Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

school rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


school rumble Empty
MessageSujet: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 9:59

Tenma Tsukamoto est une jeune lycéenne japonaise. Amoureuse d'un camarade de classe atypique, Oji Karasuma, elle ne se rend pas compte de l'intérêt que lui porte Kenji Harima, le caïd de l'école. Tous deux, bien peu accoutumés à ces démarches amoureuses, vont tout faire pour se faire remarquer par leurs cibles respectives par des moyens souvent peu conventionnels mais toujours hauts en couleur !

Mon avis perso

c'est une très bonne comédie romantique qui se laisse regarder même par la gente masculine.
En tout cas on ne s’ennuie pas une seule seconde c'est bourrer de gag de quiproquo et de situation rocambolesque.
on tombe vite sous charme de la petite Tenma et l'on prend en pitié le pauvre Kenji qui n'arrive pas à aligner 2 devants elle a voir absolument

school rumble Sch10

ÉPISODE 1 vf







school rumble Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 10:45

j'ai vu que des extrait de cette anime. Ca à l'air assez déjanté. Après je sais pas si l'humour va me plaire à la longue. Mais je me le regarderai sans doute un jour. Tu conseille plutôt de le regarder en vo ou en vf ?


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 10:56

alors moi je regarde toujours mais animé en vo c'est beaucoup mieux je trouve et la il y a raison supplémentaire a le regardez en VO c'est que chez WE il on changer les doubleur fr au milieu de la serie et ça choque beaucoup


school rumble Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 12:02

ah ba j'ai commencé en vf là. Mais bon, les série que j'adore bien, je les regarde toujours en vf puis vostfr à part si la vf est vramment mauvaise. En tout cas la série me fait bien marré pour l'instant. J'ai adoré le passage avec l'exam d'anglais lol Smiley5 


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 12:46

viens juste de capté que Tenma c'est la grande soeur de Yakumo. Je pensais que c'était l'inverse, parce que Tenma fait bien plus jeune. En même temps elle fait bien plus jeune que les autres membres de sa classe et ses amies aussi, que se soit en apparence ou en personnalité


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 25 Jan 2014 - 23:25

bon je viens de finir la saison 1.
Ce da c'est vraiment du WTF, du bon WTF. Je me suis trop fait avoir par le fake de fin. Je pensais avoir deviner juste quand on est arrivé à la fin du 25, car il me paraissait trop space l'autre, et vu ce qu'il y avait dans le générique. Mais en fait c'était un gros piège. Et après ils sont rentrés dans le sur nimp. J'ai hâte de regarder la deuxième saison  Smiley2 


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 6:22

je t'avais dit que c'était top moumoute

le fait que tenma ai l'air plus jeune c'est fait exprès c'est pour accentuer sont coter déjanter d'ailleurs dans la serie certain perso pense aussi que yakumo est plus veille.

la VF est très bien ddans la saison mais tu vas voir il l'on changer dans la saison 2 et quant tu tes bien habituer au doublage de la saison 1 ça choque un peu


en tout cas content que ça te plaise comme animé


school rumble Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Lun 27 Jan 2014 - 19:19

ouais j'ai vu le changement de quelque voix dans la vf dans la deuxième saison. C'est pas que le changement qui choque, la voix de tenma est pas top dans la deuxième même si on avait pas connu la première.

Bon j'ai fini la saison 2 du coup, et je suis un peu décu par elle, surtout par le fait que y a pas de vrai saison 3.
Y a une bonne séquence dans la saison 2, c'est pendant la semaine ou harima doit faire ses 120 page justaposée avec le passage avec éri. Sinon cette saison manque d'un grand mouvement de fin de saison, d'un début qui a se repose sur ses acquis (à par lépisode sur la pièce de théatre), et après e bon mouvement que j'ai cité, y a un gros trou avec des hs.
Et la fin ca irai en mileu de saison, mais c'est pas top comme fin de saison.

Je go lire le manga maintenant.

sinon ca veut dire quoi top moumoute ?


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mar 28 Jan 2014 - 5:14

eh eh top moumoute = c'est génial

je suis de ton avis pour la saison 2 ça bouge beaucoup moinS que la saison 1 moi c'est surtout la fin qui ma déçu

je n'ai pas lus le manga donc je ne sais pas si a la fin tenma est en couple avec harima ou pas


school rumble Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mar 28 Jan 2014 - 23:22

il me reste les oav d'après la saison 2 a voir, mais il faut lire le manga avant jusqu"au tome 20 je crois. C'est censé être la conclusion de la série, donc dois y avoir la réponse.

