Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais RED BARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff1056%Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff11
 56% [ 5 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff100%Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff1044%Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff11
 44% [ 4 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff100%Générique de début et de fin japonais RED BARON Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 7:59

Reddo Baron / レッドバロン

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 8:19

J'adore ces 2 génériques. L'opening est une vrai tuerie et le refrain fait mouche à la première écoute, musicalement ça reste toujours dans les standards du genre mais qu'est-ce que c'est bon. J'en redemanderais presque! Idem pour le ending, c'est plein de vie et ça donne envie de combattre les forces du mal à bord de son robot préféré. Le chanteur est un habitué de cette rubrique génériques japonais ça vous aura pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:21

Merci de nous faire découvrir des choses à chaque fois! ^^
J'aime bien aussi et je ne connaissais pas du tout cet animé !
Il n'est jamais sorti en France ?
Le ending est très sympa aussi !


Générique de début et de fin japonais RED BARON 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Jeu 26 Déc 2013 - 22:39

Non c'est jamais sorti en France à ma connaissance. Un dessin animé de Robot/Mecha parmi tant d'autres mais que j'aurais bien voulu voir quand même. En fait c'est la version animé d'une série qui s'appelle Super Robot Red Baron sortie dans les années 70 (genre Bioman avec de vrais acteurs) avec un robot tout rouge comme son nom l'indique. C'est assez courant au Japon ce genre d'adaptation.....

Générique de début et de fin japonais RED BARON Redbar10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 7:42

Je ne savais pas que ca se fessait !
Moi qui suis un grand fan du japon et qui est lu plein de choses, j'ai encore des choses à connaitre sur la culture manga de ce pays !  Smiley153 Merci !


Générique de début et de fin japonais RED BARON 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 7:43

Du coup tu l'as connu en cherchant sur le net ?


Générique de début et de fin japonais RED BARON 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 7:55

Tout à fait, en cherchant des génériques japonais sur le thème des robots géants. J'adore ce concept.....

* Moi à chaque instant de la vie je rêve de voir surgir de nul part un robot géant (ou bien un Godzilla) qui détruirait tout sur son passage, qui enverrait des rayons lasers de partout et qui m'emmènerait dans sa main pour aller détruire les forces du mal qui tenteraient de détruire la terre.... Vous pouvez rigoler mais Je sais que ça arrivera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Ven 27 Déc 2013 - 8:18

j'adore

comme souvent l'opening et l'ending sont très différent mais il se laisse écouter sans problème.

c'est dingue tous les animé qui sont sorti la-bas quant même


Générique de début et de fin japonais RED BARON Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Générique de début et de fin japonais RED BARON Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais RED BARON Générique de début et de fin japonais RED BARON Horlog10Lun 30 Déc 2013 - 8:17

Trop bien aussi ce générique, j'en découvre de beaux générique cette nuit..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Générique de début et de fin japonais RED BARON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-