Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 13:41

Bon, ba c'est pareil que quelle musique écoutez-vous en ce moment, mais avec les musique d'ost de da, et je dirai même de film, série tv, ou jeux vidéo pourquoi pas.

Par contre je sais pas si c'est évident de trouver des vidéos d'ost, ou de joindre le fichier au post, mais bon.


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 13:48

en ce moment, j'écoute l'ost de kare kano. Pas une ost exceptionnel hors de son contexte, mais qui donne vraiment quelque chose au da, souvent lié à l'introspection des personnages, une ost très personnel en somme, un peu comme celle d'évangléion car c le même compositeur. Y a quand même pas mal de piste intéressante, voire bonne pour moi, surtout que y a du piano et que j'ai envie de m'entrainer à jouer à l'oreille en ce moment  Smiley2 Elles sont assez courte tout de même, mais c un avantage, sinon j'arriverai jamais à les finir.

Voici deux thèmes que j'essaye de retrouver au piano, un thème lié Souichiro et l'autre à Yukino :
Spoiler:


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 16:13

Lala's lullaby de D.Gray-Man. Sublime... Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Lisademars1194125789

Spoiler:


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 16:49

pas mal. En tan qu'ost d'un anime je pense qu'elle doit faire sont petit effet. Après en tant que musique, elle manque peut être un peude puissance à mon gout. Dans les musque douce comme celle-ci, il faut qu'une certaine puissance se dégage de la voix ou de l'instrument principal qui porte la mélodie pour moi, et la la voix et la mélodie est un peu trop flouté dans l'accompagnement à mon gout


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 16:58

Haha à présent j'écoute celle-ci, tu veux de la voix, eh bien en voilà !  Smiley3 

Spoiler:


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 17:14

Smiley2 
elle aussi très bien celle là. Mais pour la voix, encore une fois, je trouve que le mixeur sonore aurait pu la mettre plus en avant.

En tout cas je sais pas qui a eu l'idée de ce topic, mais il est trop bien. Comme ca j'ai plus a farfouiller dans es ost pour sélectionner les bonnes, tout le monde le fait pour moi (je me met en mode téléchergement  Smiley168 )


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 17:23

Ah en fait c'était pour ça !  Smiley2 
En tout cas ça fait toujours plaisir de partager. Je suis très OST donc c'est impecc' pour en découvrir de nouvelles.
Si par hasard, y en a qui connaissent des OST d'animes avec des voix opéra style soprano, chants lyriques, grégoriens, patati patata, je suis preneuse à 100% 200% !


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 17:38

oui c'est pour ca. Je suis quelqu'un de très égoiste, alors quand je fais un topic, c'est qu'il y a toujours un besoin derrière ^^. Après que ca fasse plaisir à d'autre, c'est très bien aussi, et c'est déjà une satisfaction égoiste suffisante en soi.

"Si par hasard, y en a qui connaissent des OST d'animes avec des voix opéra style soprano, chants lyriques, grégoriens, patati patata, je suis preneuse à 100% 200% !"

ok, je vais voir dans ma lib personnelle, mais c'est assez rare quand même.
Ca me fait pensé à l'opéré dans ff6, tu connais ?

Spoiler:


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 21:25

Oui je connais et j'adore !  Smiley154 Le thème de Celes en version opéra est tout simplement superbe, j'adore cet air !


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 22:07

après je suppose que tu connais les autre thème de ff ou y a des voix de choral ou d'opéra.

Après y a aussi canta per me et salvas nos dans noir qui est très lyrique, même si c'est pas vraiment une voix à la opéra :
Spoiler:
et pour rester dans le même da, il a des ost utiliant des choeur, mais dont je sui moins fan, et puis aussi toute les musique chant tant qu'on y est:
Spoiler:


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 22:35

Oui j'aime énormément l'OST de Noir surtout les morceaux Canta per me et Lullaby. Un vrai coup de coeur ! et de choeurs ! Haha... Smiley154 


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 15:26

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Front_400

Spoiler:


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 15:59

très belle ost. C une compil, ou ca c juste une piste ?


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Dim 6 Avr 2014 - 16:06

Oui elle est magnifique ! Un chef-d'oeuvre qui colle au DA à la perfection. C'est une compil de quelques morceaux, je ne l'ai pas trouvée sur Youtube en complet, à part dans les playlist.


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 11:30

je continue d'écouter les musique de kare kano, et je pense que je vais m'intéressé à toute les musiques d'ost du même compositeur. Je sais qu'il a aussi composé les musique d'évangélion et de kor. Peut être pas des musique avec de grand thème marquant, mais il arrive très bien à coller et a donner une ambiance au da je trouve.