Ce que j'aime dans ce da, c'est qu'il ne se prend pas du tout au sérieux. Par exemple dans le début d'un épisode où il anonce ce qui va ce passait, tenma dit quelque chose du genre: "le da était sensé être une comédie sentimental entre moi et karasuma, mais on est un peu allez dans tous les sens avec cette fête du sports à ca fait au moins 12 épisodes qu'on en a plus parler, mais ... tant pis ^^" et y a plein de truc comme ca où il se vanne eux-même.


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 6:04

les Oav sont pas mal non plus tu verras par contre il me semble que ce situe entre les saison 1 et 2

moi cette série elle m'a un peu fait penser au collège fou


school rumble Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 9:28

Je suis tombée par hasard sur cet anime y a quelques temps, et j'ai tout de suite accroché.
J'adore l'humour complètement déjanté et les situations barrées dans lesquelles les personnages se trouvent. C'est un anime vraiment pas prise de tête, et parfois il est pas forcément logique mais il fait vraiment rire. J'aime particulièrement le personnage de Harima et les films qu'il se fait avec Tenma.  Smiley2 
Par contre je trouve que la fin ça commence vraiment à partir en n'importe quoi. Je me demande ce qu'ils réservent pour la suite...  Smiley158 


☀️school rumble Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️school rumble Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️school rumble Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
school rumble Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 11:00

/me a acheté deux coffrets de la saison 1 à Noz en octobre 2012 et n'a toujours pas sorti un dvd des coffrets, en dehors de ça je n'ai jamais vu l'anim  Smiley28 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 18:47

Lux a écrit:

Par contre je trouve que la fin ça commence vraiment à partir en n'importe quoi. Je me demande ce qu'ils réservent pour la suite...  Smiley158 


Le nimporte quoi, c'est justement ce qui caractérise la série pour moi. C'est ce qui donne tous l'humour et le non prise de tête, ca baffoue les règles de base d'un scénario, et les évênement se renouvelle tout de suite.
C'est un peu de ce n'importe quoi qui manque dans la deuxième saison. Car il va dans le hs ou reste dans ses acquis dans une bonne partie des épisodes, à part une très bonne séquence et quelque bon épisode.

Je trouve que c'est vraiment la surprise qui fait l'humour du da, et que en le reregardant je le trouverai moins drôle.

Ludo cover a écrit:

les Oav sont pas mal non plus tu verras par contre il me semble que ce situe entre les saison 1 et 2

moi cette série elle m'a un peu fait penser au collège fou

J'ai vu les oav 1 et 2 d'après la saison 1. Il reprenne des passages du manga délaissé dans la saison 1 que je trouvais pas mal.

Par contre y 'a aussi deux oav d'après la saison 2, qui corresponde à la fin du manga et d'après ce que j'ai compris, ca aurai du aêtre l'pisode 25 et 26 de la saison 3 qui n'a jamais eu lieu.

Pour le collège fou fou fou, personnellement j'accroche pas du tout. C'est déjanté, mais j'accroche pas à l'humour. C'est sur que c'est pas du touot l même humour, c'est pas de l'humour sentimental. Je trouve que le sentimental à unbon potentiel pour faire rire quand il n'est aps pris au sérieux et quand les séquences sont bien travaillé. C'est un peu ca qui manque, dans le colège fou fou fou, y a pas de continuité, c'est une série de petit gag.



Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1819
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 22:15

Ca me fait un peu penser à Love Hina, je me plante non ?


school rumble 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 8 Fév 2014 - 20:20

Bon pas de doute, ca va être surement ma découverte de da de l'année. C'est étonnant vu le style du da qui dans le comique, qu'il fasse partie des da que j'aime, car souvent quand c fun, ca se limite à l'adoration. Mais là, c'est tellement barré tout en étant prenant que c'est vraiment de l'amour.

J'en suis au troisième loop de visionnage, le premier n'a duré que 2 jours, mais ct légitime pour ce genre de da. J'avais commencé par regarder en vf pour les deux première fois, et la pour la troisième je suis passé en vostfr pour voir les différences. C'est dès fois pas tou a fait pareil en vf, vostfr de l'anime, ou vf ve du manga, ais c 'intéressant de voir les différences.

