Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dessin animé bonus (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 0:10

Bonsoir,

Je recherche un vieux dessin animé. Je le regardais étant petite, c'était à la suite du Livre de la jungle en VHS, sur la même cassette. Je me rappelle que c'est un lapin blanc, qui marche sur 2 pattes qui essaye de fuir un loup (pas sûre). Le loup fait plusieurs pièges pour attraper le lapin. Au début, ça commence sur un chantier le lapin arrive à enfermer "le loup" en fermant l'entrée du bâtiment en construction avec des briques et du ciment, je me rappelle aussi qu'ils font de l'escrime à un moment et que le loup jette son épée et elle reste plantée sur le plafond. Je les revois aussi déguisés en chinois..
Je me rappelle aussi que le loup rejoint un lapin blanc pour faire un jeu d'échec, et quand il rigole parce qu'il a gagné, le lapin se me debout et il est très grand, du coup le loup est effrayé et le lapin le jette dans un panier de basket. Si mes souvenirs sont bons, il y a des JO..? il y a de la boxe aussi..
C'est un dessin animé sans parole, quelques bruitages.. Je ne sais plus s'ils chantent (en anglais).

Je ne me rappelle plus du tout de la fin, si quelqu'un s'en rappelle, ce serait super, j'ai envie de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 2:20

Le dessin animé dont tu parles est sur la vhs du livre de la jungle version walt disney?

Dessin animé bonus (?) 111


Car si c'est a la fin de cette vhs, j'ai encore la vhs, je veux bien y jetter un oeil pour voir ce que c'est.. /me a jamais regardé les bonus mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 2:35

Au début cela m'a fait penser à un " Tex Avery " mais je crois pas que ce soit cela lol


Dessin animé bonus (?) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 13:18

Oui c'est à la fin du disney, je ne sais pas si il est sur toutes les cassettes par contre.
Moi aussi Inaka mais suis pas sûre non plus, je le trouve bien long pour un tex avery.. enfin on se trompe peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 13:46

Je viens de vérifié, il y'a aucun bonus sur ma vhs disney le livre de la jungle 1.. C'était le 1 ou le 2? car j'ai aussi la vhs du livre de la jungle 2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 14:10

Je crois que j'ai jamais vu le 2.. lol

Sinon ça peut être sur une autre vhs, dans le vrai disney, mowgli se fait enlever par les singes et il se fait aussitôt sauver par ses amis. Dans celui que j'ai le plus vu, mowgli se fait enlever par les singes, et comme il refuse de les aider ils l'enferment dans une grotte sombre, et il arrive à faire un petit trou dans le mur (du coup il y a un petit puit de lumière) et de là il appelle au secours.

Mais ça me parait bizarre parce que j'ai le souvenir que lorsque je passais le da jusqu'à la fin pour voir l'autre da, je revois le "the end" avec le coucher de soleil et baloo et baghera partir, comme dans le vrai disney.

J'espère que je finirai par le retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 19:13

@Korsa : Je pense que c'est ce Tex Avery là dont tu parles  Smiley2 

En fait, par rapport à ta description cela me disait trop quelque chose, du coup cela me rappelle ce dessin animé que j'avais regardé dans mon enfance également lol ^^



Tu as le dessin animé complet ici lol :

https://www.dailymotion.com/video/x154np_tex-avery-banned-cartoons-magical-m_fun


Dessin animé bonus (?) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 20:02

Non ce n'est pas ça Inaka :/ Comme j'ai dit, les tex avery ne durent pas longtemps, celui là durait assez longtemps. Alors je ne sais pas :/ et quel serait le rapport avec disney ?

Je me suis souvenue d'un autre passage : le loup est sur un ring de boxe avec un lapin, ils ont leur peignoir et le loup rigole au fait qu'il va devoir combattre le petit lapin, et quand ils enlèvent leur peignoir, le lapin est super musclé et met une raclée au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 23:01

Korsa a écrit:
Non ce n'est pas ça Inaka :/ Comme j'ai dit, les tex avery ne durent pas longtemps, celui là durait assez longtemps. Alors je ne sais pas :/


Bon ben on continue de chercher alors lol ^^

Citation :
Je me suis souvenue d'un autre passage : le loup est sur un ring de boxe avec un lapin, ils ont leur peignoir et le loup rigole au fait qu'il va devoir combattre le petit lapin, et quand ils enlèvent leur peignoir, le lapin est super musclé et met une raclée au loup.


Sérieux cela me dit trop quelque chose ce DA lol


Dessin animé bonus (?) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Dim 2 Mar 2014 - 23:52

Ouii j'ai trop envie de le revoir, je suis dégoûtée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Lun 3 Mar 2014 - 0:41

Si je peux me permettre  Smiley1 

Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Lun 3 Mar 2014 - 5:05

MDRRR merci papi, vive voxygen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 12:26

On m'a répondu sur un site ! C'est "Nu pogodi" pour les intéressés, je suis trop contente :D Je vais le regarder ce soir !

Edit : voici celui que je regardais étant petite : https://www.youtube.com/watch?v=YlFbhOsl7ro
Haa tous ces bruitages et chansons qui me remontent dans la tête ! que de souvenirs ! en tout cas si j'ai des enfants un jour, leurs premiers dessins animés ne seront sans doute pas ces nouveaux tout moche de nos jours ! Ce sera les vieux disney et pourquoi pas ce "nu pogodi" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 20:14

Perso, je connaissais pas du tout, mais merci pour le retour ^^

PS : C'est sûr un autre forum de dessin animé que tu as obtenu une réponse lol ?


Dessin animé bonus (?) Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Lun 7 Avr 2014 - 22:22

Je confirme il y'a pas du tout ce da dans ma vhs le livre de la jungle héhé

Contente que tu es pu trouver le da que tu cherches ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Korsa


Korsa

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/03/2013
Messages postés : 19
Age : 30
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dessin animé bonus (?) Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé bonus (?) Dessin animé bonus (?) Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 0:06

Non c'est pas sur un forum c'est sur un site où tu poses des questions (qui doivent être validées) et les gens peuvent proposer une suggestion, je ne me rappelle plus du site je l'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
Dessin animé bonus (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les recherches, diffusions et sorties sur les dessins animés :: Les recherches de titres de dessins animés-