Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Ven 23 Oct 2009 - 10:47

Rappel du premier message :

Love Hina



Love Hina - Page 2 Coffretlovehina Love Hina - Page 2 Dvdlovehina



Série TV année de production 2001.

Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Todai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble!
Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...

Les épisodes:

  • 01. Le dortoir des filles, bains compris !
  • 02. Shinobu, la nouvelle pensionnaire de Hinata.
  • 03. Est-elle amoureuse ?
  • 04. La promesse de Tōdai : c'était il y a 15 ans !
  • 05. Rapprochement soudain !
  • 06. Le premier baiser de Keitarō ? Avec...
  • 07. Premier rencard !
  • 08. La légende du palais du dragon de la fille Kendō.
  • 09. L'affaire du vol à huis clos de l'argent de Hinata.
  • 10. Qui est la beauté errant en nuit de lune ?
  • 11. Objectif : Tōdai ! L'idole en prépa !
  • 12. Changement de look ? La maîtresse du sabre.
  • 13. Le premier baiser avait un goût de citron ?
  • 14. Retrouvailles ? L'amour de Naru est maintenant prof à Tōdai !
  • 15. Je t'aime ! L'aveu d'amour dans la caverne !
  • 16. La pièce de théâtre de la mer.
  • 17. La mer... Émerveillés par Naru ! Effrayés par le monstre !
  • 18. A chacun son "festival d'été parcouru avec toi en Yukata" !
  • 19. Un palanquin de jade ? Le prince de l'autre côté de l'océan !
  • 20. La petite fille endormie et la promesse de couleur sépia.
  • 21. Explosion de jalousie ?
  • 22. Les manigances de Mei, la petite sœur !
  • 23. Naru Narusegawa, son cœur balançant et Keitarō.
  • 24. Célébration ! Les cerisiers fleuriront pour Tōdai ?
L'épisode 25. Le choix de Motoko : l'amour ou l'épée... n'est pas sortie à la TV et n'est pas sur le dvd. Il est sortie exclusivement en OAV.


Love Hina - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Love Hina - Page 2 715257954

Love Hina - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr

AuteurMessage
Alessio


~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Jeu 13 Fév 2014 - 8:27

Ils sont sur rester constant avec cet animé !
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 14:13

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cet anime.
Je l'ai regardé très rapidement(ce qui est mauvais signe), et franchement, si je n'avais pas à trouver un truc à regarder pour m'ocupper durant le temps ou je dessine, j'aurai laissé tombé l'anime je pense.
C'est un anime basé sur l'humour (je crois?), et tout le problème c'est que je n'ai vraiment pas trouvé ça drôle, pas une fois dans tous l'anime. Ce n'est juste pas mon humour. Faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui rit pour rien (ou pour quelque chose), mais bon, souvent, les anime pas basé spécialement sur l'humour, me font souvent sourire. Alors que là, j'ai l'impression qu'on a un déluge de gag, mais rien, pas un début de sourire pour ma part.

Alors après c'est sur sans ca, il reste plus grand chose. L'histoire d'amour, franchement, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui l'ai apprécié pour elle même, outre l'aspect comique. L'anime n'a pas de scénario, à part son histoire d'amour, et tout l'anime est très épisodique. Le côté harem que je ne supporte pas dans les animes, (je crois que c'est leffet que je déteste le plus dans les animes). La répétition des mêmes gag?, (sans arrêt le mec qui tombe sur les gros seins des filles, ou sur elle tout du moins sans le faire exprès, et naru qui vient le frapper), et je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt aux autres trait caricaturaux des autres perso (qui aurait pu me faire rire, mais la c pas le cas). Cette limite sans cesse infranchissable dans toutes les historiette épisodique qu'on nous montre, entre naru et le mec, c'est vraiment très lourd ca aussi. En tout cas maintenant je comprend mieux la référence qu'il y a dans School Rumble à cette série  Smiley2

Le plus gros soucis que j'ai eu, je pense que c'est à cause des personnages. C'est vraiment un anime ou j'ai trouvé l'introduction raté. La scène d'exposition est vraiment mauvaise, est c'est ce qui m'a donné peu d'intérêt au personnage. Je suis partie du mauvais pied avec eux, et comme il n'avait pas beaucoup d'intérêt pour moi même sans ca, ensuite c'était mort. Et, ce n'est qu'une fois qu'on a un contexte avec des persos, qu'on trouve les trait drôles. En tout cas, c'est come ca pour moi, la plupart du temps, si je regarde une sitcom comme ca, sans connaitre, à partir d'un épisode ramdom, je le trouverai pas très drôle.Et une fois que je reverrai l'épisode, en connaissant les traits des personnage, déjà, les gag de répition me feront plus sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 23:45

t'aimeras pas les series Negima (meme auteur, meme genre harem mais avec un gamin de moins de 10 ans devenu prof qui vient enseigner avec une trentaine de candidates potentielles a l'election donc)...