J'ai aussi presque fini le manga, et ce qui suit l'anime c'est vraiment du lourd ! surtout les derniers tomes. Franchement je suis trop dégouté qu'il y ait pas eu de saison 3. Je vais me faire le dernier tome du manga demain, et j'essayerai d'enchainer avec les 2 dernier Oav qui remplace la saison 3, mais va falloir que je speed sur mon troisième loop pour ca  Smiley2 


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Dim 9 Fév 2014 - 15:13

Voila je viens de terminer pour de bon school rumble.  Smiley2 
Le dernier tome est dans la ligné de ce qui le précède, les 4 dernier tomes sont vraiment la meilleur séquence de tous le manga. Les deux dernier OAV ont un peu speed runner ses derniers passages et c'est un peu dommage, ils aurait du en sortir trois ou quatre s'il voulait vraiment nous faire la fin (ou toute une saison comme il aurait du le faire normalement  Smiley159 ). Ils ont tous zappé l'excellent passage de fin sur tenma et karasuma !!!, il ont raccourcit les autres passage qu'ils ont montré ...

La fin qui n'en est pas vraiment une en aura surement déconcerté certain mais ce n'est pas vraiment mon cas. Conclure sur les relations n'est pas vraiment l'intérêt et encore moins la finalité de la série. Bien que loufoque, les personnages sont arrive à être tout de même touchant, c'est vrai, et on a envie que ca finisse bien pour eux, mais aucune solution ne m'aurait satisfait. Dans toute combinaison amoureuse finale, il y aurait quelque chose qui m'aurait déplu, et a mettre en place ca aurait trop louord, alors que le da se veux totalement comique. Alors pour moi, c'était le bon choix de terminer sur un non fin.

Le seul truc qui manque dans le manga, dans cette fin, c'est qu'ils ont totalement délaissé le moment ou harima, sara et yakumo vivent en colloc. Il y a eu bien beaucoup de développement Eri/Harima (ce qui est très bien), mais pas assez de Yakumo/Harima. Le plus grand moment Yakumo/Harima reste sur un non-dit finalement.
De même, mikoto aurait du être un peu plus au centre du da, car elle est en fait totalement au second plan pour un personnage non secondaire.
Mais sinon, c'est vraiment le perfect, surtout pour un anime et manga que je regardais juste pour le fun comme ca (mais la c loin d'être simplement du fun, c'est vraiment drôle et ca fait plaisir).


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1819
Age : 38
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 8:28

Je lis de plus en plus de bon echos sur ce manga, à découvrir alors.


school rumble 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 12:29

en tout cas, moi je te le conseille. Après ca dépend des goût et de l'humour, mais maintenant j'essaye de trouver d'autre da de ce genre. Mais c'est pas si courant que ca j'ai l'impression


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29


Bunnylove_29

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 24/04/2014
Messages postés : 193
Age : 38
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 23:38

J'ADORE CET ANIME ! C'est complètement loufoque, farfelu, déjanté mais qu'est ce c'est drôle ! C'est le genre de dessin animé qu'il faut regarder pour décompresser. J'adore vraiment.


school rumble ?c=isi&im=%2F7675%2F46567675%2Fpics%2F3215482025_1_2_7BGyxOHZ
PINK POWER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailormoontoyscollection.com/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 11:05

Go.seb® a écrit:
/me a acheté deux coffrets de la saison 1 à Noz en octobre 2012 et n'a toujours pas sorti un dvd des coffrets, en dehors de ça je n'ai jamais vu l'anim  Smiley28 




La Guilde des Animes Fans te condamnent à trois mois de prison ferme ou tu devras mater tout tes coffrets restant. Voous n'avez pas le droit de laisser les animes pourrir comme ça  Smiley17 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 11:43

c'est sur, surtout un anime comme celui la, qui est tellement simple à regarder. C'est vraiment le da que tu peux regarder crevé, et quand même te prendre un bon petit plaisir, rire en barre garantie, si on aime l'humour nanardesque qui parodie les comédie romantiques de manière totalement assumé.


Spoiler:


school rumble 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



school rumble Empty
MessageSujet: Re: school rumble school rumble Horlog10Sam 26 Avr 2014 - 20:04

J'aime bien cet anime, il y a bcp de rire et de moments assez droles. Surtout que Tenma est assez naive et elle est tomber amoureuse du garçon le plus bizarre de sa classe. Je me demande se qu'elle peut lui trouver x) Elle ne remarque meme pas les sentiments de Hayama. Sinon je trouve que c'est un manga assez bien et je le conseil a chaque personne qui veut rigoler devants son écran
Revenir en haut Aller en bas
school rumble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-