Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bleu indigo (Ai Yori Aoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Empty
MessageSujet: Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 21:50

Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) 061626234d73a79f344c5

TITRE : Ai Yori Aoshi
TYPE : Série
NOMBRE D'EPISODES : 24
ANNEES DE PRODUCTION : 2002
STUDIO : J.C.STAFF

Fiancés dans leur enfance par leurs familles respectives, familles traditionnalistes, Kaoru et Aoi ne vivent plus l'un à coté de l'autre. Kaoru étant parti pour sa vie d'étudiant à Tokyo, loin du cocon familiale qu'il renie un peu, et ne pense plus vraiment à Aoi. Elle, qui devenu une belle jeune fille, décide de conquérir le cœur de Kaoru et part le rejoindre à Tokyo. Lui ne s'attend à retrouver cette fille en femme...
Source Nautiljion

Bon Caline, tu n'aimeras pas lol le graphisme ne te plaira jamais maisdepuis que j'ai mit les épisode sur Daily et sur WAT ils ont un succès fou.... C'est une série très fleur bleue dc à tous les fille qui aime les histoire très romantique je pense que celui la vous plaira ^^
Et voici quelques image qui confirmerons à Caline qu'elle n'aimera pas lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Empty
MessageSujet: Re: Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Bleu indigo (Ai Yori Aoshi) Horlog10Jeu 22 Oct 2009 - 22:33

Jamais entendu parler, meme de nom lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin