J'ai modifier le portail cette nuit..
Notamment certaines images ^^
Les images des widgets suivants ont été changées :
- Shojos
- Wmt (trop belle ton image kanon j'ai craquée^^)
- Sportifs (retaillée lol)
- Aventures
- Historiques
- Méchas
J'ai pas vraiment réussie a trouver ce que je voulais (malgré des recherches dans mes épisodes pour pouvoir faire les captures, notamment shojos, aventures) j'ai pas réussi a resituer dans ma tete un passage de da qui pourrait correspondre a ce que je voulais en image..
Quand a l'image pour les da éducatifs j'ai laissé l'image de il était une fois la vie j'ai pas beaucoup de souvenirs de ce da la en tete l'ayant vu qu'une fois preque entièrement (et encore y'a des épisodes que j'ai pas voulu regarder) et une 2eme fois en survolant.. Y'a des épisodes genre la naissance que je n'ai pas souhaité regardé ou m'a dit qu'on voyait les persos a poil au début de l'épisode lol..
Mais bon je chercheré pour voir si il y'a pas mieux pour le widget da éducatif, voir meme magical girl meme si j'adore la signature de tom l'image de base est moyenne niveau qualité, malgré que je l'ai retouchée^^
Voila pour les petits changements ^^ je continueré de toute facon a essayer de trouver des images qui correspondent mieux a mes critères..