Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Snorky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 19:21

Rappel du premier message :

snorky - Snorky - Page 2 49080_183692574_snorky_H200452_L

Un bateau va coulé par une attaque avec des pirates, c'est alors qu'un capitaine fera une étrange découverte, il découvrira un monde peuplé d'habitant plus que bizzard avec un peu comme une trompe au dessus de la tete les snorkys..

Ce petit peuple qui vit sous la mer c'est accomodé comme les humains ils ont des maisons, mangent comme les humains.. Ils sont tous multicolors chacun sa couleur..

J'ai beaucoup aimé ce petit monde sous marin, mon prèféré est le poulpe oxy je le trouvais très marrant, grace aux snorky j'ai découvert a travers ce da les facettes du monde sous marin..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Leguman


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 08/02/2014
Messages postés : 27


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 12:37

Culte!!!!! Le générique est superbe avec le naufrage du navire et le rescapé qui entr'apperçoit des Snorky.

"Les Snorky" est une création belge du dessinateur "Nic" (qui dessina entre autres quelques Spirou au début des 80's). Le développement de ce d.a. fait suite aux nombreux désaccords entre Peyo et Freddy Monnickendam (producteur exécutif du da des Schtroumpfs) pour la série animée des célèbres petits hommes bleus. La revanche de Freddy en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Dim 22 Juin 2014 - 23:12

J'aimais bien ce da et comme tous le monde je chantonnais le générique sous la douche !!! Mais ils étaient vraiment space comme animaux...
Revenir en haut Aller en bas
bonanzalady


bonanzalady

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 14/01/2016
Messages postés : 18
Age : 47
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Ven 15 Jan 2016 - 18:42

j'ai des images qui remontent, d'un coup, comme des petites bulles de bien-être. C'était bien, ce dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Mikamel


Mikamel

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 21/04/2009
Messages postés : 9
Age : 42
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Mar 6 Mar 2018 - 22:51

Perso je recherche toujours ce dessin!! On ne trouve que 1 ou 2 épisodes sur Google! J’ai acheté un dvd sur Amazon mais c’est la version américaine! Pas de VF!! Quel dommage ;-) j’espere Vraiment qu’un jour je le trouverai!! Je garde espoir!
Revenir en haut Aller en bas
jfn


jfn

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 08/06/2009
Messages postés : 657
Age : 40
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Lun 9 Avr 2018 - 10:55

Toute mon enfance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org/
Athenais


Athenais

~ Combattant ~
Combattant

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62876
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


snorky - Snorky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snorky snorky - Snorky - Page 2 Horlog10Lun 9 Avr 2018 - 11:48

pareil j'avais un snorky que je mettais dans le bain .... Smiley2


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

snorky - Snorky - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Snorky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les cartoons et Hanna-Barbera-