Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mystérieuses cités d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Jeu 26 Mar 2009 - 1:44

Rappel du premier message :

Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Citedo10

A barcelone, un jeune garcon estéban va a la mort de son tuteur apprendre la vérité sur son passé, et notamment son père disparu en mer qui a donné son fils estéban a mendoza avant que la vague l'emporte..

Il partira avec mendoza, gaspard et gomez a la recherche des cités d'or dans le bateau il fera la connaissance d'une jeune fille prisonière zia, et qui aura aussi le meme medaillon que lui, enfin estéban n'a que la lune du médaillon, mendoza a gardé l'autre partie, le soleil..

Il feront la connaissance d'un autre garcon nommé tao dernier décendant de mu et de son perrochet pichu qui possède un autre trésor fabuleux le vase (on apprendra plus tard qu'il servira aussi)

Un magnifique da dans mes préférés y'a pas a dire ^^ enorme tout ce qu'on peut apprendre dessus notamment sur les anciennes civilisations..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Lun 30 Mai 2011 - 11:46

Ben pas besoin de se servir du nouveau matos pour les da..


Ben je veux bien sacrifié le high tech alors ^^

Si il font autant de da bien qu'a l'époque, j'aurais pas le temps de faire de l'ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Lun 30 Mai 2011 - 18:26

Quand caline osait dire que Loulou de Montmartre est un da récent bien, c'est en fait parce qu'il n'existait pas en version ancienne...


Dans le cas contraire, elle dirait évidemment que c'est l'ancienne qu'elle préfère.

C'est comme Avatar un autre récent qu'elle trouve également génial alors que les deux da sont entièrement dessinés à l'ordi.

Alors oui, caline ta réaction sur les MCDO remis au goût du jour n'est pas si surprenante que ça.

/me pas fou.


Aussi c'est l'ancienne Charlotte aux Fraises que tu veux...
c'est l'ancien Yakari que tu veux...
hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Lun 30 Mai 2011 - 23:27

J'aime beaucoup ce dessin animé dont le thème de la recherche de l'or fut aussi présent dans qq westerns(le prologue de LA FURIE DES APACHES évoquant l'Arizona)("Le pays qui hait les étrangers...C'est ainsi que l'appelèrent les Consquitadors Espagnols quand ils le traversèrent,recherchant en vain la fabuleuse Cité de Cibola dont les murs étaient recouverts d'or pur...")(1964)

Quant à cette histoire de suite...Je suis sceptique


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mar 31 Mai 2011 - 2:58

COWBOY PAT a écrit:
J'aime beaucoup ce dessin animé dont le thème de la recherche de l'or fut aussi présent dans qq westerns(le prologue de LA FURIE DES APACHES évoquant l'Arizona)("Le pays qui hait les étrangers...C'est ainsi que l'appelèrent les Consquitadors Espagnols quand ils le traversèrent,recherchant en vain la fabuleuse Cité de Cibola dont les murs étaient recouverts d'or pur...")(1964)
Et les indiens : "petite source" !
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 1 Juin 2011 - 11:24

J'ai pas trop compris pour "petite source"...Autre western évoquant ce mythe:The Lone Ranger and the Lost City of Gold(Lesley SELANDER 1958)...Le Ranger Solitaire et son frère de sang Indien Tonto sont sur la piste de tueurs masqués qui attaquent des Indiens pacifiques et leur volent leurs médaillons en or,qui,une fois rassemblés,forment une carte menant à la dernière Cité d'Or...


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 18:11

Merci Azukan pour le générique japonais. Je préfère le français. ^^

C'est une série géniale. Elle n'a pas vieilli, à mon avis. Je pense même que les jeunes pourraient être tentés de la regarder. ^^


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Dim 5 Juin 2011 - 23:53

COWBOY PAT a écrit:
J'ai pas trop compris pour "petite source"
Cela signifie "petite source" en langue indienne!
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Jeu 9 Juin 2011 - 21:30

Azukan a écrit:
COWBOY PAT a écrit:
J'ai pas trop compris pour "petite source"
Cela signifie "petite source" en langue indienne!
Merci! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 20:47

^^
interesting tout cela ^^
bon j'ai lu le début puis c'est parti en hs pas super interessant,

Je suis fan, à l'époque et quand c'est repassé sur france 5 ... par contre, je n'ai jamais regardé de A a Z, seulement tout plein d'épisodes :p
Un truc m'a trop fait plaisir, c'est de voir que mes petits cousin (6/7 ans) avaient le coffret de l'intégrale (moi je les ai initié au foot et chevalier du zodiaque XD et PS2 ^^)
Par contre pour le côté pédagogique ... je sais pas trop ... pour moi un dessin animé, c'est pour divertir, éventuellement pour s'ouvrir l'esprit à des domaines qui sembleraient hermétiques, mais pas pour apprendre ... Surtout que depuis les mcdo, de l'eau a coulé sur les ponts au niveau connaissance des civilisations précolombiennes ...
La petite scénette à la fin de l'épisode me passionnait à l'époque, maintenant, elle m'irrite, car c'est souvent n'importe quoi :p



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les mystérieuses cités d'or - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 31 Mar 2012 - 2:57

"La petite scénette à la fin de l'épisode me passionnait à l'époque, maintenant, elle m'irrite, car c'est souvent n'importe quoi :p"

Je la zappé tout le temps loool, et comme j'ai le coffret vhs également a l'époque toujours obligé de faire avance rapide


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 31 Mar 2012 - 16:27

ba ces épisode au départ cela aprt d'une bonne intention mais bon une fois cela suffit largement après c'est franchement gonflant....
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 16:28

Je l'ai revu intégralement le mois dernier et c'est un magnifique DA
Au delà de l'aventure, il y a une belle histoire entre Esteban et Mendoza ; j'ai la grande impression qu'il l'a aimé comme son fils.
La fin est très triste lorsque le père d'Esteban parle à son fils et lui touche la joue ; Esteban a ressenti quelque chose de familier. C'est une de mes scènes préférées.