pour ma part je prefere la serie gintama (un peu longue a decoller ave cun gros defaut ... les 2 premiers episodes sont des fillers situes chronologiquement apres l'episode 26, l'adaptation du manga (et la rencontre entre les heros) ne commençant qu'a l'episode 3) ... il faut pres de 20 episodes a la serie pour decoller vraiment ... il y a un potentiel de malade mais l'auteur semble avoir peur de vraiment se lacher...
MAIS quand il finit par le faire c'est la fete au village..
la serie se veut comique mais apres l'episode 30 on commence a voir se developper des arcs en 3 a 5 episodes voire plus, independants entre eux, basees sur une histoire serieuse (ce qui veut pas dire qu'on rit pas) et de l'action (ça pisse souvent le sang) entre 4 a 5 episodes comiques qui ne servent plus que de "transitions comiques "avant d'aller a l'arc "action serieuse" suivant (l'arc est serieux mais ça veut pas dire qu'on va pas se fendre la poire)...
Dieu merci des series comiques qui font vraiment rire avec des gags recherches et des situations wtf mais qui peuvent s epermettre du serieux de temsp en temps et un peu de suivi ça existe...
m'enfin c'est tres loin d'etre une comedie romantique comme Love Hina qui tombe a plat (pas le meme auteur non plus) et je prefere Kimagure Orange Road comme comedie romantqiue voire Maison Ikkoku (juliete je t'aime) ou Urusei Yatsura plutot que Love Hina qui propose toujours les memes gags pas droles et des personnages stereotypes...

Meme aaaaah megamisama (ah my goddess) est bien meilleure que ce truc en tant que comedie romantique.

le pourquoi du succes de cet anime (love hina) m'a totalement echappe... de meme que pour les Negima...


Love Hina - Page 2 73_sig10

Love Hina - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 0:24

Je comprend pas non plus, les élément que aiment les gens qui aiment cette série. Je lirai un jour tout les post sur ce topic pour le découvrir. Pour negima je connais juste l'opening est ca me suffit pour me dire que je regarderai jamais cette anime.

Gintama, je voulez me le faire un jour, vu qu'il a sa popularité niveau humour, mais vu la longueur, je vais pas m'y mettre tout de suite. C'est vrai que j'aimerai voir en ce moment un anime jap basé sur l'humour, mais pas d'un style romantique.

Sinon, le nom de comédie romantique, porte très mal son nom je trouve. Avec ca, on sait jamais si c'est plus romantique, que comédie. Est ce une romance avec une pointe d'humour, ou la romance est pris en dérision pour faire rire comme dans un school rumble. Et la romance c'est quoi ? Juste le moment où les gens essaye de se déclarer ou alors véritablement une histoire d'amour, qui commence réellement une fois les deux ensembles. J'avoue avoir du mal avec "l'amour" dans les da du genre déclaration d'amour. Pour maison ikkoku ou Kor, j'ai entre adoré/apprécié le côté nanardesque de cet amour, mais je crois que c pas vraiment le but de la série, c'est plutôt une "déclaration d'amour avec une bonne dose d'humour". C'est pour ca que j'ai vraiment adoré school rumble, qui lui est totalement axé, on s'en fout de l'amour, on s'en sert pour faire rire, et lui est vraiment une "comédie parodiant les clichés du genre déclaration d'amour".
Après kare kano m'a montré que je pouvais apprécié le genre "histoire d'amour", et Nana aussi l'avait montré mais vu que ce n'est pas vraiment un da du genre histoire d'amour (il s'appuie tout de même en partie sur des relations amoureuses), avec pas mal d'humour pour le premier, très efficace même, j'y ai plus rie et de bon coeur que pour toute "les déclaration d'amour avec une bonen dose d'humour" mais ce n'est pas l'amour qui est parodié. Je dirai que l'humour n'est pas au second plan, mais est à côté de l'histoire d'amour qui reste le thème principal et est traité de manière sérieuse contrairement au premier sous genre.
Et puis il y a les da comme Nana et paradise kiss, qui sont plutôt "des évolutions de vie avec des histoire d'amour dedans", et une touche de comédie

Alors Oh my godness, c'est plutôt de quel genre dans c sous genre de la comédie romantique ?
D'ailleurs je sais pas ou je caserai love hina, car j'ai l'impression que l'amour c'est le néant dans ce da, que c'est totalement axé sur l'humour mais que c'est pas non plus une parodie sur l'amour dans les da.

