Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

PC Windows XP et portable Windows 7 HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 12 Fév 2014 - 16:14

Go.seb® a écrit:
plus ça va plus mon pc de bureau (2006) avec windows XP rame voir freeze parfois (quand ma femme surf avec), du coté de mon ordi portable avec Windows 7, pas de problème.



Aie c'est pas bon ça le pc fixe avec win xp, depuis hier quand on veut le démarrer il ne va pas plus loin que l'écran de démarrage, je soupçonne un problème du coté du disque dur car d'habitude en l'entend beaucoup travailler (bien qu'il n'y a pas grand chose dessus et qu'il soit défragmenté), et là on n'entend plus rien et ça n'avance pas un pet même le bouton maj et celui verr num restent éteints, la souris ne bouge pas. je ne peux même pas aller sur le menu de boot, bien qu'il affiche en bas de l'écran "appuyer sur f8 pour changer de boot" de toute façon le lecteur graveur de cd/dvd du pc est hs en lecture et ecriture depuis longtemps. et ma femme qui veut récupérer ses cv (non je n'ai pas fait de sauvegarde récente)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 12 Fév 2014 - 18:14

ouais c'est pas très bon, d'autant que tu pourrais même pas réinstaller xp vu que ton lecteur cd/dvd ne marche plus à ce que tu dis.


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 12 Fév 2014 - 19:56

Go.seb® a écrit:
et ma femme qui veut récupérer ses cv (non je n'ai pas fait de sauvegarde récente)


C'est plus embêtant ça...  Smiley4 

Tu peux accéder au Bios ou pas ?  Smiley16 


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 12 Fév 2014 - 20:51

Quand je parlais du menu de boot je voulais dire le bios lol

bon là j'ai réussi à accéder au DD du PC fixe, je l'ai retiré et je l'ai mis dans un boitier d'un DD Ext connecté au Win 7 de mon ordi portable, je suis en train de récupèrer tous les fichiers des 3 sessions (1- Seb (session administrateur), 2 - femme de Go.Seb (session administrateur) et 3 - fils de Go.Seb (session limité) ), j'ai accès assez facilement sans souci donc ça ne doit pas venir du DD, ou bien c'est le système de windows XP qui est corrompu, je verrai ça ce soir ou demain.

Sinon mes symptomes :

Tout d'abord le DD a deux partition celle avec l'OS Windows et l'autre avec les donnée utilisateurs + les parties cachées d'origine.

- La partition du Système Windows est bruyante lors de la lecture écriture et non pas celle des données utilisateurs.

- Windows se fige et on ne peut plus rien faire quand on était sur une session, donc on a du forcer l'extinction avec le bouton de démarrage. à présent il se fige dés l'écran de démarrage.

infos supplémentaire sur l'utilisation de l'espace disque :

Partition 1 (OS) - 29,9 Go : utilisée 27,8 Go, libre 2,11 Go

Partition 2 (Données) - 195 Go : utilisée 7,82; libre 187 Go





"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 19:04

Bon quand j'allume il reste maintenant sur l'écran de démarrage et n'avance plus :

PC Windows XP et portable Windows 7 HS Dscf6815

le clavier qui a toujours été connecté en PS/2 ne répond plus, aucun led ne s'allume, j'ai essayé le bouton verr num et ver maj et rien ne se passe.

Si ce n'est pas windows, c'est que c'est matériel, la carte mère ? enfin je ne sais pas je peux me tromper. le PC est d'origine (acheté en Aout 2006)

Pc: Packard bell imedia S9509, Intel pentium D dual core, CPU 2.80 Ghz, 2 go de Ram, DD 250 go, 2 coeurs, carte graphique NVIDIA 7300SE 512 mo,Windows XP SP3 edition media center 2005


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 19:14

Pour les données importantes, si j'ai bien compris, tu as réussi à les sauvegarder ?

Go.seb® a écrit:


Si ce n'est pas windows, c'est que c'est matériel, la carte mère ? enfin je ne sais pas je peux me tromper. le PC est d'origine (acheté en Aout 2006)



Sinon je peux me tromper aussi, mais comme toi, je pencherai aussi pour un problème matériel, du coup essaye de retirer les barrettes mémoires ( un petit coup de nettoyage au passage ) et de les remettre pour voir ?  Smiley16 


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 19:23

Je vais tenter merci ^^,

Au démarrage la ventilation tourne puis s'arrête

sinon peut être faire une Clear CMos changera t'il quelque chose ou ça va empirer

http://www.sospc20.com/maintenance_informatique/clear-cmos.php


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 14 Fév 2014 - 20:02

Alors aujourdhui, j'ai fait un Clear CMos, j'ai laissé la CM (carte mère) une heure sans sa pile et avec le cavalier déplacé pour la réinitialiser. puis une fois tout remis en place, j'allume le pc les diodes du clavier s'iluminent ça au moins c'est bon, j'ai enfin accès au BIOS par l'intermédiaire de cet écran que je vois pour la première fois depuis que j'ai eu le pc en 2006 :

PC Windows XP et portable Windows 7 HS Vlcsna23

Dans le bios je règle la date et l'heure et je sauvegarde et je sors, à la suite de cela le pc s'allume normalement, écran des sessions windows, puis j'entre dans une session administratrice, super ça fonctionne mais il y a un hic.

