Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mercy Graves (Superman/Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'aime
100%
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Mercy Graves (Superman/Batman) Mar 25 Fév 2014 - 14:13



Dans le DC Animated Universe, Mercy Graves est le garde du corps et chauffeur de Lex Luthor.

Dans Superman : La Série animée

Vivant dans la misère et la pauvreté, la jeune Mercy Graves est sauvée des rues par Lex Luthor, qui en fait son bras droit. Elle apparaît à ses côtés lors de la réouverture du musée de Metropolis et du faux vol orchestré dans un dessein financier. Mercy se voit chargée de régler le cas des deux laquais Nito et Sam Corali, et d'enquêter sur les contacts entre LexCorp et Starlabs, démasquant Peterson, dont elle s'occupe ensuite.

Lorsque Lex Luthor s'entiche de Lana Lang, Mercy la surveille et ses soupçons s'avèrent fondés, Lana renseignant Superman sur son nouveau compagnon et ses affaires frauduleuses. Fière de sa perspicacité et s'attendant à être récompensée, Mercy ne reçoit de Lex que sa rage.

Malgré ces tensions, elle demeure à son service, l'assistant avec soin pour le lancement d'un missile devant la presse. Lex reconnait alors qu'elle lui est indispensable. Après l'échec de l'opération suite à l'intrusion de Brainiac dans les systèmes, Mercy protège Lex des questions oppressantes de la foule. Plus que jamais soucieuse de son état, elle est déterminée à trouver les coupables. Quelques jours après, Mercy découvre le bureau de Lex vide alors qu'elle avait reçu des ordres de l'intérieur, et déjoue ainsi le plan de Brainiac avec l'aide de Superman. Malencontreusement coincée sous les décombres, elle regarde avec horreur Lex s'enfuir sans la sauver. Mercy perpétue sa fonction, lui devant sa survie, non sans avoir ouvert les yeux sur le manque de considération de Lex.

L'association entre le Joker, Harley Quinn et Lex s'avère particulièrement douloureuse pour Mercy, assommée à maintes reprises dans l'affaire, notamment par Harley. Elle se venge au cours d'un combat à mains nues contre elle, et se régale par la suite de son arrestation diffusée à la télévision.

Lors de l'attaque de Superman vers la Terre, contrôlé par Darkseid, Mercy remarque que le héros a l'air d'une personne totalement différente, mettant presqu'au jour le stratagème de Darkseid. Elle conduit alors Lex sur le champ de bataille prêter main forte au Général Hardcastle.
Dans La Ligue des Justiciers

Après que Lex revêt son costume de combat et lutte à plein temps contre la Ligue des Justiciers, Mercy lui succède à la tête de LexCorp. Tentant d'imposer son propre style, elle est importunée par son ancien patron, blessé lors d'un affrontement. Jouissant de sa nouvelle indépendance, Mercy le reçoit d'un air dédaigneux, mais sous-estime l'état de Lex et manquant de se faire étrangler, se voit forcée de lui révéler la cachette du Professeur Ivo.

Interrogée par Superman et Batman, elle trahit son émotion après l'avoir revu, mais soutient avoir changé, acceptant pour la forme de les aider à capturer Lex. Essayant d'avertir Luthor par téléphone, elle révèle sans le savoir son emplacement à l'émetteur de Batman. Mercy rejoint Lex au laboratoire d'Ivo et l'aide à changer de repaire. Niant tout sentiment pour lui, elle se montre tout de même plus protectrice que jamais, malgré les railleries de Luthor quant à sa loyauté disproportionnée et son adoration pour lui.

Recevant son appel depuis la prison, Mercy ose finalement raccrocher et ne pas donner suite à ses exigences.
Dans La Nouvelle Ligue des Justiciers

Visiblement de nouveau à la solde de Luthor, Mercy s'entretient avec lui lors de la soirée à Lexor City, dans le but de piéger et humilier Superman.

Source



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mercy Graves (Superman/Batman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-