Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Aralé (Docteur Slump)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage ?
- J'aime
Aralé (Docteur Slump) Tthhff10100%Aralé (Docteur Slump) Tthhff11
 100% [ 1 ]
- J'aime pas
Aralé (Docteur Slump) Tthhff100%Aralé (Docteur Slump) Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Aralé (Docteur Slump) Empty
MessageSujet: Aralé (Docteur Slump) Aralé (Docteur Slump) Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 7:36

Que pensez vous d'Aralé ?


Aralé (Docteur Slump) Person10


Dessin animé : Docteur Slump


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Aralé (Docteur Slump) Empty
MessageSujet: Re: Aralé (Docteur Slump) Aralé (Docteur Slump) Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 7:39

Ahahah elle m'éclate..

Une fille pleine de vie, qui passe son temps a s'amuser, a faire un tas de conneries, bien déconnectée du monde etc, elle est super ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Aralé (Docteur Slump) Empty
MessageSujet: Re: Aralé (Docteur Slump) Aralé (Docteur Slump) Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 8:24

Aralé (Docteur Slump) Arale_10

Hoyoyoooo !!!! J'adore Aralé, c'est un de mes personnages préférés de dessin animé toute catégorie confondue. Une petite fille pas comme les autres qui m'a toujours émue par son côté espiègle et naïf à la fois. J'aime beaucoup son caractère plein de vie et fonceur dans tous les sens du terme, ne maîtrisant jamais sa force hors du commun donné par son créateur (et Père) le fameux dr Slump (Senbei pour les intimes). Elle est ami avec le gentil mr Caca rose (un de mes amis aussi) et elle adore jouer avec. Pour moi elle est un peu comme un modèle, j'aurais voulu être comme elle et vivre ses aventures dans le fantasmagorique village pingouin. Aralé un personnage trop trop craquant et en plus elle est super belle je trouve avec ses lunettes et ses cheveux violet. Bientôt j'achèterais la même casquette qu'elle je crois. Sinon j'ai plusieurs tee shirt à son effigie d'ailleurs, et je suis super fier de les porter. Parfois y'en a qui se foutent de ma gueule mais je les emmerde les gens !! Vive Aralé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Aralé (Docteur Slump) Empty
MessageSujet: Re: Aralé (Docteur Slump) Aralé (Docteur Slump) Horlog10Ven 31 Jan 2014 - 11:44

le perso qui fait tout le da. Elle me fait vraiment marré, et c'est du toriyama comme je les aime, avec son humour pipi caca tourné vers l'absurde. J'adore ses petits n'cha ou toutes ses autres interjection.


Spoiler:


Aralé (Docteur Slump) 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Aralé (Docteur Slump)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages féminins-