Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce générique?
(Début) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Début) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff11
 0% [ 0 ]
(Fin) J'aime
Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff1050%Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff11
 50% [ 3 ]
(Fin) J'aime pas
Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff100%Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Empty
MessageSujet: Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Horlog10Lun 17 Mar 2014 - 9:50

Sazae-san / サザエさん



Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:29

J'aime bien l'opening, les images sont marrantes, elle s'imagine pleins de choses mais ce que j'ai préféré c'est le coup de baguette magique et la lessive, si seulement c'était possible  Smiley154 

J'accroche mois avec l'ending, c'est plus à cause de la mélodie que j'aime moins.


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:40

sympathique, mais ce que je lui reproche, c'est d'être un peu trop standard. J'ai l'impression d'avoir entendu plein de générique dans son genre, il manque un peu d'une marque propre


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:43

Tiens ça fait plaisir de te voir apprécier au moins un générique japonais! Naaaan je déconne, je sais que t'en aime plein, mais je reconnais que c'est pas évident pour te faire aimer un opening/ending que tu connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Empty
MessageSujet: Re: Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:52

Kilipikpik a écrit:
Tiens ça fait plaisir de te voir apprécier au moins un générique japonais! Naaaan je déconne, je sais que t'en aime plein, mais je reconnais que c'est pas évident pour te faire aimer un opening/ending que tu connais pas....



ouais c sur, particulièrement pour les da jap ancien que je découvre.
Je m'en rend particulièrement compte quand un truc que je trouvais totalement fade, au fil du temps je le trouve pas mal.
Et c'est encore plus le cas de la musique savante. Je me demande toujours comment j'ai pu trouvé sans intérêt la sonate pour violon de Ravel  Smiley4 


Spoiler:


Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Générique de début et de fin japonais SAZAE-SAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-