy, je t'offre les OST de Candy"

OST disponible : ICI


~ CADEAU DE ZAP'S ~



Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte51

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pn710

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pare_n10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Gigigi10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Lunettes32


~ CADEAU DE ZUDA ~



Offert par CALINE



"Coucou, en tant que passionné de piano, je t'offre le dessin animé Piano Forest avec toute son histoire qui tourne autour du piano et qui a aussi de belles musiques classiques dedans, bon visionnage.."

Dessin animé disponible : ICI


Offert par JENNIFER



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 8793515e60e714

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 954402zuda2

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 363571zuda3


Offert par KILIPIKPIK



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte49

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Glitte50

Les extra-terrestres débarquent dans les WMT !!!!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Amy10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Dansle10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Prince11

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Bonhom11


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Santa_10 C'est l'heure pour le Père Noël de retourné chez lui, en Laponie.
En attendant qu'il revienne vous gâter l'année prochaine, soyez bien sage (mais pas trop non plus) ! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr29

Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:02

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 81926076_o

En verifiant la liste des cadeaux le père Noël à vu qu'il avait tout au fond de sa hotte un cadeau pour Caline.

Comme il a énormément de travail cette nuit, il me l'a laissé pour que je lui transmette Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 2rubans20


Joyeux Noël Caline !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! BIPevyy


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:26

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 1eveque

J _ Y _ _ X •••• N _ _ L


Lettres de noël bonnes: L, X, J, N, Y

Lettres de noël pas bonnes: B, R, S, P, H, T, F, G, V, C, M, D, K, Q, Z, W

Titres de noël pas bons: Joyeux oeil, Joyeux caca




Le petit papa Noël Kilipikpik. Avec sa longue barbe bleue toute miteuse et son grand manteau noir bouffé par les mites, il descend en direct du village dans les nuages pour gâter les terriens qui ont été sages et qui ont été gentils avec les animaux. Il jette des bonbons, des chocolats et des enclumes à la gueule des enfants et les anges virevoltent autour de lui en chantant Bioman et Démétan. Oyé oyé habitants du royaume, venez danser, boire et fêter cette fête de fin d'année et déjeuner en paix. Bon noël et un grand merci à tous, que Kilipikpik vous garde auprès de lui !!!!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Choucr11


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Yinyang
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:45

Merci aux membres , je note que Jennifer a bien retenu que j'aimais bien Génie lol comme je le disais le 24 fevrier 2010 :

Go.seb® a écrit:
j'aime beaucoup Génie (en anglais ça s'écrit Jaynie) d'abord son visage et le tatouage qui l'orne, ses cheveux, sa couleur de peau, sa musculature et son coté guerrière. (bonjour la taille de l'épée aussi lol), j'ai justement bien aimé l'épisode avec le défi entre Louie et Génie avec la bouteille de vin pour l'offrande de Mylee (épisode 20 - l'ivresse de la victoire).




"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 0:52

Merci a Alex pour ton super calendrier de Juliette je t'aime, je le trouve trés joli  Smiley26  et trop mimi les lapins de noel  Smiley18 

Merci Didoucalin pour le kit Inu Yasha.. En + l'avatar de bébé Inu, c'est une drole de coincidence, c'était mon tout 1er avatar ici, (que j'ai retiré début avril 2009) juste a l'ouverture ^^

Elerina (spèce de retardatrice va XD)

Merci Jennifer pour ses belles images, vive patty et démétan réunis  Smiley26 

Merci Kaya trop belle ta signature de Gundam wing (rha ils sont trop mimi heero et réléna) super fond n'empeche.. Et moi qui avait prévu ma prochaine signature aprés Noel, voila que tu me met le doute maintenant tsss lol

Merciii Kilipikpik, trop bien lol, elle est top ton image de Patty, c'est la plus belle (euh n'empeche j'avais jamais vu cette image sur la toile) une de + a ma collection ^^

Merci Ludocover, trop la classe les popples, tu chante bien et bel accompagnement a la guitare.. Trés bien fait ^^

Héééé Shujinko, trop bien le poème vraiment, trés trés bien rédigé c'est beauuu

Merci a tous  Smiley26  Smiley26  Smiley26 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 1:00

Moi je suis allé poster un message sur le topic de la connexion lente lol  Smiley28 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 1:02

Connexion de faux geek lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 1:08

Inaka a écrit:
Moi je suis allé sur le topic de la connexion lente lol  Smiley28 




Caline a écrit:
Connexion de faux geek lol




Mais non voyons, comme dirait une célèbre fable de Jean de La Fontaine :

" Rien ne sert de courir, il faut partir à point " lol Smiley28


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 6:20

Caline a écrit:
Elerina (spèce de retardatrice va XD)

C'est ta punition, Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr39 le Père Noël t'a pas trouvé assez sage avec ta seconde tête ces derniers jours. Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr38

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 377810

Joyeux Noël Caline

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr41Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr41Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr41

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr42

Sur le chemin du retour, le Père Noël s'est aperçu qu'il lui restait quelques cadeaux dans son traineau.
Tous de couleur Rose avec CALINE marqué sur l'étiquette des paquets.


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Istock10

Il fait alors demi-tour, direction le Royaume des souvenirs
pour distribuer les cadeaux qu'il avait oublié.


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! R_xmas10

Patty la Lapine a un jolie bouquet de fleurs pour toi...

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Caliin10

Voici un petit Avatar fait maison, j'espère qu'il te plaira!