Et c'est vrai que j'ai été surpris qu'il n'y a pas tellement d'anime jap basé totalement sur l'humour. Le peu que j'ai vu qui était totalement basé la dessus, on réussit à ne pas me faire rire ni sourire de toute leur série lol (dont love hina en fait partie). J'aimerai bien en trouvé, et sur d'autre genre que la romance, pour diversifier.


Spoiler:


Love Hina - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 6:41

Pour ma part c'est justement le côté décalé et loufoque qui m'a plu. C'est complètement barré et se prend pas au sérieux mais malgré tout sait se montrer attendrissant. J'aime beaucoup les dessins animés mais aussi films et séries de ce genre qui arrive à mixer les deux. Je regardais Love Hina le dimanche matin et c'était comme apporter de la bonne humeur pour bien commencer la journée.


Love Hina - Page 2 Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 9:16

ouais, c'est barré. C'est pour ca que je m'étais dis que je pourrais aimer. Mais barrer et drôle, ce n'est pas forcément la même chose. Barrer, c'est assez essentiel pour l'humour, a part si c un humour un peu plus cynique, mais en regardant excel saga, j'ai vite compris que le déjanté mais fait n'importe comment ct assez pitoyable.
Après je pense qu'être attaché au personnage rend les chose plus drôle, quand c un humour "characteriel". Je me souviens quand j'avais vu les passage marrant de school rumble sur youtube, sans connaitre le da, c'était aps très marrant. Mais quand tu regarde l'anime, que tu es dans le délire des perso, c'est tout de suite plus tordant. Là j'ai eu un peu l'impression d'être totalement en dehors. C'est pour ca que niveau humour c'est le néant, et amour également. J'ai eu plus l'impression d'un da, non parodique, qui espérait vraiment faire rire pour ce qu'il est, alors que dans school rumble qui niveau barré l'est tout autant, je l'ai plus ressenti comme second degré. Le second degré ici, c'est juste si la blague lourde est pas marrante, du mec qui tombe sans cesse sur les filles et naru qui le tabasse ensuite, ce n'est pas fait pour être drôle en soi, mais est une sorte de parodie de cette humour un peu stéréotypé qu'on prête à ce genre. Avec la répétition de cette blague on n'est lus vraiment dans le second degré


Spoiler:


Love Hina - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 12:38

Le gag du gars qui tombe sur une nana avec de gros seins, c'est vraiment à proscrire maintenant. Vu et tellement revu que c'est pas pas(plus?) drole.
Sinon en lisant le synopsis, je me disais que cet anime ne me plairait pas, justement à cause de ce genre de stéréotype que tu cites zuda.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 13:05

ouais,moi quand j'entend dire qu'il y a de l'ecchi dans un anime, ca me freine direct. Même si c'est écrit que c'est marrant. L'ecchi fait très mal à l'humour dans les manga jap je trouve. C'est pour ca que je cherche un da qui est basé sur un humour autre, mais c'est souvent en fait les da qui sont pas entièrement basé sur de l'humoour qui font les blague les plus efficace, parce que quand la blague arrive ca nous surprent, etca peut le faire dans un registre bien plus varié. juste une petite blagounette qui passé à l'esprit du mangaka a ce moment, et qui donne nu peu de fraicheur.


Spoiler:


Love Hina - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 18:55

goken a écrit:
Le gag du gars qui tombe sur une nana avec de gros seins, c'est vraiment à proscrire maintenant. Vu et tellement revu que c'est pas pas(plus?) drole.
Sinon en lisant le synopsis, je me disais que cet anime ne me plairait pas, justement à cause de ce genre de stéréotype que tu cites zuda.



tu veux etre degoute a cent pour cent de ce truc ? offre toi les deux saisons de rosario to vampire... t'as ça jusqu'a l'ecoeurement comme les nanas qui se conduisent comme des p...

y a que 24 episodes mais t'arrivera pas au bout de la 1ere saison (12 ep) sans vomir...


Love Hina - Page 2 73_sig10

Love Hina - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1841
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 7:56

Je pense que l'animé est moins accessible c'est clair ! J'ai lu tout le manga il y a 10 ans et j'en garde un bon souvenir. Il y a l'histoire d'amour un peu trop chiante mais aussi al volontté d'aller à TOPAI.
Je n'ai pas vu de DA (rien que le 1er ep, j'ai pas aimé). Tu as lu les mangas Zuda ?


