Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

mia et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
didoucalin


didoucalin

~ Motard ~
Motard

Inscrit le : 29/10/2013
Messages postés : 1418
Age : 42
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1584


mia et moi Empty
MessageSujet: mia et moi mia et moi Horlog10Mer 19 Fév 2014 - 15:09


mia et moi Mm_10510

mia et moi Mm_10110

À la mort de ses parents, Mia est envoyée dans un pensionnat privé, en Italie. Seule et éloignée de sa tante, la jeune fille se plonge dans la lecture d’un ouvrage merveilleux, Centopia, un jeu interactif conçu par son père. Bien vite, il s’avère que le livre, en conjonction avec un bracelet magique et un mot de passe, lui ouvre les portes d’un royaume fantastique...
Mia s’y transforme en elfe héroïque, qui rejoint la cour de la reine Mayla et du roi Rayno, où elle fait la connaissance du prince Mo. Avec son aide, et celles du guerrier Yuko, de Phuddle le faune, et de plusieurs licornes, Mia va devoir affronter les forces maléfiques de la reine Phantea, bien décidée à capturer toutes les licornes de Centopia…
Mia et moi est un programme télé généralement classé dans la rubrique Jeunesse. Les nouvelles vidéos peuvent être revues en streaming sur le replay de Gulli.

mia et moi Mia_an11

mia et moi Mia_an10

mia et moi Mia-an10

mia et moi Mm_10511

mia et moi Mia-an10


https://www.youtube.com/watch?v=KaZ2UIjIKew


mia et moi 856418signannepignonvert
Revenir en haut Aller en bas
mia et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les animés d'aventures-