Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Resident Evil: Marhawa Desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 7:54

Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-1-simple-55965 Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-2-francaise-63089Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-3-simple-73050Resident Evil: Marhawa Desire Resident-evil-marhawa-desire-manga-volume-4-simple-73515

Manga en 5 volumes sur la "resident evil" on y retrouve le personnage de Chris Redfield (le 1er personnage mythique de la série "resident evil" de capcom)

Doug Wright, professeur en biotechnologie, est appelé en urgences à l'école Marhawa car des phénomènes étranges s'y produisent. Soupçonnant un danger biologique, il voudrait l'aide de Chris Redfield, agent du B.S.A.A luttant contre le bioterrorisme...

Mon avi: fan de 1ère heure des RE , je suis très heureuse de retrouver Chris dans un manga mais en dessin les zombies font moins peur  Smiley24 

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 11:11

J'ai vu ça aussi hier dans le rayon manga à Carrefour, je joue aux RE depuis le 1er sur PS, le 5 est toujours en attente que je joue avec lol, en manga papier je ne sais pas si ça vaut le coup, tous les films avec Jovovich je les regarde même si il y a des choses qui ne collent pas trop, remarque le Nemesis ressemble bien à celui du 3ème jeu, les lickers ne sont pas ratés non plus enfin c'est mon avis ^^ à coté de ça j'adore les films d'animation avec Léon S. Kennedy d'autant que le 2ème, il y a une nostalgie du RE 2 car on peut y voir Claire Redfield qui croise Léon


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 13:12

Ta critique sur les films, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Nemesis et les lickers mais l'histoire d'Alice n'a rien à voir avec le jeu même le histoires de Claire et Chris Redfield sont complètement différentes seul Jill Valentine et Albert Wesker ont un rôle à peu près ressemblant.


Concernant, les mangas papiers, je les ai et je suis pas déçus. Ca suit bien l'histoire de Chris et il y a du suspense (enfin moi j'ai patienter entre les tomes) et maintenant j'attends avec impatience le tome 5 qui ne va pas tarder (seul "hic" , ça ne fait pas peur des zombies sans bruit c'est pas des zombies mdr)


Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Mer 29 Jan 2014 - 13:51

l'inconvénient du papier, c'est normal ils sont figés lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sharkiller


Sharkiller

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 01/05/2014
Messages postés : 1
Age : 28
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Sam 3 Mai 2014 - 22:49

Moi qui suis un fan de zombie et surtout de resident evil, j'ai plus qu'aimé ce manga même si je l'ai trouvé un peu triste vis à vis de la mort de certain perso..^^
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Resident Evil: Marhawa Desire Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil: Marhawa Desire Resident Evil: Marhawa Desire Horlog10Dim 4 Mai 2014 - 0:09

claire a écrit:
(seul "hic" , ça ne fait pas peur des zombies sans bruit c'est pas des zombies mdr)




 Smiley5 
Faut imaginer le scénario dans ta tête, essayer de te mettre à la place des personnages Smiley3 
ou alors lit le manga tard dans la nuit  ^^


Merci Lalabel Resident Evil: Marhawa Desire 111
Resident Evil: Marhawa Desire Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Resident Evil: Marhawa Desire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-