J'ai eu juste 2-3 minutes d'utilisation, le temps de désinstaller 3-4 programmes qui ne me servent plus, quand soudain la souris se bloque, puis 30 secondes après le pc s'éteint et une odeur de brûlé s'en dégage, je sens que je suis "encore" bon pour changer mon alimentation.

Je dis encore car si la panne vient de là, j'avais fait changer l'alimentation d'origine vers mars- avril 2011 car elle était HS en fevrier 2011 (fumée+odeur de brûlé puis avait sauté quand j'avais insisté pour le rallumer à froid)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 0:11

Moui, ben je vais te dire en toute honnêteté que je ne suis pas très optimiste pour l'avenir de ce pc ... enfin, je te souhaite tout de même que ça s'arrange ...


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 0:14

C'était donc le bloc d'alimentation ^^


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Sam 15 Fév 2014 - 0:17

heureusement que j'ai mon ordi portable windows 7 ^^ sauf que maintenant je me le fais taxer par madame


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 2:47

Go.seb® a écrit:
heureusement que j'ai mon ordi portable windows 7 ^^ sauf que maintenant je me le fais taxer par madame


Bon lui aussi a décidé de me lacher, batterie a 10% et le chargeur nest plus du tout pris en compte , led du chargeur allumé mais pas celui de l ordi qui indique quil est sur secteur. Là je post depuis ma ps3, pas facile pour écrire en cherchant les lettres sur le clavier virtuel avec la croix multidirectionnelle de la manette.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 2:50

Décidément, c'est pas ton mois ...


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 2:52

Ah ouais? meme ton pc?

Décidément.. Pourtant tu l'a acheté récamment ton pc me semble..

T'a essayé de retirer et remettre ta batterie? peut etre juste un mauvais contact ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 3:05

il a 1 an, jai essayé, et niveau frais ce mois ci jai deja donné : 600euros amortisseurs avants et pneus avants + main doeuvre pour ma voiture (mon salaire divisé par 2) et jai la distribution a faire ( 400eur)


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 3:36

Il est encore sous garantie?

C'est peut etre le connecteur (la ou tu branche ton chargeur a l'ordi) qui déconne..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 16:22

acheté fin 2012 donc non plus sous garantie, cest bien pour cela que jai parlé d argent au dessus

jai emmené quand meme à Pixis depannage pc ou javais fait réparé il y a 3 ans mon pc de bureau , le gars ma confirmé que le connecteur dalimentation a du jeu et me sort quil faut compter 2hres de main doeuvre 90eur démontage etc, en plus il ne connait pas la marque de mon portable ( voir topic mon 1er portable) et quavec la piece on peut en avoir en tout pour 150 eur , jai alors passé mon chemin.

chez boulanger meme constat, connecteur HS me propose devis a 39eur mais sera deduit du prix de la reparation environ 80 eur donc ca fera 41 a payer, sans compter le connecteur il navait pas les prix pour les pieces.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mar 18 Fév 2014 - 22:26

Oui le PC portable de ma mère à eu le même souci y a quelque semaine. Elle l'a fait réparer dans un magasin que connait mon père à Bagneux. Y en a eu pour 100€ quand même moins que de racheter un nouvel ordi.
Mais je comprend quand c'est pas prévu dans les frais et que on est juste aille ça fait mal.


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 04_ghibli

Cliquer:

PC Windows XP et portable Windows 7 HS 715257954

PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 7:45

Ah ouais, quand meme..

Je pensais pas que c'était aussi elevé le prix d'un connecteur.. Enfaite c'est surtout la main d'oeuvre, je suis étonnée qu'ils prennent si cher..

Tu connais pas quelqu'un qui pourrait te le faire? Comme sa t'achete que la pièce..

En+ changer le connecteur sur un pc portable c'est super compliqué car faut tout démonter, elle est pas facile d'accés du tout cette pièce..