Love Hina - Page 2 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover


Ludo cover

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 18/09/2013
Messages postés : 976
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 156


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 8:06

le manga n'a rien ais alors rien a voir avec le l'animer


Love Hina - Page 2 Commie10


la vie appartient à ce qui ceux lèvent heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CoversDA80s
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Mar 8 Avr 2014 - 9:02

non pas vu le manga, mais ca ne m'interesse pas du tout. Le genre, déjà, n'est pas assez bien pour que je m'y interresse en manga, car en da, ca va, tu peux tout faire pratiquement en même temps, c'est juste une surtache, alors qu'en manga, tu y consacre bien plus de temps (même si je regarde souvent une émission en même temps que je lis)


Spoiler:


Love Hina - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Mer 13 Aoû 2014 - 11:05

on en remet une couche les gars...
ken akamatsu ressucite love hina pour un crossover one shot papier avec aho girl d'hiroyuki...

https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-12/love-hina-aho-girl-get-crossover-manga-one-shot/.77551

love hina...
decidement pas la serie dont j'attendais une resurrection papier nostalgique... m'enfin...


Love Hina - Page 2 73_sig10

Love Hina - Page 2 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Sam 25 Juil 2015 - 15:09

Si Zuda n'avait pas écrit de commentaire, j'aurais mis exactement la même chose que lui. Ce qui ne va pas, ce qui n'est pas drôle...Il a tout dit.

En réalité je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non Love Hina... Quelques passages m'ont quand même fait bien rire mais c'était constamment des gags qui n'avaient rien à voir avec l'amour entre Naru et Keitaro et surtout, SURTOUT, rien à voir avec ce gag récurrent écœurant du mec qui tombe sur la fille et qui se fait tabasser après. Je dirai même en repensant à Love Hina et Negima que c'est la fille qui tombe sur le mec pour lui reprocher en lui en collant une raclée "Dégage, me touche pas!" Non mais sans déconner u.u

Si la série n'avait pas été aussi répétitive (l'anime comme le manga) et aussi lourdingue par moment, elle aurait pu vraiment beaucoup me plaire! Le personnage de Motoko, de Kitsune ou de Shinobu me plaisent mille fois plus que ce balourd de Keitaro que je n'ais pas pu m'encadrer dès le premier épisode...
Pour aller plus loin, je n'arrive pas à apprécier l'auteur en lui même. Je trouve que Ken Akamatsu va souvent trop loin dans ses délires et de voir la petite Sara (une gamine de quoi, douze ans) en petite tenue voir rien du tout sur certaines pages m'a beaucoup rebuté. De plus, Akamatsu se représente clairement dans tous ces héros (Keitaro, Negi) et pour moi çà ajoute au malaise. Il y a du ecchi dans certaines séries que je préfère mais jamais en surdose. Sinon je pense pareil, çà tue l'humour et le reste.

Sinon pour ce que je pense encore vis à vis de cette série, le commentaire de Zuda est plus que complet.


Love Hina - Page 2 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 10:32

Perso , g adoré mais pas le tps de dire pk. je le ferai lors d'un prochain post ^^

Top 15 pour moi ^^


Love Hina - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Sam 13 Fév 2016 - 18:31

J'ai lu le manga, c'est super ^^


Love Hina - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 11:33

G toujours su que notre lys avait du goût..... Lol easy


Love Hina - Page 2 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Lys


Lys

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 19/11/2014
Messages postés : 1195
Age : 26
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 11:59

Fairy Luto a écrit:
G toujours su que notre lys avait du goût..... Lol easy




Smiley156 Smiley29


Love Hina - Page 2 Cav2110
Revenir en haut Aller en bas
Esus


Esus

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 20/01/2016
Messages postés : 1118
Age : 35
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 12:04

J'ai découvert la série par l'animé mais j'ai préféré le manga, Ken Akamatsu est vraiment génial et amusant. J'adore me replonger dans le manga de temps en temps, surtout qu'à l'époque de sa première publication en France j'étais encore au lycée, il y a petit sentiment nostalgique aussi derrière tout ça.

De cette série il ne faut pas non en attendre grand chose. L'humour est simple tout simplement mais il passe très bien. Le côté exagération des situations est vraiment délirant.


Love Hina - Page 2 276671Sagad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 12:35

Je ne comprends pas ce que ce titre fait en shôjo, la cible est clairement un public masculin !


Love Hina - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Naoko


Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 18/10/2015
Messages postés : 1579
Age : 33
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326


Love Hina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love Hina Love Hina - Page 2 Horlog10Dim 14 Fév 2016 - 15:40

Oh j'avais même pas remarqué :o

Mais... Love Hina n'est pas un shojo, c'est un shonen ^^"


Love Hina - Page 2 7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Revenir en haut Aller en bas
Love Hina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shojos-