Spoiler:

ce thème convient parfaitement à la grandiloquence dérisoire de yukino je trouve ^^. Je sais pas si c'est une musique orignial ou non ? Peut être que quelqu'un reconnait. En tout cas elle me fait fortement penser à du beethov, son 5e concerto pour piano surnommé "emperor" plus exactement. Si ca se trouve c'est un extrait de ca, je me souviens plus de l'intégralité du morceau


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 11 Avr 2014 - 17:46

se de sailor mon et lamu pour les ost
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Lun 14 Avr 2014 - 15:12

En ce moment (encore et encore):

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Ch_ost10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Mar 29 Avr 2014 - 22:46

À l'instant même:

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment X-or_110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Mer 30 Avr 2014 - 13:32

c ouf kilpikpik, j'ai jamais vu xor et pourtant j'ai l'impression d'avoir entendu des bout des cette ost. Y a sans doute autre part, des musique qui s'en sont inspiré, surtout le passage de la 25seconde. Y a aussi des passage qui me font pensé à une musique dans zelda a link to the past.


bon je me suis m'y a écouter petit a petit ( même pas une piste tous les jours ) l'ost d'évangélion et y en a des tas.
Ca faisait tellement longtemps que j'étais presque incapable d'en siffloter une de tête, mais en entendant la première seconde de chaque piste (quand ca commence vraiment, pas la premieere seconde ou y a rien lol), j'étais de nouveau capable de la siffler pendant un bonne partie de la piste. C ouf comment fonctionne la mémoire auditive tout de même.
Voilà celle du moment que j'adore pas mal à par la fin :
Spoiler:


Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Jeu 15 Mai 2014 - 4:03

Découverte ce soir dans des épisodes de la saison 2 de la série Vikings, je la trouve sympa ^^

Wardruna - Heimta Thurs

Revenir en haut Aller en bas
Lux


Lux

~ Intrépide ~
Intrépide

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 2339
Age : 31
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 986


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Jeu 10 Juil 2014 - 15:39

Go.seb® a écrit:
Découverte ce soir dans des épisodes de la saison 2 de la série Vikings, je la trouve sympa ^^
Wardruna - Heimta Thurs


Je regarde aussi Vikings et quand j'ai entendu la musique pour la première fois j'ai direct reconnu Wardruna que j'ai découvert grâce à Mr Kilipikpik que je remercie bien fort !  Smiley2 

(Sinon rien à voir mais en ce moment même j'écoute le fabuleux Joe Hisaishi.)


☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfnt7lea1qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfbwmEN21qz4rgp☀️Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Tumblr_inline_mlwfceyjjf1qz4rgp☀️
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Cadeau11
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Ven 15 Aoû 2014 - 12:11

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Ken_le10

Spoiler:

En ce moment en faisant le ménage ! Y'en a qui auront beau chier sur les productions Logarythme (avec le célèbre générique français et ses versions pas toujours complètes certes) mais c'est grâce à tous ces cds que je me suis plongé dans le grand bain des ost....
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Mar 30 Sep 2014 - 3:32

Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment L_d27410

Spoiler:


Merci Lalabel Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment 111
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Mer 7 Jan 2015 - 17:10

La musique qu'on entend dans Hunger Games l'embrasement (m'en souviens pas pour le premier ^^) lors de la parade avant les jeux et plus tard quand on annonce les vaincus le soir :

Horn of Plenty






Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Sam 31 Jan 2015 - 16:23

Pandora hearts - Will


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Lun 9 Fév 2015 - 22:02

Nicky Larson-Escape
Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Lun 9 Fév 2015 - 22:13

GIVE ME YOUR KILL YS ^^


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Ys


Ys

~ Légendaire ~
Légendaire

Inscrit le : 13/10/2014
Messages postés : 84418
Age : 29
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Mer 18 Mar 2015 - 19:06

Hunter X Hunter 2011 - Elegy Of The Dynast Smiley154
Spoiler:


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Rose_r10
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Horlog10Sam 21 Mar 2015 - 10:31

Une chanson qui évoque les frères ELRIC de FMA , qui s'appelle Brat'ja (BROTHERS) (Je crois que l'interprète se nomme BREDA?). C juste Magnifique. (Flute traversière , harpe , violons.... )

Je ne comprends pas un mot de ce qui se raconte mais c beau :o)


Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Quelle musique d'ost écouter vous en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les génériques et chanteurs de dessins animés :: Les discussions sur les génériques-