Je sais pas si y'a un Repair Café la ou tu habites, y'en a sur Paris c'est sur.. Cela permettré que tu économise la main d'oeuvre..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 23:07

- non pas de repair café

- le connecteur faut faire de la soudure hors je n'ai pas le matos

- oui démonter un portable c'est casse-bonbon, contrairement à un pc fixe, acheter le connecteur faut avoir la bonne référence, ils ne sont pas tous pareil, non je ne connais personne, c'est même moi que mon entourage appelle quand ils ont un souci avec leur ordinateur.

- j'ai laissé mon portable chez boulanger (magasin où je l'ai acheter et où j'ai acheté mon APN bridge Fujifilm) faut compter 8 à 10 jours, d'ailleurs il me reste que 40 € pour finir le mois. le pc fixe attendra son tour.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 3:41

L'important c'est que tu es quand meme un ordi qui marche ^^ mais du coup tu postes comment tes messages, avec ta ps3?



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 3:43

... ou l'ordi de son boulot ... il l'a dit ! :)


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 3:49

Ah mais comme j'avais vu son post plus haut posté vers 16h.. Je savais pas qu'il bossé sur ses heures, je pensais que c'était que la nuit..

"ils ne sont pas tous pareil, non je ne connais personne, c'est même moi que mon entourage appelle quand ils ont un souci avec leur ordinateur."

Lol moi aussi, c'est pareil dans ma famille, amis de la famille etc pour un peu tous les appareils technologiques (mais pas electroménager), c'est toujours moi qu'on appelle aussi..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Jeu 20 Fév 2014 - 3:54

J'ai dis "ou", j'ai pas dit "il ne poste que de l'ordi du boulot" enfin, ce ne sont que des suppositions ...


PC Windows XP et portable Windows 7 HS 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Lun 24 Fév 2014 - 22:46

Je me demande ou cela en est pour Goseb concernant son pc ?  Smiley16 


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 1:42

Caline a écrit:
L'important c'est que tu es quand meme un ordi qui marche ^^ mais du coup tu postes comment tes messages, avec ta ps3?



[quote="Go.seb]Là je post depuis ma ps3, pas facile pour écrire en cherchant les lettres sur le clavier virtuel avec la croix multidirectionnelle de la manette. [/quote]



Bon toujours pas de nouvelle concernant le devis de mon ordi portable, ce soir je post depuis mon boulot, je n'ai toujours pas de pc en état de fonctionnement a la maison, pour poster des messages avec ma ps3, ça fonctionne de la même manière que les messages privés entre joueurs de consoles playstation, juste qu'il faut pointer le curseur sur la case message du forum et ensuite tu écris en sélectionnant les lettre sur le clavier virtuel qui s'affiche a l'écran et valide, ceux qui ont la ps3 n'ont qu'a tester, il y a 3 ans je l'avais aussi fait sur le forum, c'est tout de même chiant à faire, donc je limite mes surfs sur le web et Google a cause de cela et aussi parce que flash player n'est pas pris en compte, youtube ça fonctionne parfois en ramant un peu, dailymotion que dalle voir "erreur" a la place des vidéo.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 2:55

"Bon toujours pas de nouvelle concernant le devis de mon ordi portable"

Ah vi, juste le devis, sa veut dire qu'il ont meme pas commencé a le reparé? Et bé.. Sa va duré un moment a mon avis..


Je demandais juste si c'était avec ta PS3 que tu posté, pas comment on faisait lol /me sait faire  Smiley2

" ensuite tu écris en sélectionnant les lettre sur le clavier virtuel qui s'affiche a l'écran et valide, ceux qui ont la ps3 n'ont qu'a tester, il y a 3 ans je l'avais aussi fait sur le forum, c'est tout de même chiant à faire, donc je limite mes surfs sur le web et Google a cause de cela"

Vu que tu as un PC fixe meme si il fonctionne plus, le clavier fonctionne encore? Si tu branche le clavier sur le port usb de la PS3 sa devré marché normalement..

Je sais que je l'avais fais une fois et que je pouvais ecrire avec sur la PS3 c'était nettement plus pratique que le clavier virtuel..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 4:13

Et tu crois que tous les clavier sont usb toi lol, le clavier d'origine de mon pc fixe est un normal pas en usb et en passant je ne compte pas en acheter exprès


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 4:27

Ah vi, il doit dater alors pour ne pas etre en usb..



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


PC Windows XP et portable Windows 7 HS Empty
MessageSujet: Re: PC Windows XP et portable Windows 7 HS PC Windows XP et portable Windows 7 HS Horlog10Ven 28 Fév 2014 - 5:57

Aout 2006, je l'ai déjà dit ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
PC Windows XP et portable Windows 7 HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les problèmes en tout genre-