Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Banboo blades opening et ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'en pensez vous ?
L'opening est génial
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est bien
Banboo blades opening et ending Tthhff1025%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 25% [ 1 ]
L'opening est bof
Banboo blades opening et ending Tthhff1025%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 25% [ 1 ]
L'opening est mauvais
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'opening est horrible
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est génial
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est bien
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est bof
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
L'ending est mauvais
Banboo blades opening et ending Tthhff1050%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 50% [ 2 ]
L'ending est horrible
Banboo blades opening et ending Tthhff100%Banboo blades opening et ending Tthhff11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Banboo blades opening et ending Empty
MessageSujet: Banboo blades opening et ending Banboo blades opening et ending Horlog10Mar 18 Mar 2014 - 19:43

opening :


ending :


versions longues :
Spoiler:


Spoiler:


Banboo blades opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Banboo blades opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Banboo blades opening et ending Banboo blades opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 10:46

L'opening est assez bien, mais par contre j'accroche pas avec l'ending.


Banboo blades opening et ending Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Banboo blades opening et ending TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Banboo blades opening et ending Empty
MessageSujet: Re: Banboo blades opening et ending Banboo blades opening et ending Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 11:17

l'opening montre bien mon changement d'avis entre ma première impression et celle qui suit.
Je le trouvais au départ totalement insipide, surtout la première partie. La modulation du milieu qui amène le déut de la transition vers le refrain, me faisait un effet très bizarre, pas désagréable mais bizarre.
Et puis maintenant, la première partie, je sais pas pourquoi, elle me donne de l'entrain et l'envie de le chanter, la modulation s'intègre parfaitement, et le refrain est cool. Bon je le trouve en rien exceptionnel, mais il m'est franchement sympathique, entre l'appréciation et l'adoration.
J'ai remarqué que le refrain me rappellé vachement Comme les autre filles dans Mulan 2, je sais pas si c vraiment le cas, ou si c juste moi.

Le ending, j'aime bien juste le première seconde. Des que ca passe dans le couplet, je le trouve insipide, et cette impression n'a pas changé. J'avoue que j'ai toujours coupé le ending après l'intro, quand j'ai matté les épisodes. Pourtant l'intro j'apprécie bien, et je rouve que ca collé bien pour finaliser un épisode. Donc juste pour ca je voterai pas qu'il pue, mais seulement qu'il est mauvais.

sinon les versions longues n'ont pas vraiment d'intérêt


Spoiler:


Banboo blades opening et ending 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Banboo blades opening et ending
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les génériques japonais-