Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'aime
Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Tthhff10100%Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Tthhff11
 100% [ 2 ]
Tu ne m'aimes pas ? C'est pas grave, voilà un cadeau pour toi.
Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Tthhff100%Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Empty
MessageSujet: Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Horlog10Mar 25 Fév 2014 - 2:56

Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Jokey

Le Schtroumpf Farceur, comme son nom l'indique, adore jouer des tours aux autres schtroumpfs. Son coup favori est d'offrir des cadeaux qui explosent lorsque la victime l'ouvre, le Schtroumpf à Lunettes étant la principale victime.

Il prendra l'identité du « Schtroumpfeur de bijoux » dans l'album du même nom, obligé de voler les villageois afin de sauver son amie, une souris. Il sera le « Schtroumpf Masqué » qui entartera tout le village sauf le Grand Schtroumpf et le Schtroumpf gourmand.

(source : wiki)


Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Horlog10Mar 25 Fév 2014 - 8:01

Moi je trouve qu'il se renouvelle pas trop avec ses cadeaux, c'est trop souvent une surprise explosive. Sinon c'est un Schtroumpf que j'aime bien, il apporte son lot de bon humeur et d'humour. J'avais bien aimé quand c'est Noël chez les Schtroumpf, il ouvre son cadeau, ça lui explose à la gueule et il est super content. Me souviens aussi dans la peinture Schtroumpf quand il offre au Schtroumpf à lunette.... Un pot de peinture !!!
 Smiley2 
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Empty
MessageSujet: Re: Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] Horlog10Mer 26 Fév 2014 - 0:52

Me semble qu'il y a une histoire d'un cadeau qu'il veut à tout prix refourguer à tout ceux qu'il croise mais tout le monde connaissant ses cadeaux, pas un n'accepte. Finalement, il l'ouvre lui-même et profite du contenu : un gâteau (baba)


Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs] 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Farceur [Les Schtroumpfs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages animaux et autres
-