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Calin10

Et je crois que quelqu'un t'attend pour faire de beaux rêves... Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr43  Smiley2 

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Caline10

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr44




Merci Lalabel Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 111
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 8:06

un grand MERCI pour ces jolis cadeaux  Smiley3 
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 8:52

Un seul mot

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 8def34aa à Tous et JOYEUX NOËL.

Bisous à tous


Merci Claire
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30337
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 9:55

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! T1pkq910CALINE,DIDOUCALIN,JENNIFER,KAYA,KILIPIKPIK,LUDOCOVER de vos magnifiques cadeaux


JOYEUX NOËL à tous

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pere-n10





Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 9:57

Joyeux Noël à tous et merci pour tous ces beaux cadeaux à tous les membres. Smiley2 


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Nouchka


Nouchka

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 09/02/2013
Messages postés : 411
Age : 53
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9697


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:18

Merci à Kaya et Kilipikpik pour leurs charmants cadeaux ! Merci d'avoir pensé à moi !  Smiley3 


Joyeux Noël à tous !  Smiley102 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! X_3ebf3af8_zpsfe610c74


mes cadeaux:


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tf3Wkd7
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 5lZU2KY

Merci Alex Smiley1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! NMYN7sr

Merci Claire Smiley1

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! IW0CQwk


Merci Kaya Smiley102
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:51

Holala ! Vous m'avez gâtée  Smiley18  Je vous remercie tous pour vos magnifiques cadeaux  Smiley102 

Je vous souhaite un joyeux Noël !

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Gifs-noel-annee-joyeux-noel-big-ef779


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 10:52

voir tout ses dons de cadeaux donne chaud au coeur. Joyeux noël a tous  Smiley168 


Spoiler:


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Locke974


Locke974

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 30/09/2013
Messages postés : 105
Age : 40
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 11:06

Merci a CALINE et a KILIPIKPIK pour vos cadeaux!!  Smiley2 

Tu t'est rappelé de Magie Bleue lors de la discussion que l'on a eu avec Black Box Caline! Smiley1 

Kilipikpik content de l'image de petite bonne femme!!

Joyeux Noël a tout les membres du forum!!  Smiley12 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Pbf10
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 11:45

Oh la la, j'ai encore été gâtée cette année. Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr45 Merci Caline, Jennifer, Kilipikpik, Lalabel et Shujinko pour vos cadeaux, ils sont magnifique! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr46

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr48Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr49Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr48Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Tumblr49

Et encore une fois...


JOYEUX NOEL à tous


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 41140310

Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Feeclo10


Merci Lalabel Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 111
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Ainee


Ainee

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 07/09/2013
Messages postés : 22
Age : 31
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 12:02

merciiiii pour le cadeau.
joyeux noel a vous tous


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Ainee-ban-tree-ff-41c1351
Je recherche des Traducteurs/trices anglais-Français, japonais-français et italien-français, des cleaneurs et des éditeurs (débutants ou non je peux vous former) pour ma team de scantrad : http://angelsparadise.eklablog.com/    Si vous êtes intéressé pour nous aider contactez-moi par mail ou MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsparadise.eklablog.com/
Kimiki Chan


avatar

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 03/01/2013
Messages postés : 1105
Age : 37
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 569


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 12:40

Vos cadeaux sont adorables! Merci Caline, Didoucalin, Jennifer, Elerina et Kili  Smiley102 ! Et Joyeux Noël à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 13:51

Merci à tous, c'est super gentil.  Smiley102 
Revenir en haut Aller en bas
Shujinko


Shujinko

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 02/04/2013
Messages postés : 186
Age : 54
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1250


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 14:46

JOYEUX NOËL A TOUS et merci pour les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 16:59

Merciiii ma seconde tete ^^

Héhé t'a vu mes cadeaux avec leur emballage rose sont reconnaissables direct lol

Merci Patty pour les fleurs ^^

Hééé sérieux c'est toi qui a fait l'avatar? c'est trop bien fait ^^ j'aime beaucoup..

Rhooo Heero (quand je pense qu'il m'avait caché qu'il dormé avec une belle peluche rose) tsss tsss..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 20:13

merci pour tous ces cadeaux


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:41

Un grand merci et bravo à tout le monde ! Que cette année 2013 finisse en beauté, et que la nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez dans la vie  Smiley26 

... enfin, non, pas tout, faut en garder un peu pour 2015 et celles d'après ^^


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 848539brdafofo2
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:45

Moi je souhaite le coffret des petits malins et sedan en ligue 1 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:49

Oula c'est ambitieux comme souhaits ^^

Pour le premier, pourquoi pas, mais pour le second, je pense que 2015 c'est mort ^^ faudrait plutôt viser 2020 ou 2030, mais là où tu aurais le plus de chances, c'est dans la 4e dimension  Smiley5 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 848539brdafofo2
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:51

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 

Pfff t'es déprimant Nikko lol.. C'est Noel.. Faut me laisser rever mdrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! Horlog10Mer 25 Déc 2013 - 22:54

Ah oui, pardon ^^

Il paraît que Messi s'est embrouillé avec les dirigeants du Barça, et j'ai lu aussi qu'il adorait les Ardennes et qu'il comptait venir y jouer très vite.

Pfff nan, même si je fais des efforts, on n'y croit pas  Smiley2 


Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 848539brdafofo2
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages! 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Le père Noël ammène sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants sages!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les statistiques et les évènements-