Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Nouveau Modérateur : Kilipikpik !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mer 12 Fév 2014 - 4:15

Rappel du premier message :

LE ROYAUME ACCUEIL DÉSORMAIS UN CHEVALIER DE + !

KILIPIKPIK


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Demeta81


- Il continuera de décorer les topics d'animes et autres avec des images ou vidéos..
- Ayant une forte présence ici, il garde toujours un tit oeil pour le royaume..

Félicitation Kili  Smiley2 



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 13:41

lergonomist, le 26 mai 1993 tu avais 13 ans.

le 26 mai 1993, j'avais 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 13:55

Et moi j'avais 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 13:56

Oui jean pierre ce 26 mai 1993 je suis tombé amoureux de l'om mais bon... De nos jours l'om...
Cowboy pat, il est plus la killi... je dois le comprendre sous quel sens? il est pas...

Parce que j'en ai mare des mauvaises nouvelles en ce moment... CF sur un autre forum une modératrice nous a quitté... Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:00

Non il est encore vivant (j'espère) mais l'été dernier il a préféré quitter le forum suite à des prises de bec à répétition et des remarques dures (on avait ouvert un sujet sur le fait de vouloir ou non avoir des enfants)(c'est moi qui l'avait fait à sa demande)... Ca a tourné limite au pugilat par mail...

J'ai appris ensuite qu'il avait préféré partir...
Je ne peux pas en dire plus je sais pas.


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:02

lergonomist a écrit:
Oui jean pierre ce 26 mai 1993 je suis tombé amoureux de l'om mais bon... De nos jours l'om...


lergonomist, tu as vu des matches de l'OM la saison passée sous les ordres de " El Loco " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:06

COWBOY PAT a écrit:
Non il est encore vivant (j'espère) mais l'été dernier il a préféré quitter le forum suite à des prises de bec à répétition et des remarques dures (on avait ouvert un sujet sur le fait de vouloir ou non avoir des enfants)(c'est moi qui l'avait fait à sa demande)...


un excellent sujet !

COWBOY PAT a écrit:
Malheureusement il est plus là...



Je le regrette aussi, j'ai envie de dire que " kili " en avait une sacrée paire, mais ce ne serait pas très correct. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:21

COWBOY PAT a écrit:
Non il est encore vivant (j'espère) mais l'été dernier il a préféré quitter le forum suite à des prises de bec à répétition et des remarques dures (on avait ouvert un sujet sur le fait de vouloir ou non avoir des enfants)(c'est moi qui l'avait fait à sa demande)... Ca a tourné limite au pugilat par mail...

J'ai appris ensuite qu'il avait préféré partir...
Je ne peux pas en dire plus je sais pas.


c'est vrai que kilipikpik ne voulais pas d'enfants j'en ai déjà parlé avec lui et c'est vrai aussi que son avis était bien tranché parfois un peu limite... mais bon c'est son avis et je le respecte.

C'est bien dommage qu'il soit parti car c'est une personne bien sympathique a mon gout.

Non Jean pierre depuis le départ de deschamps j'y arrive plus y a plus la flamme en moi je suis désolé.
Il faut tout changer a Marseille cet horrible stade et en faire un tout neuf, virer les dirigeants et recruter des joueurs pas des tondeuses a gazons.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:23

Ce que je ne comprends pas trop aussi est le fait de ressortir ces documents des archives mais bon ça nous donne la possibilité de reparler d'un ami...


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:26

bah j'ai quitté le fofo depuis une bonne année et aujourd'hui en me connectant j'ai vu que kili n'était plus la.
Désolé j’étais pas au courant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:29

lergonomist a écrit:
Il faut tout changer a Marseille cet horrible stade et en faire un tout neuf, virer les dirigeants et recruter des joueurs pas des tondeuses a gazons.


le stade c'est fait, il est neuf. Non ?

l'actionnaire MLD, je suis d'accord.

les joueurs, je ne suis pas de ton avis. avec " El Loco " je me suis régalé.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:33

lergonomist a écrit:
bah j'ai quitté le fofo depuis une bonne année et aujourd'hui en me connectant j'ai vu que kili n'était plus la.
Désolé j’étais pas au courant de tout ça.


J'étais revenu plus souvent l'été dernier puis ensuite la vie a fait que j'ai pas eu trop la possibilité de revenir...
T'excuse pas c'est normal de pas tout savoir !


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
lergonomist


lergonomist

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 16/02/2014
Messages postés : 64
Age : 44
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 232


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:44

Je t'accorde que Bielsa a Marseille c'est top mais ça suffit pas il nous faut d'autres pointures internationales a Marseille, je ne vais pas me remuer dans la boue en me délectant comme un cochon et me satisfaisant d'un bon entraineur. A paris aussi ils ont un entraineur, mais ils ont des joueurs aussi tu comprends? On me dira tu es jaloux... ben oui je suis jaloux je veux des grands joueurs a l'om car l'om est une GRANDE équipe européenne et elle doit redorer son blason.

Pour le stade je suis désolé Il est horrible il dévisage la cité phocéenne il me plais pas du tout... Je maintien il aurais du en construire un tout beau et tout neuf au lieu de nous faire c'te chose en bricolage...

A croire qu'a Marseille on se satisfasse de peu et ça ça m’énerve au plus haut point!

Sinon on est pas hors sujet la? moi je voulais juste des nouvelles de Kili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 14:47

lergonomist a écrit:
Sinon on est pas hors sujet la? moi je voulais juste des nouvelles de Kili!


" nous sommes 3 à regretter son départ "
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Horlog10Mar 23 Juin 2015 - 15:17

On va dire qu'on a peut-être un peu débordé mais je trouve que ça va...
Oui... Mais qui sait ? Peut-être reviendra t-il sous un autre pseudo...


Nouveau Modérateur : Kilipikpik ! - Page 2 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Modérateur : Kilipikpik !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: L'antre du royaume :: Les archives-