Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Calendar Girl (Batman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'aime
0%
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Calendar Girl (Batman) Sam 1 Mar 2014 - 23:52



Page Monroe était un mannequin célèbre dont le visage était connu de tous. Lorsqu'elle atteint son trentième anniversaire, la marque de vêtements ainsi que le constructeur automobile pour lesquels elle était modèle ne firent plus appel à elle, préférant se tourner vers des mannequins plus jeunes. Son agent lui trouva alors un rôle dans une série télé qui fut un échec dès les premiers épisodes. Commence alors pour Page une traversée du désert qui durera dix ans au cours de laquelle elle décidera de subir de nombreuses opérations de chirurgie esthétique pour tenter de retrouver sa jeunesse perdue.

Définitivement oubliée par ses employeurs comme par son public, elle se crée un nouveau personnage masqué, considérant que son visage vieux et imparfait ne doit être vu par personne, et choisit le nom de fille du calendrier. Sous ce pseudonyme, elle enlève à tour de rôle ses trois anciens employeurs en laissant à chaque fois sur le lieu du crime, un calendrier indiquant la date à laquelle sa victime s'était séparée d'elle dans le passé.


En effet, Page n'a jamais pardonné à ses patrons de lui avoir tourné le dos à une époque en raison de son âge et choisit de les abattre pour se venger. Lorsque Batman intervient pour sauver les otages, elle prend le dessus sur lui, et s'apprête à l'achever lorsqu'elle voit son visage de mannequin se consumer sur une diapositive. Déstabilisée à nouveau par la perte de son visage, Batman en profite pour la défaire définitivement. Lors de son arrestation, Bullock retire le masque de Calendar Girl et laisse découvrir une Page Monroe ravissante et toujours aussi belle mais celle-ci, refusant que l'on voie son visage qu'elle pense être hideux, se dissimule en larmes pour cacher ses quelques imperfections, propres à tout visage humain.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judex6


~ Sauvage ~
Sauvage

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1303
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


MessageSujet: Re: Calendar Girl (Batman) Dim 2 Mar 2014 - 11:37

Calendar Girl est le pendant feminin cree uniquement pour TNBA d'un ennemi de seconde zone de batman denomme Calendar Man.

Calendar Man alias Julian Day est un criminel qui s ebase sur le calendrier (fetes, anniversaires, evenements .. tt est bon) pour commettre ses crimes (dégoulinants de niaiseries mm si c parfois cambrioler une banque a noel habille en ballerine de rouge vetue avec un capuchon a rubans de mere noel sur le crane) avec un costume on ne peut plus ridicule le plus souvent (un vetements entieremnt conçu avec des feuilles de calendriers)... C'est en fait un looser qui perd facilement face au duo dynamique (batman et robin) depuis son apparition... Son role est devenu plus important a partir de la BD the long halloween ou il est devenu une sorte d'hannibal lecter enferme dans une cellule d'arkham, sombre et triste et plus dangereux que sa mouture originelle et ou il s'amuse (jusqu'a sa libeation dans dark victory ou il revele ce qu'il peut faire au lecteur (sa vraie dangerosite) avec batman, glissant des infos sybillines tel lecteur a clarisse dans "le silence des agneaux")
depuis le debut de l'univers new 52 dans les comics, calendar man est revisite comme un reporter dans un serie d eback up intitulee Channel 52.

sa version femme dans TNBA (lui n'est pas adapte tel quel mais donc librement) est autrement plus dangereuse que son ancien lui...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Césare


~ Bienveillante ~
Bienveillante

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 22279
Age : 34
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3813


MessageSujet: Re: Calendar Girl (Batman) Dim 2 Mar 2014 - 13:02

Heu, tu peux eviter le spoil stp Sarian?




Les jeux vidéos, c'est juste pour occuper les chômeurs ou les gens qu'ont une vie de merde, et certains en font leur business
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukan


~ Zinzin ~
Zinzin

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 9835
Age : 31
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


MessageSujet: Re: Calendar Girl (Batman) Dim 2 Mar 2014 - 16:52

Lequel donc ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calendar Girl (Batman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-