Merci Tom mais malheureusement mon argumentation vaudrait un bel échec si ca devait compter en cours
Mais sinon oui je suis d'accord, la mort d'alain marque plus que celle du père de Johnny. Je crois que c'est parce que l'accent a été mit sur leur rivalité depuis le début. Le père quand à lui a influencé pour l'amélioration de la conduite. mais en dehors de ca...
Quand à Nicky, oui il est le mentor et que quand il court, il n'a plus rien à prouver. Mais son rôle est essentiel je trouve car il quand on y pense c'est grâce à lui que Johny a courru pour l'écurie Kathorie. Il a toujours été là pour le ramener sur le droit chemin.
En plus, quand il a amené Johny, ou même Hans, il forme, trouve des jeunes pilotes qui lui font concurrence. Ce sont des très bons adversaires, et je trouve qu'avoir le courage de les amener sur le rallie pour les défier est très courageux (sachant qu'il peut perdre face à eux..)
C'est fou comme comme j'adore ce personnage... Il est tellement marquant que quand je pense à la série c'est à lui que je pense...
Ceci n'empêchant pas : Nicky a une trop belle voiiiiiixxxx
Bonne soirée :)