TITRE : Silent Möbius TITRE ORIGINAL : GENRES : Science Fiction, Action TYPE : Série NOMBRE D'EPISODES : 26 ANNEES DE PRODUCTION : 1998
En 1999, le grand mage Gigelf Liqueur ouvre une porte qur notre monde à des esprits très puissants et malfaisants, les Lucifer Hawk. En 2024, une division spéciale de la police dénommée AMP composée exclusivement de jeunes femmes aux pouvoirs très spéciaux est créée pour lutter contre eux.
Un anime que j'ai découvert lors d'un promo chez MD, je ne suis pas déçue pr contre il est long à certain moment... Et vous, vous connaissez?
"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, il ne faut jamais baisser les bras"
oui mais bon je l'ais mit la quand même pcq je me suis dit que dans les ancien il n'a pas sa place... Moi j'ai fait des pied et des mains pour l'avoir l'histoire mavé emballe je voulais absolument le voir et je n'est pas été déçue ^^
je trouve que c'est une des rares récent de la fin des année 90 qui à une touche plus des année 80 surtout quand on le voit en entier, tout les épisode et pas seulement les images...
J'avais lu de bonnes critiques, et je m'étais dit qu'il fallait que je le vois ... c'était il a peut-être 10 ans ... et c'est toujours pas fait Tu as vu la VF ou vostf ?
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre A la question, faites vous encore confiance aux instituts de sondages? 64% des Français répondent non. Et 59% des Français répondent oui La nostalgie ? Ca vient quand le présent n'est pas à la hauteur des promesses du passé. Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant