Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Heartland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra


Alexandra

~ Ourson ~
Ourson

Inscrit le : 14/06/2013
Messages postés : 30324
Age : 53
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15042


Heartland  Empty
MessageSujet: Heartland Heartland  Horlog10Ven 4 Avr 2014 - 14:14

Heartland
 
Heartland  OmUOTI2

 
Depuis le terrible accident de voiture dans lequel Marion Fleming, la mère d’Amy est décédée, le ranch Heartland doit faire face à l’endettement. Amy est décidée à garder vivant le rêve de sa mère.
Elle se consacre au soin des chevaux blessés ou maltraités, en se basant sur la technique que sa mère lui a enseignée, tout repose sur la douceur et la confiance réciproque.
De son côté, Lou la grande sœur d’Amy, échafaude des plans afin d’agrandir le ranch et de le transformer en un « centre équestre pour touristes », tandis que Jack, le grand père, tente d’assurer la cohésion familiale...
Tout au long de ses nouvelles aventures, Amy aura à concilier sa passion pour les concours équestres, ses études et son travail au ranch… Smiley227 

Heartland  FznBMC8


Heartland  22_21010
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra2608.over-blog.com
Dackeri


Dackeri

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 20/09/2010
Messages postés : 3217
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2069


Heartland  Empty
MessageSujet: Re: Heartland Heartland  Horlog10Sam 5 Avr 2014 - 8:24

En général ce n'est vraiment pas le genre de séries que je raffole. Les séries basé sur des trucs ordinaires de la vie de tous les jours je trouve ça ennuyant, trop normal à mon gout. Mais pourtant après avoir vu un seul épisode je n'ai pas pu m'empêcher de regarder encore et encore allant même jusqu'à être déçu en fin de saison ^^


Heartland  Duosol10

Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière
(Lao Tseu)


Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux,
Mais en plongeant dans son obscurité
(Carl Gustav Jung)
Revenir en haut Aller en bas
Heartland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: La télévision :: Les séries TV-