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:12

Et moi c'est la scene juste aprés qui ma beaucoup marqué, celle ou il est sur le point de sauter dans l'espece de cratère avec le vase a tao, on y voit une larme de lui a travers son masque..

Cette scene m'a pas mal marqué, car il savait au fond qu'il reverrait plus Esteban


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 18:21

Complètement d'accord avec toi ! J'ai pleuré quand j'ai vu ça !
De toute façon j'ai versé des torrents de larmes pour tellement de scènes d'animés ; je suis très émotive.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 19:05

Et c'est lesquels les dessins animés qui t'on fais le + pleuré?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 19:35

Jeu set et match (la mort de jean mallet et la tristesse d'hélèna), le comte de monte cristo, Candy (souvent), lady oscar, lucile (le pauvre benjamin qui a besoin d'une maman), Georgie, théo ou la batte de la victoire, scrapped princess et j'en oublie pleins !


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 21:04

Pauvre Benjamin Les mystérieuses cités d'or - Page 5 716204

Pauvre père de Esteban Les mystérieuses cités d'or - Page 5 716204 , qui l'a abandonné


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 22:21

Et rien sur rémi sans famille et chien des flandres?

Le chien des flandres et le seul da a avoir réussi a me faire pleuré ^^

Et du coté du tombeau des lucioles? ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Jeu 17 Mai 2012 - 13:12

Ah oui le tombeau des lucioles m'a fait pleurer aussi !
Rémi sans famille, j'ai le coffret DVD (encore sous blister), je ne l'ai pas encore revu (la dernière fois que je l'ai vu, j'étais toute petite et je ne m'en souviens plus trop).


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 7:49

Il est trop beau le Solaris !
Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 9:55

quoi Narcisse ! tu as pleuré dans Candy !
Bon j'ai pas tout vu, mais je trouve que c'est un DA plus rigolo qu'autre chose lol. Enfin bon, j'ai jamais trouvé un DA très triste, et quand je pleure c'est par émerveillement.


Spoiler:


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 11:53

Moi c'est quand je regarde les Télétubbies que je pleure toujours...
Smiley61
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 14:13

zuda a écrit:
quoi Narcisse ! tu as pleuré dans Candy !

Oui j'ai souvent pleuré, c'est un dessin animé qui est rempli de moments forts : les épreuves, les décès, les séparations.
Il y a une scène qui m'a marquée, c'est quand Candy a retenu Albert qui, alors amnésique voulait partir, et là elle lui a dit des choses très fortes.
Regarde tous les épisodes de Candy, tu verras que c'est un dessin animé qui a de nombreux passages tristes.

J'ai même pleuré pour les cités d'or notamment à la fin, quand Esteban parle à son père et ensuite que ce dernier meurt.

Mais moi je pleure facilement aussi hi hi...


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 15:39

hahaha, et moi je ris facilement quand c'est pas censé être drole lol
j'ai vu la scène dont tu parle dans candy, (pile poil ou j'en suis en plus) et c'était bien nanardesque et marrant comme je les aime lol


Spoiler:


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 17:24

Et quand c'est censé être drôle tu pleure c'est ça?
Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 17:27

quand c'est censé être drole, je trouve pas ca drole lol

j'aurai pu pleuré à la place, mais bon ...


Spoiler:


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 17:31

C'est l'humour du dessin animé que tu comprends pas ou bien t'as pas trop le sens de l'humour? Mais je peux comprendre que parfois l'humour des dessins animés japonais est assez lourdingue parfois...
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 18:09

n'avoir pas le sens de l'humour, dans le sens rire de rien. Or je rigole très bien dans Princesse sarah, les 4 fille, juliette je t'aime, Nicky larson, rémi sans famille ect ... .

Mais n'avoir pas de sens de l'humour, dans le sens n'avoir pas le même humour que la plupart des autres, ca oui certainement.


Spoiler:


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 18:14

zuda a écrit:
j'ai vu la scène dont tu parle dans candy, (pile poil ou j'en suis en plus)

J'ai toujours su que j'étais magique Smiley2
Je suis malgré moi, une supernana Smiley2


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 18:14

Smiley5


Spoiler:


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Anarisha


Anarisha

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 118
Age : 24
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 22


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Mar 23 Avr 2013 - 23:33

J'aime trop cette série!
Je l'ai vu la premiere fois quand j'était petite,mais comme je ne me rappellais pas du titre,je ne pouvais plus le voir....
C'est TROP bon!!!!! Smiley28



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Les mystérieuses cités d'or - Page 5 Horlog10Jeu 25 Avr 2013 - 19:32

Anarisha a écrit:
,mais comme je ne me rappellais pas du titre,je ne pouvais plus le voir....
Smiley28
Smiley11 Trop triste de lire ca, Smiley11 ne plus se rappeler des cités d'or malgré les multidiffusions depuis l'époque (FR2, FR5 and co..)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Les mystérieuses cités d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés d'aventures-